Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Rosaki Myu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myu
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Myu


Messages : 4
niveau de rpgiseur : 6
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Au pays des anges ...

présentation de Rosaki Myu Empty
MessageSujet: présentation de Rosaki Myu   présentation de Rosaki Myu Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:37

Nom : Rosaki

Prénom : Myu

Age : 16 ans

Level B

Pouvoir : Téléportation, Myu peut se téléporter n'importe ou à un moment elle est là puis elle n'est plus là !! Elle doit surment être quelque part entre Londre et Tokyo...
Elle peut se téléporter a volonté sauf que cela l'épuise sur de trop grande distance.

Aimez vous les blood tablet ? Occasionellement, oui

Description physique : Myu a les cheveux châtain foncé et les yeux d'un pourpre troublant . Elle n'est pas très grande bien qu'elle soit une danseuse hors pair.

Description psycologique : Myu est un un vampire très joyeux autant aprecier des vampires que des humains.Gentille et généreuse, elle a un gout très prenonçer pour la justice et défend toujours les autres mais encore plus ces amis.Bien que joyeuse elle ne parle jamais d'elle et ne se livre à personne.

Signe distinctif : Myu a un tatouage en bas du dos représentant une rose ensanglanter .

Histoire : Myu est née d'une liaison entre un sang pur et une humaine.
Elle vit seul avec son père depuis l'âge de 7 ans car sa mère humaine perdit peu à peu la tête et finit par s'ouvrire les veines dans son bain , myu a assisté a cette scène horrible qui la beaucoup marquer. A cause de cela myu ne fait plus confiance a personne, elle aime être entouré mais ne laisse personne s'approcher de trop près de peur de souffrire.
Myu danse extrémement bien car a apartir de l'âge de 5 ans, myu s'entraine sans relache, elle est également une combateuse hors pair elle magnit le katana comme son père le lui a appris ...
Son père Rosaki Lan l'a protège comme il le peut en lui donnant tous l'amour dont elle a besoin pour combler le manque affectife d'une mère aimante.


Liste de choses que vous aimez : Myu rafolle du chocolat et des sushis
Elle aime également , Le printemps pour pouvoir s'allonger dons l'herbe et rêvasser

Liste de chose que vous n'aimez pas : Elle déteste pardessus tous l'ipogrisie que certaine personne on envers elle, le mensonge et l'injustice.

Une citation que vous appréciez : Sa devise est " Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme "

Lien avec d'autre personnages : Sa meilleur amie est solidad et elle traine beaucoup avec xavier qu'elle aprécit énormément.


Vous :

Prénom : Myriam
Age : ba 15 ans
Pseudo : Bloody Love


Dernière édition par Rosaki Myu le Mar 31 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://OAngel-Or-DemonO.skyrock.com
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

présentation de Rosaki Myu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Rosaki Myu   présentation de Rosaki Myu Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:36

Ton pouvoir est trop puissant ^^"
Par exemple se téléporter de 10 mètres maximum où alors que cela demande beaucoup de préparation. Car c'est vraiment un beau pouvoir ^^"

Sinon pour ton perso c'est vrai que c'est court niveau descrip et tout et tout, mais ca peut passer.
je ne pense pas que tu as répondu à la question à la signature du règlement ?

voilà c'est tout ^^" je validerai (ou Orwalle) quand ces queluqes petits trucs seront réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Myu
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Myu


Messages : 4
niveau de rpgiseur : 6
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Au pays des anges ...

présentation de Rosaki Myu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Rosaki Myu   présentation de Rosaki Myu Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:41

merci c'est vrai que j'adore beaucoup le pouvoir de téléportation je le trouve génial
bref je sais que ma présentation est courte mais je rajouterai d'autre chose au fur et a musure Exclamation Exclamation

sinon je vais aller répondre a la question

geek

Revenir en haut Aller en bas
http://OAngel-Or-DemonO.skyrock.com
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

présentation de Rosaki Myu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Rosaki Myu   présentation de Rosaki Myu Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:41

Je voudrais juste que tu réduises la force de ton pouvoir puis tu seras validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





présentation de Rosaki Myu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Rosaki Myu   présentation de Rosaki Myu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Rosaki Myu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Hélèna
» Anaelle Présentation
» Présentation de Zakura
» Présentation elève de la Night Class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Avant Rp :: Presentation :: Night Class-
Sauter vers: