Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Zakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakura momiasan
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Zakura momiasan


Messages : 2
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Partout...dans l'ombre tant que on est !

Présentation de Zakura Empty
MessageSujet: Présentation de Zakura   Présentation de Zakura Icon_minitimeSam 9 Mai - 6:17

Nom : Momiasan

Prénom : Zakura

Surnom : aucun

Age : 14 ans

Level : Level B et elle est fière de l'être !

Pouvoir : Le pouvoir de métamorphose : dès que la nuit tombe elle peut se métamorphoser en loup ou/et chauve-souris. Mais si le jour elle ressent une très forte colère, une partie animal surgit puis disparais aussi vite que sa apparue (ailes de chauves-souris --> chauve-souris. Oreilles et queue de loup --> loup)

Aimez vous les blood tablet
?
Non, le sang frais et pur d'un animal, mieux encore un humain c'est beaucoup plus "nourrissant". Quand elle était jeune Zakura buvait du vrai sang,en compagnie de sa mère. Mais maintenant que elle dans Cross Academy, elle obliger de boire cet horreur. Mais quand elle peut, ou même quand elle ne peut pas, elle sort quelque part pendant la nuit pour boire du sang frais.

Description physique : ( je finirais quand je pourrai Wink

Description psycologique (caractère etc) : ( même chose que pour la description physique )

Signe distinctif, autres : Elle a une petite chauve-souris souris noir dessinée sur son ventre, invisible le jour et visible la nuit. Elle a aussi une chaîne ou tout au bout il y a une chauve-souris noir, la même que sur le ventre.

Histoire : (je le ferais aussi quand j'aurais du temps Wink

Ce que vous pensez des élèves de la Day Class : Elle ne pense rien de bon c'est sur mais, elle les ignore quand sa lui arrive de passer près d'eux( heureusement pour elle, que s'arrive rarement) Dès qu'elle les voit, elle prend n'importe quel livre ou objet près d'elle et se le met devant le visage( = si c'est un livre, elle fait semblant de le lire) Elle exprime aussi un peu dégout vers la Day Class, et même si elle se sent un peu "mal" près d'eux, elle est presque sur que quoi qu'il arrive elle pourra les battre.

Liste de choses que vous aimez : Zakura aime beaucoup le sang pur et frais d'une victime tuer juste il a quelques instants. Elle aime enfreindre des règles( surtout d'aller se nourrir du sang humain à des moments nos permis) Elle aime beaucoup les chauve-souris et les loups comme animaux de compagnie. Des fois elle dit que c'est merveilleusement bien d'être un vampire car elle a des pouvoirs magiques pour son level B( qui est assez bien d'ailleurs).

Liste de chose que vous n'aimez pas :
Zakura n'aime pas trop la Day Class et surtout elle déteste les Blood Tablet !! Elle n'aime pas les filles qui aime un homme qu'elle aime. Ele n'aime les rongeurs et les oiseaux comme animaux. Des fois elle n'aime pas etre un vampire car tout le problème qui peuvent lui arrive ou qu'elle soit...

Une citation que vous appréciez : Vivez pour mourir, sinon tu meurt bien avant que tu le pense.

Lien avec d'autre personnages : euh...aucun !! ( je préfère car envoyer des MP, pfff...j'espère que vous me comprenez ! Wink

Prénom : Anastassia

Age : 12 ans *rougit parce qu'elle est tellement jeune*

Pseudo : SauvageLadyPink

Autre : euh...rien !

Ce que vous pensez du fow : jolie ^^ mais j'ai l'impression que l'humain qui est réprente le forum( je ne sais pas comment on dit) il à l'air assez vampirique( façon physiquement ^^)
Connaissez vous Vampire knight ? Qu'en pensez vous ? Ouiii je connais !! qui ne connaitrait pas ? J'ai commencer à regarder les épisodes sur YouTube et j'aime beaucoup ! mais le seul problème c'est que comme sa marche mal tout sa je n'arrive pas à regarder normalement...


( je finirais plus tard, là je vais juste attendre que vous me répondez pour pouvoirs et ensuite je dois partir ! si vous me réponez pas, je devrais partir et dès que je reviens je vais essayer de finir =)


Dernière édition par Zakura momiasan le Lun 11 Mai - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Présentation de Zakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zakura   Présentation de Zakura Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:58

désolé du retard j'ai été fort occupée Wink

Donc pour le pouvoir : tu choisis un pouvoir ^^" (ca explique trop, je sais). Bien style tu peux prendre : maitrise du feu, de l'eau, de la glace, de la foudre, du vent.
La télékinésie, enfin un pouvoir magique n'importe que tu inventes. Tu peux t'inspirer du manga, d'autres mangas, de séries, de films, livres, etc. Essaye tout de fois de ne pas prendre un pouvoir existant déjà Wink

(dans ceux cité, j'ai barré les 'déjà pris".)

Donc un gros c'est juste une capacités que ton vampire a

(j'ai du mal à expliquer désolé ^^" si t'as pas co compris tu me le dis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zakura momiasan
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Zakura momiasan


Messages : 2
niveau de rpgiseur : 3
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Partout...dans l'ombre tant que on est !

Présentation de Zakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zakura   Présentation de Zakura Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:28

mrci sa va j'ai compris =) !! bon je vais compléter ma fiche, bref je ne pense pas finir aujourd'hui mais demain c'est sur !!

Bref comme tu peux voir mon pouvoir... sa va il est normale ??
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Présentation de Zakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zakura   Présentation de Zakura Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:04

très bon pouvoir ^^

reposte pour dire quand ta fiche est terminée Wink (car sinon je risque d'oublier ^^" et de ne pas voir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zakura   Présentation de Zakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de Rosaki Myu
» Présentation type
» Présentation Prof
» Présentation elève de la Night Class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Avant Rp :: Presentation :: Night Class-
Sauter vers: