Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pensées sous la pleine lune (PV Angelo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April
occasionnel(le)
occasionnel(le)
April


Messages : 29
niveau de rpgiseur : 23
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Quelque part en train de manger du chocolat

Pensées sous la pleine lune (PV Angelo) Empty
MessageSujet: Pensées sous la pleine lune (PV Angelo)   Pensées sous la pleine lune (PV Angelo) Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:14

La nuit avait étendu son voile sombre sur le paysage. Les étoiles brillaient dans le ciel, et je distinguai sans peine la grande ours. La lune m'offrait une faible luminosité, mais ce n'était pas cela qui allait m'empêcher de repérer les Day Class qui tentaient une balade nocturne. L'herbe étouffait le bruit de mes pas. Rien ne venait briser le silence et la quiétude de cette nuit de pleine lune. Je me dirigeai vers le saule pleureur, car il était fréquent que des élèves s'y rendent pour méditer au milieu de la nuit. Je soulevai les branches de l'arbre, et n'aperçut personne. Je décidai donc de m'asseoir, appuyant mon dos contre le tronc mutilé par les nombres inscriptions faites par les amoureux. Je soupirai. Je luttai contre l'ennui et la fatigue. J'ignorai où était Thomas, donc, je ne pouvais pas faire causette avec lui pendant les rondes.

Je réfléchis au sens de mon rôle. "Assurer l'ordre dans l'Académie". L'ordre. Ca pouvait être tellement ennuyant parfois, l'ordre. Tout allait trop bien ici. Je ne dis pas que Thomas et moi étions super efficaces en tant que gardiens, mais juste que les vampires étaient devenu trop paresseux pour vouloir troubler quelque peu la quiétude de l'Académie. Non que je veuille qu'ils fassent un flopée de victime dans l'Académie, car cela était lassant. Il fallait juste effacer la mémoire du pauvre humain qui avait abreuvé le vampire, et mon rôle était très limité dans ces cas là.
Je ne détestais pas les vampires, j'étais d'ailleurs pour la paix entre les humains et les buveurs de sang, à condition qu'ils ne laissent pas de cadavres derrière eux. En gros, les gentils vampires quoi. Ce que je pouvais être naïve,moi. Tous les vampires sont dangereux, qu'ils le veuillent, ou non. C'est dans leur nature de tuer pour se nourrir, ils faisait partie de la chaîne alimentaire, étant le maillon juste après l'homme. Ou bien le maillon d'avant, sauf que les humains ne se nourrissaient pas de vampire. Sauf les cannibales. Pour y revenir, être dangereux, ce n'était pas si mal. Je n'était moi-même pas un modèle d'innocence et disons juste que je ne suis pas du genre inoffensive. Je coupai cours à toutes les âneries qui défilaient dans ma tête. J'avais entendu un bruit de pas, quelqu'un se dirigeait vers le saule pleureur dans l'espoir que la place soit libre. Je posai ma main sur le pommeau de mon épée(discrètement pour pas effrayer l'arrivant si c'était un humain), et m'apprêta à sauter sur mes pieds. Je retins ma respiration pour accentuer l'effet de surprise. Je pouvais être cruelle parfois n'empêche, quand je pense que j'aime surprendre quelqu'un en flag. Sadique? Non. J'aime juste mon job.
Mon enthousiasme freina quand je pensai que l'arrivant pouvait être un vampire. Dans ce cas, je ne pouvais réagir, puisqu'il était dans son droit de se balader la nuit dans le parc.


Dernière édition par April le Mer 8 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Pensées sous la pleine lune (PV Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Pensées sous la pleine lune (PV Angelo)   Pensées sous la pleine lune (PV Angelo) Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:47

Qu'est ce que la nuit à l'academie pouvait être ennuyante ! Ce n'était qu'une réunion de vampires assistant à des cours barbants expliquant des trucs chiants. Oui, la nuit n'était pas très distrayante à l'intérieur des murs de l'academie. Je préfère mille fois me balader en ville et draguer une ou deux donzelles. D'un autre côté, ça aussi à la longue ca devient fatigant. Non, franchement, la nuit n'est plus ce qu'elle était. La journée ce n'est pas mieux, le soleil est si violent qu'il faut rester cloitré entre quatre murs et ne faire qu'observer de loin des petites fleurs (= jeunes filles xD). En plus, à part Keyra, il n'y avait pas vraiment d'humain intéressant ces temps-ci. Pas de spécimen à tourmenter par des paroles enjoliveuses. Pas de pauvre âme à hanter, aucun humain à manipuler par de belles paroles bien pesée. Rien à faire.
Ennui total.
Comment un vampire tel que moi peut il s'embêter ? En plus avec cette nouvelle gardienne, je dois vraiment me tenir à carreau, avant c'était juste préférable que j'agisse correctement, maintenant ca devient important. Les risques ont augmenté : mes analyses sont claires, je dois me renseigné sur cette nouvelle venue. Ca peut être intéressant quand on y rélféchit bien. Faut juste voir comment elle ets. Tant qu'elle n'est pas en train de faire sa corde pour se suicider comme le gardien, ca ne petu qu'être mieux. Celui-là c'est un cas. Enfin, pour animer cette nuit trop calme, une petite ballade sous la lune s'impose. Qui sait, peut être qu'une humaine du bloody love me distrayera par son idôlation stupide ? Ou qu'une somnobule débarquera rouge de honte ? Il y a surement moyen de trouver quelqu'un de ce foutu parc pour égayer cette promenade vespérale (ouais, j'ai réussi à placer ce mot xD).
Pourquoi ne pas colorer cette belle lune blanche (et un peu grise...) de rouge ce soir ? Ah oui, c'est vrai, y a la nouvelle gardienne, ce plan est plutôt compromi. Rien que d'y penser je ne l'aime pas. Et à la fois, je l'adore car elle va surement apporté un peu de difficulté dans mes plans trop simples. D'un autre côté, on peut dire que j'ai plutôt été un vampire sympa (avec l'autre hunter qui m'a en ligne de mir, c'est logique) quel monde cruel...

Le saule pleureur, tient ca peut être interressant, les poètes nocturnes aiment s'y installer. Pour éviter de foutre une crise cardiaque à cette pauvre personne, je vais faire du bruit en marchant (comme un humain normal) et aussi parce que je suis fainéant et que j'ai pas envei de m'amuser à être discret. Trop de démarches.

Je soulevé un rideau de feuille du saule et tombai nez à nez avec ...une humaine. Pactole ! Eh ben non ! parce qu'il fallait que ce soit la gardienne (supposition vu sa posture et sa main sur le pommeau de l'épée). Une épée ? la class, elle aussi elle doit aimer en jeter. En tout cas elle est plutôt sexy avec sa minijupe. Parfois je me dis que ceux qui représente l'ordre sont encore plus scandaleux que les pauvres gens, si si.


- Calmons-nous...eviter de répendre du sang ca ne pourrait qu'apporter que des ennuis. D'un autre côté, sous cette lune si calme pourquoi pas mettre un peu d'animation ?

Angel fit un sourire ravageur. Son sous entendu était léger, et pas obligatoirement négatif.
Revenir en haut Aller en bas
April
occasionnel(le)
occasionnel(le)
April


Messages : 29
niveau de rpgiseur : 23
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Quelque part en train de manger du chocolat

Pensées sous la pleine lune (PV Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Pensées sous la pleine lune (PV Angelo)   Pensées sous la pleine lune (PV Angelo) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:26

Oh non. Tout le monde, mais pas lui. N'importe quel petit vampire péteux, ok, un sang-pur arrogant, d'accord, mais pas lui. D'où venait ma déception? C'était très simple.

a) C'était un vampire, pas un humain. Dommage.

b) J'avais déjà entendu pas mal de choses sur lui. D'abord, toutes les filles en parlaient. Et puis je n'avais pas envie de subir son air ravageur ni de défigurer son joli minois. Bon, je sais, j'exagère. Tous ces airs séducteurs avaient le don de m'exaspérer, et cela ne m'étonnerait pas si il tente de me faire fondre, tout comme le chocolat blanc que je mâchais.

Donc, je sautai sur mes pieds et le dévisageai. Je comprenais aisément toutes ces filles qui tombaient sous en charme.

Je fronçai les sourcils. Pensait-il vraiment que j'allais m'abaisser son niveau à me prendre au moindre petit vampire qui passe dans les parages en lui sautant dessus comme une tarée? Et bien, s'il le pensait, il avait bien raison. C'était justement ce qu'il me fallait pour me distraire et me divertir. Mais avant cette "animation", je voulais faire les présentations officielles.

-Angelo je présume?

Et voilà, il ne restait plus qu'à ce qu'il me réponde. On ne me connaissait pas encore en tant que gardienne ici, et autant que je mette au courant un max de personnes. De cette façon, ils ne me regarderaient plus avec cet air dédaigneux que prenne les vampires face aux petites humaines sans défense.
Je gardai mes distances, rivalité gardien/vampire oblige. Enfin, moi, je n'avais rien contre eux. C'était plus vis-à-vis de Thomas qui avait plus de mal à apprécié ces êtres de la nuit.
Je scrutai son regard. A quoi pensait-il en ce moment? Et ouais mon vieux, pas de bol, t'es tombé sur moi ce soir et pas sur une de tes admiratrices... Je croquai un coup dans mon chocolat. Blanc, évidemment. Blanc, comme la pâleur de son visage... je chassai subitement toutes ces pensées. Je ne cessai de débiter des âneries, ce soir. Je vais juste dire que j'avais l'esprit un peu poétique, mais cela s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Pensées sous la pleine lune (PV Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Pensées sous la pleine lune (PV Angelo)   Pensées sous la pleine lune (PV Angelo) Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:52

- Exact. Je ne savais pas que j'étais si populaire. Ca me fait plaisir, venant d'une fille aussi sexy de toi.

Mon regard glissa sur sa petite jupe. Vraiment mignonne cette gardienne. Et puis elle doit avoir froid avec un temps pareil, non ? Elle reste distante : qu'elle dommage. La chaleur humaine y a que ça de bien pour se sentir bien. Ca réchauffe le coeur et c'est drôle. Je me demande si je saurais la manipuler. Thomas j'avais hésité à le faire, mais charmer un mec c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus tripant. Alors je n'ai rien tenté. Par contre, draguer cette fille, ca va être passionnant. Mais vu que c'est une gardienne elle ne voudra sans doute pas se faire berner et charmer par un vampire. Quel dommage. Enfin, qui sait, j'arriverai peut être à lui faire retourner sa veste.

- Ma proposition d'intéresse ? Par contre même si t'es canon et une fille je ne serai pas forcément galant si on s'amuse. Je suis mauvais perdant aussi. Mais je doute que tu sois bonne perdante.

Alors, vas-tu vouloir te battre et t'abaisser à ma provocation ou pas ? Enfin s'abaisser, pas forcément mais bon. Les deux cas de figures m'intéressent : soit pas de combat mais je tente de la tromper, soit combat et je me marre. Je suis de level B, je devrai être prudent, surtotu qu'elle semble plus efficace et avoir plus d'expérience que Thomas, mais mon pouvoir est des plus pratiques dans ces cas de figures.

[désolé pas inspirée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées sous la pleine lune (PV Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Pensées sous la pleine lune (PV Angelo)   Pensées sous la pleine lune (PV Angelo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées sous la pleine lune (PV Angelo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées...(libre)
» Cette lune si grosse ce soir là...[Libre]**
» Don't eat me [PV : Angelo]
» New Tentation (Angelo)
» Tas de cailloux (Angelo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Parc :: Sous le saule pleureur-
Sauter vers: