Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Don't eat me [PV : Angelo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Don't eat me [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Don't eat me [PV : Angelo]   Don't eat me [PV : Angelo] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:24

Il était tôt dans la matinée et Sixtine, n’ayant cour que bien plus tard dans la journée, était arrivée près du lac. Celui-ci était entièrement gelé et elle n’allait pas tardé à y revenir pour patiner avec ses amies. Comme elle était toujours inquiète et méfiance vis-à-vis de la maladresse de Seina, elle avait prévu d’observer aujourd’hui si il y avait des endroits dangereux où l’une d’entre elles aurait pu passer à travers la glace. Pour cela, elle avait amené ses patins à glace. La pauvre paire de chaussure avait maintenant près de 3 ans et elle était abîmée en plusieurs endroits. Mais Sixtine tenait beaucoup à eux et elle faisait tout son possible pour les réparer plutôt que de devoir en changer.

Elle s’assit sur un gros rocher tout près de la glace et défit ses souliers pour enfiler les patins. Les lames toutes neuves avaient été changées au cour de l’été et lui tardait de les essayer. Elle marcha délicatement sur les dents de ses lames pour ne pas les abîmer et monta sur la glace. La sensation était magique, comme à chaque début de saison. Elle glissa sur quelques mètres en découvrant les nouvelles sensations que lui procuraient ses nouvelles lames.

Elle voulait se vider l’esprit mais elle ne cessait de songer à ce qui s’était produit quelques jours plus tôt. Angelo l’avait quittée brusquement et sans explications. Il lui avait demandé de se taire et qu’il l’a révérée plus tard. Et depuis, elle se posait des questions ; elle ne le connaissait pas bien et il restait mystérieux comme tout élève de la Night Class.

Peut-être que le mieux était de rester éloignée de lui … Après tout, elle n’avait pas réellement le droit de le côtoyer ; ou alors pas plus d’une heure par jour au moment de l’intercours. Elle pensait cela mais elle avait tout de même choisi de sortir aujourd’hui sur le lac, seul endroit avec le parc visible depuis les deux Pavillons : Peut-être la verrait-il et la rejoindrait-il pour lui donner plus d’amples explications enfin ? Elle l’espérait et en même tant redoutait l’instant où il se retrouverait face à elle, comme si quelque chose qu’elle n’était pas en mesure de comprendre entrait en jeu dans leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Don't eat me [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Don't eat me [PV : Angelo]   Don't eat me [PV : Angelo] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:02

Angelo avait fini les cours depuis quelques heures déjà et était dans le pavillon de nuit entrain de songer qu'il devait aller tuer Sixtine. Il pensait à cela sans aucune douleur et sans aucun remord à l'idée de tuer une humaine, sans plaisir de psychopathe à tuer quelqu'un (c'est à dire que cela ne le déplaisait pas plus que ça de tuer quelqu'un et que c'étiat dans un certain sens marrant mais qu'il n'était pas un fou dangereux). Il était même très calme alors qu'il se disait qu'il devait agir et au plus vite. Il était intelligent mais malgré cela, tuer une élève ne serait pas simple. Il avait réfléchis à tous les scénariis possibles (c'est d'ailleurs cela qui avait reculé l'instant de la mort de la pauvre Sixtine). Dans un premier temps il devait choisir l'heure de l'attaque. C'était pour ce point là qu'il avait énormément hésité. Le premier choix était : soit durant l'heure commune dans le parc et l'academie entre les days et nights, soit dans un autre moment de la journée. Les deux idées se valaient, selon lui. Durant l'heure il y avait beaucoup de suspects (dans le sens où tous les vampires, ou presque, seraient dehors au moment des faits) mais une surveillance renforcée et des vampires avec un flaire puissant. En dehors de cette période, le problème était que si on découvrait qu'il n'était pas dans le pavillon ou dans l'academie lors du meurtre il deviendrait suspect et il était facile de savoir qui était ou n'était pas dans un lieu autorisé. La dernière solution était que Sixtine sorte en dehors des heures autorisées (autrement dit, la nuit) mais Angelo doutait qu'elle ferait cela. Envoyer un mot aurait pu être une solution mais si par malheur le mot était découvert c'était un allé simple en enfer qu'on lui réservait. Bref il avait finalement choisi la deuxième solution. Il suffirait de trouver un alibi.

Ensuite il y avait un autre problème (malheureusement) il fallait que Sixtine soit seule, et qu'il puisse la tuer sans gros problèmes et si possible dans un lieu approprié.

Alors que le vampire regardait dehors tout en cogitant, une solution lui apparut droit devant lui. Sixtine allait patiner et elle était seule dans les environs. Un sourire illumina le visage d'Angelo. Il allait être simple de la tuer et surtout de faire disparaitre le cadavre. Il la tuerait sur la glace et puis le ferait couler et geler dans l'eau...quel plan diabolique mais parfait.
Il restait néanmois un détail : son alibi. Il médita quelques secondes (car il savait qu'il n'avait pas énormément de temps). A cette heure là tous les vampires dormaient dans leur chambre et il pourrait simplement dire que lui aussi dormait dans sa chambre. Personne n'aurait d'alibi comme lui.
Il fonça chercher des patins, se vêtit correctement pour attaquer le froid qu'il ne ressentait pas. Et se dirigea vers le lac. Il savait parfaitement comme faire, son plan s'était tout tracé dans sa tête. La première étape était d'arriver près de Sixtine de l'emmener patiner plus vers le milieu du lac et puis de la tuer. Ensuite se débarasser du cadavre et revenir incognito. Il avait analysé correctement les environs avant de se lancer vers le tombeau de Sixtine.

Il arriva sans qu'on ne l'ait remarqué. Il enfila ses patins et rejoint Sixtine en quelques mètres, avec une élégance que seuls les nights pouvaient se vanter d'avoir. Il effectua de très beaux gestes fluides et sourit chaleureusement à Sixtine.


- J'espère que tu ne diras pas que j'ai fais entorse à la règle ? Je voulais aller patiner.

Angelo avait quelques cernes mais malgré cela il parassait toujours extrêment beau, plus beau que les autres vampires grâce à son pouvoir...

*Patiner un peu avec elle...*

Angelo présenta ses mains. Enfin, il les tendait vers elle, espérant qu'elle les prendrait et qu'ils danseraient à deux sur la glace. Ce n'était qu'une proposition et son air voulait dire : "si tu refuses, ce n'est pas grave".

[Angelo : tueur sans scrupule xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Don't eat me [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Don't eat me [PV : Angelo]   Don't eat me [PV : Angelo] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:56

Sixtine glissait gracieusement sur la glace depuis quelqu'un instant lorsqu'en se retournant elle aperçut Angelo qui se dirigeait vers elle. Le jeune homme avait un air plutôt fatigué mais était toujours resplendissant. Son sourire chaleureux intrigua la jeune fille alors qu'il l'avait quittée quelques jours plus tôt avec empressement et l'air morose. Que signifiait donc ce sourire ? Ses paroles étaient enjouées si l'on pouvait dire et il ne semblait plus être empli de tristesse.

Elle fut perplexe quelques instant alors que le jeune homme avait semblé tant changé depuis leur séparation. De plus, il s'était excusé pour une raison qu'elle ignorait encore et qu'elle aurait aimé découvrir. Mais pour l'instant, il était peut-être plus préférable d'oublier ce qui s'était passé entre eux. Bien qu'il enfreigne les règles, en se trouvant dehors à cette heure de la journée, elle lui rendit son sourire en l'entrainant sur la glace alors qu'il lui tendait les mains. Elle le relâcha un peu plus loin pour esquisser une pirouette. Elle aimait se retrouver isoler sur cette glace pure et tourner jusqu'à être ivre. ce qui arriva bien évidemment ... Sixtine termina se pirouette par un mouvement moins élégant qui la mena vers le bord de la glace et la fit tomber dans la neige, sur les fesses. Mais bien que fraiche et ayant amorti sa chute, la jeune fille, humaine avant tout, aurait du se faire mal ; au lieu de cela elle fut prise d'un fou rire alors qu'Angelo était toujours à quelques pas d'elle sur la glace.


"Excuses-moi ; je ne suis pas très douée pour ce genre de figure mais j'adore pourtant les pratiquer."

Elle se laissa alors tomber entièrement dans la neige pour observer le ciel sans nuage et se reposer un peu. Elle espérait aussi obtenir des explications de la part de son ami mais elle n'était pas prête à lui poser les vraies questions. Elle les garda pour plus tard, se rappelant qu'elle devait lui faire remarquer que sa place n'était pas ici en ce moment.

"Mais Angelo ... Ne devrais-tu pas être enfermé dans le Pavillon de Nuit en ce moment ?"


Enfermés : c'était l'impression que donnait les élèves de la Night Class alors qu'ils restaient toutes la journée dans leur demeure attendant sagement, comme elle croyait, l'arrivée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Don't eat me [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Don't eat me [PV : Angelo]   Don't eat me [PV : Angelo] Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:46

Sixtine n'évoqua pas leur rencontre passée. Elle ne parla pas de sa morsure. Elle ne semblait pas avoir peur. Pourtant Angelo aurait cru qu'elle aurait été du genre à avoir peur. Enfin, disons que la plupart du monde avait peur et qu'il n'y avait que de rares personnes à être serein face à cette vérité. Il trouvait étrange que Sixtine soit de cette sorte là. Il ne montra rien de sa perplexité. Elle prit ses mains et ils glissèrent un peu tous les deux.
S'il y a bien une chose qu'Angelo n'appréciait pas c'était de ne pas comprendre. Il se demandait pourquoi elle ne réagissait pas normalement, enfin, si on considère que fuir est une réaction normale vue les circonstances, rester est donc une réaction anormale... Les questions se bousculaient dans son esprit mais comme toujours rien ne transparaissait sur son beau visage.


Sixtine décida de faire une pirouette, il laissa faire, autant profiter de patiner un peu, même si c'est dangereux et qu'il peut se faire voir à tout moment. Il suivit sa "figure" du regard et remarqua sa magnifique juste qui l'amena droit dans la neige. Angelo ne se moqua pas (manquerait plus que de la vexer et qu'elle s'en aille !). Il laissa apparaitre un air étonné face à son fou rire, alors qu'il ne l'étiat pas vraiment. (il avait souvent tendance à oublier que les humains étaient moins résistant).
Elle se coucha totalement dans la neige : sa mort attendrait. Angelo se creusait les méninges (enfin pas vraiment car l'idée lui vint assez rapidement) mais avant qu'il ne puisse formuler son "piège" Sixtine posa une question.
Enfermer...quel mot cruel. Cela n'était ni totalement vrai ni totalement faux. Pour les vampires ils étaient aisés de se faire la malle mais comme c'était interdit... Angelo médita sur la question, enfin surtout sur le enfermer. Le terme n'était pas exact, enfin surtout pour lui. Disons qu'il n'aurait pas dur à fuir, quitte à corrompre un gardien (de préférence une fille) avec son charme, mais comme il devait être raisonable pour qu'on innoncente ses parent, il ne pouvait que rarement se permettre ce genre d'excursion.

- Enfermer est un mot dur je trouve.
Malgré ses paroles, Angelo ne paraissait nullement blessé ou choqué, il restait pareil à lui même : mine heureuse.
- Oui je devrais et si on me découvre je risque quelques punitions mais rien de mortelles !
*Enfin quoique...*
- Tu te demandes pourquoi on est enfermé, pas vrai ? Tu as fait des recherches ?
demanda innocemment Angelo.
Son idée pour l'entrer sur la glace serait reportée à plus tard, là il travaillait à être sur qu'elle avait appris le secret car il en doutait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Don't eat me [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Don't eat me [PV : Angelo]   Don't eat me [PV : Angelo] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:47

Sixtine s'excusa que ses paroles aient blessé Angelo. Elle comprenait cependant le manque de tact qu'elle avait eu lorsqu'elle avait formulé sa question. Ce n'était rien de méchant selon elle et après tout, elle pouvait s'excuser d'ignorer ce qu'il faisait réellement à l'intérieur du Pavillon de Nuit la journée. Elle songeait qu'ils devaient dormir comme elle le faisait la nuit mais elle n'en était pas sûre ; les élèves de la Night Class étaient vraiment mystérieux. Pourtant elle n'avait pas fait de recherche sur eux comme semblait l'insinuer le jeune homme, elle n'en avait pas eu l'envie et ne s'intéressait que de loin à leurs activités. Elle se disait que ce n'était pas appréciable de se faire épier sans arrêt et elle n'aimerait pas que quelques personnes face des recherches sur ce qu'elle faisait durant son temps libre. Elle n'avait rien à se reprocher mais elle estimait la vie personnelle bien plus importante que le fait de dire sans retenue tout et rien à ses prétendus amis.

Sixtine était quelqu'un certainement de mystérieuse pour les personnes qu'elle fréquentait. Elle n'aimait pas parler d'elle et elle évitait toujours ce sujet lorsqu'il apparaissait dans une conversation. Ce n'était pas contre ses amis mais elle trouvait sa vie trop ou pas assez ennuyeuse justement ; elle ne voulait pas qu'on la plaigne et se renfermait sur elle-même sans vraiment s'en rendre compte. Le but premier était évidement de masquer sa maladie et même sa meilleure amie Anaëlle n'en était pas au courant.

Elle se releva difficilement de la poudreuse où elle s'était laissée tomber. Elle releva ses genoux et y posa ses coudes pour tenir sa tête entre ses mains gantées. Elle n'avait pas froid mais savait que le vent attaquaient toutes les parties de son corps et qu'elle pouvait tomber malade sans s'en apercevoir ; ce qui était assez dangereux. Elle regardait Angelo pensive, pourquoi avait-il pensé cela d'elle ?


"Pourquoi aurais-je fait cela ?"

En fait c'était une question bizarre. Il était vrai que la plupart des élèves de la Day Class, et en particulier les membres du Bloody Love, s'intéressaient de près aux activités nocturnes ou non de la Night Class. La question d'Angelo cependant avait éveiller les soupçon de Sixtine sur le fait qu'ils cachaient quelque chose mais elle n'avait toujours aucune idée de ce que cela était. Ces premières idées avaient été éloignées après avoir compris que même s'ils n'en avaient pas le droit, les élèves de la classe de nuit pouvaient sortir quand bon leur semblait, apparaissait-il. Elle regarda plus intensément le jeune homme sur la glace. Elle aurait aimé savoir son secret mais si effectivement il y en avait un, il resterait tu.

"Auriez-vous quelque chose à cacher ?"

Ses mots parlaient pour elle, ses paroles n'avaient pas l'intonation de quelqu'un qui aurait fait de l'ironie à ce sujet. Elle ignorait complètement ce dont Angelo voulait parlait et elle n'essaya pas de lui faire penser le contraire ; cela ne lui avançait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Don't eat me [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Don't eat me [PV : Angelo]   Don't eat me [PV : Angelo] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:50

Alicia était allongée dans un buisson depuis quelques minutes. Dès qu'elle avait vu Angelo quitter le pavillon de la nuit pour se diriger vers le parc d'une des fenêtres du pavillon du Soleil, elle avait saisi son manteau, et s'était discrètement dirigée vers le parc. Veillant à ne pas se faire remarquer par le beau Night, elle avait réussi à se planquer dans un buisson.

Alicia était petite et fine, et sa silhouette sportive était très pratique pour se cacher, ce qui était crucial dans ses activités. Depuis tout petite, elle avait toujours eu une grande passion pour la photographie, et les Nights représentait pour elle une cible de choix, surtout le Dieu qu'elle avait en face d'elle.


*Il encore plus beau que sur toutes les autres photos avec ses cernes...*

Un grand sourire béat éclaira son visage tandis qu'elle ajustait son objectif et s'apprêta à prendre la photo de son Apollon. Personne ne réussissait à maîtriser la photo mieux qu'elle... Sans parler qu'elle manipulait ses images avec sonr ordinateur portable. Deux personnes n'étaient pas assez proches sur la photo? Et bien, elle pouvait les rapprocher, c'était très pratique pour créer des rumeurs. Bien sûr, rien n'était gratuit, et les filles du Bloody Love était ses plus grandes "clientes". En ce moment, les photos d'Angelo et de Viktor faisaient fureur, ils avaient la cote.
Elle remonta une de ses mèches de son cheveux rouges (une teinture, évidemment), derrière son oreille recouverte de piercings. Et des piercings, elle en avait plein, elle en raffolait, du nombril aux lèvres en passant par l'arcade sourcilière, il était difficile de ne pas apercevoir ces nombreux anneaux de métal transperçant sa peau. Elle était toujours habillée de noir, entre le style emo et punk. Ses ongles alternaient les couleurs noir et rouge, et ses yeux était abondamment maquillés de couleurs sombres. Elle immobilisa son appareil et immortalisa le corps d'Angelo dans sa pellicule.

Un sourire étira ses lèvres recouvertes de pourpre. Sourire qui disparut lorsqu'elle aperçut Sixtine à ses côtés.


*Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là?*

Elle venait gâcher sa séance photo! Voir Angelo seul était donc impossible? Et puis... et s'ils sortaient ensemble? Alicia sentit une bouffée de jalousie l'envahir, et un sourire mauvais s'étira sur ses lèvres. Elle prit plusieurs photo du "couple". Elle espérait en faire un bon prix, les filles du Bloody Love en raffoleront...
Elle tendit l'oreille.

"Auriez-vous quelque chose à cacher?"

Ouuh le sujet était passionnant en plus! Alicia sentit l'excitation monter en elle. Elle adorait les petits secrets...

Elle avait sûrement dû se tortiller dans tous les sens car un craquement sonore s'échappa d'une branche qu'elle venait d'écraser. Elle pâlit, et pria pour que les amoureux ne la découvrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Don't eat me [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Don't eat me [PV : Angelo]   Don't eat me [PV : Angelo] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:53

Angelo avait mal évalué la situation et avait dit les mauvais mots. Il cacha cepandant cette colère contre lui-même et sa stupidité. Maintenant, comme ce n'étiat pas encore fait, elle ferait des recherches. Il faisait des erreurs. Il ne comprenait pas son trouble, pourquoi devenait il si mauvais à ce "jeu" ? Pourquoi se trompait il dans ses déductions, ses propos, ses mots, pourquoi echouait-t-il ?
*Ca doit être la fatigue...* se convainct il sans grande conviction, conscient que quelque chose se tramait "en lui" depuis quelques temps. Il fallait qu'il comprenait pourquoi il faisait des fautes monumentales et que son esprit était moins noir qu'avant, comme s'il était possible qu'il possède un coeur. Chose aberrante !
Et voilà que Sixtine posait la question à ne pas poser. Angelo allait devoir réfléchir calculer et ralentir dans ses calculs. Il ne pouvait plus faire d'erreur, il devait être parfait, comme d'habitude. Aucune faille, jamais. Il ne faut pas chercher à comprendre pourquoi il est comme ça. Il n'y a pas une explication mais une multitude, il est devenu ce qu'il est parce qu'on l'a créé ainsi, certes, mais dans le fond, au moment de sa naissance comparé aux autres enfants, lui était déjà le mal. Et ce n'était pas le fait d'être vampire, c'était son esprit qui était déjà très sombre et dangereux. Il était méchant. Mais une personne méchante peut devenir gentille, d'autres choses peuvent changer notre fond, pourtant lui, personne ne changea rien. Son éducation est la chose responsable de sa vie et ses sentiments inexistants.
Il allait donc répondre quand un bruit s'échappa. Il faillit hurler de rage. Ne pouvait on pas le laisser tuer Sixtine tranquille ? Enfin, il s'agissait peut être de l'apprentit chasseur alors garde. Quoique...
Angelo se dirigea en quelques glissades élégante vers l'endroit de la provonance du bruit. Là encore il se maudit de ne pas avoir senti sa présence avant, il deviat être trop omnibulé par Sixtine pour l'avoir remarquer. Malgré une petite colère, rien ne trahit sa voix, et c'est d'un ton mélodieux et angeoleur qu'il lui parla.
- Que fais-tu ici ?
Il accompagna le tout d'un sourire mais se recula, pour retourner sur la glace près de Sixtine, c'était une sorte d'invitation pour la photographe à sortir de sa cachette.

- La seule différence entre vous et nous c'est que nous travaillons la nuit. Nous n'avons par réellement de secrets...plutôt quelque chose qu'on n'expose pas en public. Mais c'est différent qu'un secret.
Angelo pensait au rang sociaux en disant cela. C'était une chose que Sixtine avait surement déjà remarqué ou alors qu'elle remarquerait après deux trois jours d'observation, cela suffirait à expliquer ce qu'ils avaient à cacher. Il n'avait parlé qu'à Sixtine mais surement que l'autre fille au cheveux flamboyant avait entendu.
- Bien, Sixtine je voulais te dire que je suis désolé pour l'autre jour d'être parti en courant, mais bon je t'avais ramené devant ton pavillon donc ce n'est pas trop grave.
Il joua un faux air gêné.
DAns cette phrase, il venait de dire qu'il ne sortait pas avec Sixtine pour l'autre folle (il adore qu'on tente de le draguer, donc s'il est avec quelqu'un cela limite les demandes), et également un autre messager codé (entre guillemet) pour Sixtine par rapport à la morsure.
*Ce n'est pas possible qu'elle ne sache pas qui je suis...pourtant...*
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Don't eat me [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Don't eat me [PV : Angelo]   Don't eat me [PV : Angelo] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:28

Quelque chose qui n'était pas un secret ... Sixtine se creusa les méninges quelques instants sans parvenir à définir cette chose. Mais cette idée sortit vite de ses pensées.

Elle venait de percevoir un bruit provenant d'un autre bord du lac gelé. Elle songea d'abord qu'il s'agissait d'un oiseau cherchant de quoi se nourrir, par cet hivers glacial, sur les branches, mais le mouvement d'Angelo la ravisa. Il traversa le lac et écarta un buisson où elle vit apparaître Alicia, une élève de sa classe dont le don pour la photographie la fascinait. Mais aujourd'hui, ce fut un peu moins le cas. Que devait-elle penser de voir Sixtine en compagnie d'Angelo ? Elle allait l'interpeler pour se défendre et ne pas la laisser croire impunément qu'il puisse y avoir une quelconque relation entre eux quand Angelo s'en chargea par une phrase plutôt bien tournée. Sixtine admirait ses capacités d'éloquence à travers lesquelles aucun mot n'était inutile, jouant des sous-entendus comme celui qu'il venait d'utiliser informant Alicia qu'il n'y avait pas de rendez-vous amoureux entre les deux jeunes gens. Elle reporta alors son regard sur le jeune homme alors qu'elle n'avait pas quitté Alicia des yeux depuis son arrivée.

Angelo, en plus d'avoir chassé les mauvaises pensées de la tête de la photographe, s'était également excusé du comportement, tout sauf poli, qu'il avait eu à leur dernière séparation. Oui il s'était enfui, pour une raison que sixtine ignorait toujours, et avait bredouillé des mots dont la compréhension n'était pas claire à Sixtine. Elle voulait lui en parlait mais la présence d'Alicia compliquait un peu les choses, déjà qu'Angelo ne lui expliquait pas grand chose, là ce serait carrément rien du tout. Elle choisit alors de rester assise dans la neige, ne voulant pas se rapprochait du jeune homme et offrir des clichés compromettant à Alicia. Elle lui parla sur un ton qui excluait toute forme d'admiration que vouait la plupart des filles du Bloody Love aux Nights et particulièrement à Angelo, mais sans être sévère pour autant, avec juste la pointe d'intonation qui lui fallait pour être amicale et enjoué.


"Ce n'est rien ..."

Elle se posait beaucoup de questions quand aux paroles du jeune homme ce soir-la mais attendrait le départ d'Alicia pour les lui posait. Elle demanda tout de même la raison de sa fuite qu'elle ne comprenait toujours pas.

"Es-ce que j'avais fait quelques choses qui t'ai déplu ?"

Il avait passé pas mal de temps ensemble tout de même et il était possible, elle le savait qu'elle eut dit ou fait quelque chose qui ai blessé le jeune homme sans qu'elle sans aperçoive et pour la simple raison qu'elle, ne l'avait pas vue sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Don't eat me [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Don't eat me [PV : Angelo]   Don't eat me [PV : Angelo] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:25

Alicia pâlit. Angelo, ainsi que Sixtine, l'avaient entendue... Lorsque ce dernier lui adressa la parole avec son habituel ton charmeur qui en ferait craquer plus d'une, son teint vira à l'écarlate. Elle sortit donc des buissons, toute rouge, mais souriante. Elle n'était absolument pas gênée du fait que sa présence soit découverte. Enfin, elle l'aurait sans doute été si Angelo n'avait pas employé son ton mielleux. Elle avait eu le temps de prendre quelques photos d'eux avant, elle avait donc ce qu'elle avait recherché en espionnant les deux ... Quelques secondes auparavant, elle aurait employé le terme "tourtereaux", mais, suite aux paroles d'Angelo, il était évident que ce mot n'était pas d'actualité...

*Pour le moment...*


Car Alicia était intelligente, très intelligente. Surtout en ce qui concernait les rumeurs... et quoi de mieux pour lancer une rumeur que la photo? Il suffisait de les trafiquer un peu, tout simplement. Grâce à son talent de négociatrice, elle tirait un maximum de ses images auprès des filles du Bloody Love. Sixtine et Angelo ne feraient-ils pas un beau couple?... Puis les filles du Bloody Love mettraient leur grain de sel dans l'affaire et s'occuperaient du cas de Sixtine et...
Une deuxième solution s'offrait à elle: garder les photos pour elle... mais sous certaines conditions, évidemment...

Plongée dans l'élaboration de ses plans, elle en oublia presque la présence du Night et de Sixtine. Et eux semblaient aussi s'être désintéressé d'elle.


-Salut moi c'est Alicia...

Sa première parole s'adressait à Angelo. Elle regretta subitement de ne pas avoir vérifié son visage dans le miroir avant de venir. Et si son maquillage avait coulé? Elle tourna donc la tête vers Sixtine, espérant pouvoir apercevoir son reflet dans la glace sans qu'Angelo aie le loisir de l'observer.

-Et toi t'es Sixtine, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Don't eat me [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Don't eat me [PV : Angelo]   Don't eat me [PV : Angelo] Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:29

La situation était assez comique. Sixtine et Angelo parlait ensemble mais Alicia était là. Enfin, disons qu'il y avait comme deux ensembles. L'ensemble Sixtine et l'ensemble Alicia et Angelo serait dans les deux ensembles en même temps. Enfin quelque chose de ce gout là. bref ce n'était pas vraiment le temps de songer aux comportements sociaux auxquelles il assistait, il devait absolument faire un nouveau plan pour se débarasser de Sixtine. Enfin, cela n'était peut être plus d'actualité...
Soit elle avait des problèmes de mémoires, soit elle n'avait pas ressentit sa morsure mais cela était impensable.
- Tu n'as rien fait de mal...c'est juste que... enfin c'est compliqué à expliquer.
*Trouve une explication... alors dans les choix qui s'offrent à moi nous avons... :
- un rendez-vous galant prévu
- le fait qu'il ne veut être vu en sa présence devant le pavillon du jour car il a des petites amies la bas (evidemment petites amies au pluriel)
- car il a peur d'elle, et des gens (c'est une explication stupide quand on sait le nombre de conquêtes qu'il a eu)
- un rappel soudain d'une activité importante à faire.
- La différence de milieu social (d'un autre côté il est déjà sorti avec des filles de classe moyenne voire pauvre alors cet argument est plutôt douteux...

Que faire, que dire, qu'expliquer, que choisir ?*

Alors qu'Angelo allait s'expliquer (c'était la première fois qu'il laissait planer le silence aussi longtemps d'ailleurs...) Alicia se présenta. Elle ne regardait qu'Angelo, se qui confirmait la théorie des ensembles, mais finalement tourna sa ^tete vers Sixtine pour lui demander si elle étiat bel et bien Sixtine. Angelo allait sauter sur cette occasion pour prendre le temps de réfléchir (cette pensée le dégouta car habituellement il trouvait directement quoi dire à la seconde où il devait parler).
- Alicia, commença Angelo en activant légèrement son pouvoir, t'as pris de beaux clichés ?
Il regarda son appareil photo. Si elle avait des photos (ce qu'il ne doutait pas) il ne pourrait tuer Sixtine. Et même s'il faisait détruire les photos, Alicia pourrait toujours parlé, son aura de charme ne dure pas éternellement.

- Sixtine c'est moi qui ait mal réagi. Je devais partir rapidemment et à la place de parler je suis parti un courrant. C'est...compliqué.
*Problème familiaux...* songea Angelo qui venait enfin de trouver une explication à son départ brusque.
- Alicia, tu peux nous excusez deux minutes ?
Angelo alla près de Sixtine dans la neige étant assez éloigné d'Alicia pour qu'elle n'entende pas la conversation.
- je devais être rentré à l'academie tôt pour des raisons privés et ces raisons sont assez complexes...enfin désolé j'aurais du faire ça plus normalement et te dire que je devais y aller, mais j'avais l'impression que si je disais cela, tu penserais que je te fuyais. Enfin désolé.

Angelo se releva et rejoignit Alicia en quelques glissades.

[pourri je sais, c'est pas mon jour ^^"}
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Don't eat me [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Don't eat me [PV : Angelo]   Don't eat me [PV : Angelo] Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:45

Angelo la rassura en lui assurant qu'elle n'avait rien fait de mal mais il était tout de même parti comme un voleur à leur dernière rencontre et elle souhaitait comprendre enfin pourquoi. Elle voulait relancer le sujet pour de plus amples explications mais Alicia la coupa pour se présenter à Angelo. Quoi de plus normal, il était beau, il appartenait à la Night Class et elle était certainement en admiration devant lui comme toutes les membres du Bloody Love. Sixtine se demandait parfois si un morceau de viande devant des loups affamés avait le même effet que l'apparition de ses camarades de la classe de nuit devant ses camarades de la classe de jour. Certainement que oui ; quoiqu'elle jugeait que les loups soient plus civilisés même si elle avait déjà comparé la cheftaine au chef de meute. La conversation se prolongea d'une drôle de manière ; Sixtine parlait à Angelo, Alicia parlait à Sixitne. La jeune fille tournait rapidement la tête d'un interlocuteur à l'autre comme si elle se trouvait devant un match de tennis et doive suivre les aller-retour de la balle. La jeune photographe lui demanda si elle était bien elle. Oui elle était elle ; Sixtine James mais en quoi es-ce que cela la concernait. Elle voulait lui répondre sur un ton poli bien évidemment mais Angelo demanda quelque chose à Alicia. Décidément, ils ne voulaient plus qu'elle participe à la conversation. Voyant que la jeune fille était beaucoup plus intéressée à répondre à Angelo qu'à entendre sa réponse à elle, elle fit la moue et commença à marteler la neige, formant ainsi de petits amas ressemblant très vite à de petits cailloux.

Mais Angelo revînt alors à elle, s'excusant semblait-il de sa conduite envers elle quelques jours plus tôt.
"C'est compliqué" Oui c'était le moins qu'on puisse dire, jamais quelqu'un n'avait agi de la sorte devant elle. Il se rapprocha d'elle par des mouvements rapides et soignés pour lui donner quelques explications qu'elle avait désirées. Il devait sans doute y avoir un millier de raisons valables à tout cela et puis son camarade avait le droit d'avoir des problèmes qu'il ne voulait pas partager avec elle ; quoi de plus normal que d'avoir une vie privée. Sixtine n'était pas curieuse et le seul fait qu'il s'excuse lui suffisait ; elle lui pardonnait son comportement indécent. Il s'éloigna alors rejoignant Alicia surement pour commenter avec elle les photos qu'elle semblait avoir faite avant son arrivée. Il l'ignorait donc semblait-il une nouvelle fois.

Qu'importe ; elle se releva doucement et dessina plusieurs pirouettes, peu complexes pour éviter une nouvelle chute, sur la glace avant de se retourner et de rejoindre les deux jeunes gens sur le bord du Lac. Elle était intriguée elle aussi par les commérages que pourrait faire Alicia avec ses photos.


"Quelle photo as-tu donc prise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Don't eat me [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Don't eat me [PV : Angelo]   Don't eat me [PV : Angelo] Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:04

Alicia regarda Angelo et Sixtine avec de grands yeux ronds. Elle ne voulait pas leur montrer ses photos, car ils n'auraient plus la surprise... Elle soupira. Elle n'aurais jamais dû acheter un appareil avec un écran sur lequel on pouvait voir les photos qui avait été prises! Elle les regarda en vitesse. Elle n'en avait pris que trois: une avec Angelo de dos, une autre de lui de face (*Mon dieu comme il est beau! *) et une autre ou Sixtine et Angelo parlaient tranquillement.
Alicia réfléchit à toute vitesse: comment dissimuler la troisième photo? Elle fit un zoom sur le visage d'Angelo, masquant de cette manière la présence de Sixtine. Comme cela, ils n'auraient aucun doute sur la rumeur qu'elle s'apprêtait à colporter. Elle vint près d'Angelo et Sixtine, et fit leur montra la photo où qu'elle venait de "trafiquer", puis fit défiler les deux autres photos d'Angelo.

-J'aime beaucoup la lueur que tu as dans ton regard sur la photo où tu es de face...

Elle parlait uniquement d'Angelo, histoire de faire comprendre que Sixtine ne l'intéressait absolument pas, que son attention était fixée sur seulement sur l'Apollon.
Alicia jeta de nouveau un coup d'oeil vers la glace pour y voir le reflet de son visage. Elle essayait de ne pas trop s'approcher de celle-ci, de peur de glisser et de tomber.

*Ce serait trop la honte, surtout face à lui...*

Elle fit un pas en avant: un pas de trop. Son pied se posa sur la glace, glissa, et elle perdit l'équilibre avec un cri de poulet qu'on égorge. Elle atterrit sur ses fesses, serrant de toutes ses forces son précieux appareil contre elle. Elle s'empressa de se relever et de revenir sur le sol, écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Don't eat me [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Don't eat me [PV : Angelo]   Don't eat me [PV : Angelo] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:26

Sixtine vient aussi près d'eux (ce qui rassura Angelo car il avait peur de devoir prendre des poses, chose longue et epuisante. Cela lui fit penser qu'il devrait peut être songé à faire du maniquinat. ENfin non, car il n'avait pas besoin d'argent alors ce travail serait inutile et puis il ne résistait pas superbement bien au soleil.). Sixtine s'interessa même aux photos. Alicia les montra et Angelo constata qu'il n'y en avait que de lui.
*Pauvre Sixtine ! Les filles ne sont vraiment que des furies prêtes à tout pour rabaisser les autres. D'un autre côté cela evitera les rumeurs...* Angelo ne possédait pas d'appareil photo et donc ne connaissait pas réellement le fonctionnement de ceux-ci (ce n'est pas lui qui prend les photo, c'est lui qu'on prend en photo). Et sa perspicacité ne frappa pas. Il ne remarqua pas la tromperie que faisait Alicia.
Alicia, comme pour enfoncé le clou, ne parla qu'à Angelo
.
*J'en viens à me dire qu'elles peuvent parfois être pire que moi...
enfin à la réflexion non.* finit il de penser, encore plus amusé qu'avant. Entre elles...comment pouvaient elles être si méchantes entre elles ! Ne feraient-elles pas mieux de se soutenir ? Enfin il y avait déjà le club...
Angelo ne remercia pas Alicia, enfin il n'en eut pas le temps car celle-ci tomba. Angelo cacha parfaitement bien son envie de se moquer. Alicia se releva écarlate.

*Au moins Sixtine elle riait....* se dit Angelo qui avait trouvé la chute de SIxtine beauocup plus belle. Sixtine avait été moins gênée et beaucoup plus à l'aise, plus naturelle tandis qu'Alicia avait rougit.

Avec tout ça, Angelo en oubliait presque son but premier. La mort prématurée de SIxtine. Enfin, il ne savait pas encore s'il la tuerait ou non. Celle-ci avait l'air de ne pas être au courrant. Angelo se demandait pourquoi et cela l'exaspérait un peu. ENfin il devait arrêter d'y réfléchir...et accepter l'idée qu'elle ne sache pas. Peut être qu'elle était insencible aux morsures de vampire, cela s'était déjà vu. Des humains qui ne ressentaient pas le douleur causé par les crocs.

*Je laisse tomber...* songea Angelo pour de bon, priant pour ne pas regretter. Enfin il laissait tomber, cela était peut etre exagéré ! Si le chasseur devenait gênant il faudrait peut être effacer certaines traces...

*Et si on s'amusait un peu ?* se demanda Angelo qui tendit sa main à Sixtine.
- Tu sais patiner ? T'as eu des cours, tu sais faire des figures...à deux ? questionna Angelo.
Le but de cette question, en plus de patiner un peu (car Angelo aimait cela) de passer du bon temps avec Sixtine (car elle n'était pas superficielle et que cela changeait un peu) le but était de faire enrager Alicia. Evidemment il faudrait faire gaffe à ne pas exagérer car sinon cela apporterait des problèmes à Sixtine (enfin à la limite cela n'est pas si dérangeant que ça...).
- Alicia, t'as pas de patins avec toi ? demanda Angelo comme pour l'inviter à participer, bien qu'il savait pertinemment qu'elle refuserait vu sa pitoyable chute.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Don't eat me [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Don't eat me [PV : Angelo]   Don't eat me [PV : Angelo] Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:23

Sixtine était rassurée de voir qu'elle n'apparaissait sur aucune des photos d'Alicia. Elle n'avait finalement aucune preuve pour lancer ses fameuses dont elle était si fière. De toute manière, elle s'adressait à Angelo en particulier et n'avait s'en doute nullement à faire de sa personne. Sixtine lui laissa le soin de montrer ses beaux clichés au Night et ainsi de s'étaler lamentablement sur la glace en un bruit effroyable qui révélait peut-être une quelconque blessure. Sixtine se fiait ainsi aux sons que produisaient ses chutes ; elle pouvait ainsi en étant très attentive entendre lorsqu'un de ses os se brisait ou même lorsqu'un de ses muscles se foulait. Cela lui avait demandé de nombreuses années et bons nombres d'expériences dont elle n'était pas toujours sortie entière. En dernier recours, elle savait se fier au bruit que produisait le sol mais en cet instant elle ne sut prévoir, Alicia étant tombée sur la glace, surface dont elle ignorait les propriétés acoustiques. Elle s'approcha de la jeune fille avec le souhait de l'aider à se relever si elle pouvait.

"Tu ne t'es pas fait mal ?"

Angelo ne semblait pas faire attention à la chute de la pauvre Alicia et était prêt à la faire s'élancer sur des patins si elle en possèdait. Sixtine fut un peu outrée de son indélicatesse mais en y réfléchissant, avant d'être un élève de la Night Class, Angelo était avant tout un homme et la délicatesse ne faisait pas partie de leur principe. Cependant Alicia semblait plus gênée que blessée et cela rassura Sixtine qui accepta finalement la main de son ami alors que la jeune fille semblait tout encore l'ignorait comme un peu plus. Cela ne la dérangeait pas qu'elle n'accepte pas son aide ; les gens ont le droit de faire leurs propres choix qu'on les comprenne ou non, notre devoir est de les accepter.

Regardant Angelo, elle lui sourit. Les cours elle n'avait pas connu ça ; enfin de moins avec un vrai professeur. Elle patinait depuis des années grâce à l'initiation forcée de son meilleur ami. Le jeune homme adorait ce sport à la fois gracieux et compliqué ; il y était doué et avait menait Sixtine vers un niveau des plus élevés même si lui arrivait encore d'être maladroite dans ses figures sans soutien.


"Je sais faire quelques mouvements ... et peut-être une ou deux figures à deux."


Elle se faisait modeste, ne voulant pas déclencher une probable jalousie chez Alicia qui les regardait d'un œil mauvais, mais ses capacités artistiques sur la glace allaient bien au delà de ses dires. Certes elle n'était pas encore capable d'éxécuter le triple saut Axel que cherchait à atteindre la plupart des patineurs mais le simple Axal, le Salchow ou encore le Lutz restait à sa portée. Elle suivit donc son partenaire sur la glace laissant à ses rêveries la pauvre Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Don't eat me [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Don't eat me [PV : Angelo]   Don't eat me [PV : Angelo] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:21

Alicia fixait ses pieds,espérant ainsi de dissimuler la teinte vermeille qu'avait pris son visage. Cela fut une erreur, car elle aperçut son reflet dans la glace, et rougit de plus belle en voyant la couleur qui peignait son visage. Elle jeta un coup d'oeil à Sixtine, et se retint de lui jeter un regard mauvais en voyant à son visage qu'elle aurait essayer de l'aider. Alicia était bien trop fière pour accepter de l'aide, et avait horreur de la pitié.

*Allez ma vieille, tu vas pas te laisser abattre par ces deux-là!*

Elle releva sa tête, un regard droit et fier dans les yeux. Elle eut honte de sa réaction précédente, semblable à toutes celles des filles du Bloody Love qui sont intimidées! Son regard ne faillit pas lorsqu'elle écouta la proposition d'Angelo.

*Patiner? Avec eux? Avec elle? Elle qui sait déjà bien patiner et moi qui patine comme une naze? Hors de question!*

Si elle avait été seule avec Angelo, elle aurait accepté, dans l'espoir d'atterrir dans ses bras suite à une chute. Alicia réfléchit pour trouver une excuse décente et valable. Il suffisait de dire qu'elle n'avait pas de patins, tout simplement. Comme ça, à la place de batifoler sur la glace, elle pourrait passer son temps à développer les photos qu'elle avait prises. Et ensuite... Ensuite trouver les filles du Bloody Love. Ou faire du chantage à Sixtine, il faudra voir ce qu'il lui rapportera la plus grosse somme d'argent. La Saint-Valentin approchait à grand pas, et elle offrait un cadeau à la plupart de Nights qui lui plaisait, histoire de mettre toutes ses chances de son côté.

-J'aurais beaucoup aimé, mais malheureusement, je n'ai pas de patins... D'ailleurs, je vais vous laisser, il faut que j'achève mes devoirs... Alors bonne après-midi à vous deux.


Elle s'éloigna donc d'une démarche souple et lente, tout en tendant l'oreille, espérant qu'Angelo la retiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Don't eat me [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Don't eat me [PV : Angelo]   Don't eat me [PV : Angelo] Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:19

Angelo ne savait pas trop pourquoi Sixtine s'inquiétait de la santé d'Alicia. Il était pourtant très clair qu'Alicia n'en avait rien à faire d'elle, la démonstration des photos en était la preuve. Sixtine était elle si gentille ? Ou alors préférait elle faire semblant, être hypocrite. Angelo ne médita pas longtemps sur la question : Sixtine faisait ses choix après tout.

Angelo ne mesurait pas ses paroles, enfin il ne prenait pas conscience que demander à Alicia qui venait de tomber si elle voulait patiner, indignerait Sixtine. Et il ne remarqua même pas qu'elle trouvait cela indélicat. Il avait beau être un bon observateur, on ne peut pas toujours tout voir et tout remarquer. Sixtine parla très modestement, (une vraie petite sainte) de ses connaissances de figures. Angelo fut rassuré qu'elle ne soit pas débutante, cela leurs permetteraient d'effectuer de jolies figures. Angelo se passait déjà en tête ce qu'ils pourraient faire sur cette glace solide, glissante, froide, belle. Son imagination vagabondait et il dut se rappeler à l'ordre : Sixtine n'était pas une vampire et une chute lui ferait sans doute mal. Il faudrait donc revoir ses prévisions à la baisse. ANgelo le fit sans être trop déçu.
Après ses quelques pensées entièrement intérieur. Angelo entendit à peine Alicia partir.
*La laisser rester ? la laisser partir ? Ne rien faire ? La retenir ? Agir ? Rester stoïque ?*

- J'arrive dans deux secondes, j'ai du être trop brutal.
Il fit un petit sourire désolé à Sixtine et rattrapa rapidement Alicia. Il n'avait pas de plan jusqu'au moment où il lui attrapa, très délicatement, le bras pour qu'elle lui fasse face.
- Alicia, commença t il.
*Wouah, j'ai retenu son prénom !! Chapeau bien bas je crois*
- Y a moyen de te faire patiner sans que tu touches le sol. On pourra essayer après. proposa t il, très poliment et d'un ton charmeur sans pour autant utiliser son pouvoir.
La proposition était simple : je te porterai pour glisser sur la glace, mais d'abord je vais patiner avec Sixtine. Et son ton annonçait, si Alicia avait mal pris ses paroles, qu'il était désolé.
Il n'attendit pas vraiment sa réponse, songeant que si elle voulait rester elle n'aurait qu'à attendre sur le côté et il rejoignit Sixtine. Il n'avait guere été plus long que les deux secondes annoncées.
Il arriva vers Sixtine. Ils glissèrent d'abord l'un à côté de l'autre pour prendre de la vitesse.
[je n'ai jamais pratiqué de patins à glace de ma vie, et rarement vu à la tv (bien que j'adore)]
Angelo dit le nom d'une figure à Sixtine, sans lui laisser le temps de dire si oui ou non elle savait l'effectuer, il la prit par la taille, une taille de guêpe d'ailleurs ! et entreprit de la soulever.
Angelo n'avait jamais su s'il portait correctement ses partenaires, car tant qu'il ne leur faisait pas mal, il pouvait les porter de n'importe quelle façon car il était extrêment fort, comme tout les vampires d'ailleurs !
Il la souleva et l'eleva du sol.

[si tu ne veux pas faire la description de la figure, je veux bien m'y risquer mais je ne promets rien.
Désolé du retard -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Don't eat me [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Don't eat me [PV : Angelo]   Don't eat me [PV : Angelo] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:44

[Je me lance on va dire ; tu nous feras la prochaine ...]

Sixtine avait rejoint Angelo au milieu du lac gelé. Mais le jeune garçon s'excusa de 2 secondes qui ne lui accorderait pas puis se dirigea gracieusement vers Alicia qui tentait un départ peut-être un peu trop précipité. Il s'excusa alors ; ce qui étonna Sixtine ; auprès de la jeune fille de ses mots abrupts et lui proposa même de patienter pour patiner plus tard avec lui. Elle ignorait si Angelo avait remarqué l'attraction qu'il provoquait sur Alicia mais il devait en avoir le soupçon. Elle le trouva charmant dans ses propos et l'affection qu'il porta, sans semblait se forcer pour autant, à la petite ingénue. Les garçons aurait-il un cœur ? Question à laquelle, elle avait définitivement répondu NON depuis de nombreuses années mais que venait reposer l'attitude d'Angelo.

Elle attendit son retour avec impatiente car elle n'aimait rester immobile sur ses patins, chose qu'elle avait également du mal à faire. Mais par chance, il ne fut pas long et elle parvînt à tenir debout les 2 secondes qu'il lui avait annoncée son absence. Ils commencèrent alors 'enfin' à patiner ensemble. D'abord simplement côte à côte pour s'adapter à la fermeté coffrait le lac gelé et prendre la vitesse nécessaire à n'importe quel mouvement gracieux. Angelo s'approcha d'elle et lui indiqua vouloir débuter par un portée dont la difficulté était à la portée de simples débutants mais qui restait néanmoins un des plus beau mouvements effectué sur la glace. Il posa ses mains sur sa taille et l'éleva au dessus du sol de sorte que ses pieds ne soient plus en contact avec la glace. Elle n'avait pas peur qu'il lui fasse mal en ne maitrisant pas sa force ou en la relâchant accidentellement car la douleur ne faisait pas partie de son domaine de connaissance. Il effectua gracieusement de nombreux mouvement de spirales pour les faire tous deux tournoyaient au milieu du Lac sous les yeux certainement éblouis d'Alicia.

Desserrant son étreinte, elle glissa généreusement entre ses bras pour revenir se poser légèrement sur le sol et se balader à nouveau librement, en effectuant les mêmes pirouettes que lui. Mais celles-ci ne durèrent pas longtemps, car cette fois-ci, elle anticipa le vertige qui s'en suivrait et s'arrêta avant pour poursuivre avec une pirouette croisée qu'elle effectua avec l'aide du jeune homme. A les observer, certains spectateurs auraient pu voir dans cette figure la danse qu'effectuaient Rose et Jack avant que le Titanic sombre au fond des mers. Et ici également, l'eau glacée se trouvait sous leurs pieds ... mais même s'ils sombraient eux aussi, elle n'aurait pu ressentir cette sensation de tiraillement et de douleur semblable à des dizaines d'épines nous traversant le corps de part et d'autre. La danse se termina par un salua qui s'échangea entre Sixtine et Angelo alors qu'elle s'attendait à devoir laisser son partenaire de jeu à Alicia pour la suite de la partie. L'ennui l'absorba alors déjà et elle s'en excusa alors.


"Je suis ennuyée et je m'en excuse qu'on ne puisse continuer de patiner tous les 2."

Son regard glissa lentement du visage d'Angelo sur celui d'Alicia qui, dans quelques instants, allait lui ravir son cavalier. Son regard noirs se brisa alors et elle sombra dans des songes divers où elle aurait put profiter du jeune homme durant l'intégralité de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Imprévu
régulier(ère)
régulier(ère)



Messages : 108
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Don't eat me [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Don't eat me [PV : Angelo]   Don't eat me [PV : Angelo] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:32

[Attention sur ce coup-là je délire un peu toute seule]

Alicia écarquilla les yeux, toute excitée. IL lavait retenue et IL voulait patiner avec elle!! Encore "sous le choc" de la proposition d'Angelo, elle tenta de comprendre ce qu'il voulait dire par "patiner sans qu'elle touche le sol". Son esprit s'emballa et elle dût réfréner tous ses "fantasmes"(au sens modéré bien sûr).
Puis elle observa la blonde dont elle ne se rappelait plus du nom (elle l'avait oublié volontairement) et Angelo. Elle fronça les sourcils en voyant les pirouettes et autres tortillement qu'ils effectuaient. Elle serra les dents en voyant comment la blonde s'attachait à LUI et qu'elle avait le droit d'être dans SES bras. Elle feignit donc un air désintéressé et blasé.
Elle guetta une chute de la part de la blonde, en vain. Elle se saisit de son appareil photo et fit semblant de s'intéresser de plus près aux arbres du parc. Elle s'ennuyait pas possible. Pendant que les deux-là se trémoussaient, elle devait se contenter de poser ses fesses sur le sol glacé et d'observer.
Enfin, ils finirent leurs figurent et la blonde parla au jeune homme.

*"-Ho Angelo chéri, du patines si bien!"* pensa Alicia, comme si c'était ces mots que Sixtine avaient prononcés " Mais ne te laisse pas trop tenter pas cette fille bien plus canon que moi!"
*"-Baby, je t'ai déjà répété que tu n'es pas assez bien pour le dieu que je suis...mais pour le moment il faut bien que je me contente de toi... "*


Elle grimaça en voyant qu'Angelo n'avait pas répondu à Sixtine. Et merde. Elle avait finit par se rappeler de son nom. Enfin soit. Alicia avait décider que S. (elle fit tout pour de nouveau l'oublier) était une nouvelle rivale.

*De toute façon, je crois qu'il n'aime pas les blondes* tenta-t-elle de se rassurer.

Elle se leva enfin, attendant qu'IL d'aigne lui accorder l'attention qu'elle méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Don't eat me [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Don't eat me [PV : Angelo]   Don't eat me [PV : Angelo] Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:30

Sixtine était très douée, Angelo la trouvait même gracieuse et pour une simple et pauvre humaine c'était pas mal. Elle était d'une légèreté qu'Angelo n'avait même pas eu l'impression de sentir son poids. Elle semblait flotter, voler durant leur danse sur glace. Angelo avait vraiment adoré patiné (déjà qu'il aimait quand il patinait tout seul... et puis même si elle aurait été une piètre patineuse Angelo aurait sauvé la mise...pas d'inquiétude (oui oui ses chevilles vont biens !)). Alicia n'avait pas manqué de montrer son désintérêt (cela avait amusé Angelo, d'ailleurs).

- On pourra patiner encore un peu après, et puis ne t'excuses pas !

Angelo jeta néanmoins un regard vers le ciel...il ne pourrait pas rester longtemps, il le savait, déjà qu'il enfreignait les règles et que si le gardien passait par là il se ferait arrêté...enfin en cas de problème il se chargera de draguer le gardien...Chose pas très agréable quand on voit la loque qu'il est devenu...c'est malheureux à dire mais ce gardien a l'air d'un gars au bord du suicide...ca me fait penser à Keyra.

Il reporta son attention sur Sixtine et la quitta sur un magnifique sourire qui aurait fait fondre n'importe quelle fille, même de glace. Angelo n'avait pas de préférences physiques pour ses conquêtes. Dans le sens où il pouvait pratiquement tout avoir (quitte à user à outrence de son pouvoir) le physique n'entrait pas vraiment en compte : rien n'entrait en compte. Il aimait juste s'amuser et briser les coeurs. Le style d'Alicia était aussi attirant que celui de Sixtine.

Bref Angelo se dirigea vers sa deuxième dulcinée... Il arriva en souriant et attrapa doucement la main d'Alicia.
- Comme je te l'expliquais, tu ne toucheras pas la glace (de quoi animer de nouveau le cerveau et les fantasmes de la pauvre Alicia). Faut que tu ais confiance en moi...

Angelo jouait un peu là...il fallait bien l'avouer il était vraiment un démon... enfin bon... Il amena Alicia sur la glace en prenant soin de ne pas la lâcher de peur qu'elle tombe magistralement sur le sol (bien que l'idée de la voir se péter la gueule encore une fois frôla l'esprit d'Angelo...). Arrivé à une distance raisonnable du bord Angelo la lâcha enfin mais que pour quelques instants : il l'attrapa rapidement à la taille de peur qu'elle tombe (enfin...juste pour l'apparence car il s'en foutait un peu). Il démarra à glisser, il ne pouvait la soulever directement (ca ferait malheureusement trop surnaturel...) elle glissait sur ses chaussures mais Angelo la tenait assez fermement et donc elle ne risquait vraiment rien. Angelo expliqua brièvement ce que devrait faire Alicia.
- Je vais te porter au dessus de ma tête, t'auras les mains et les pieds libres pour faire des sortes de figures, fin faire ce que tu veux en l'air... Ensuite je te prendrai la main et le pied pour te faire tourner. Enfin, je t'abaisserai au niveau de ma taille et tu auras ton dos courbé...tu verras sur le coup d'inquiète. rassura brièvement Angelo.

*Ca va être marrant...J'espère qu'elle ne va pas trop stressée...enfin...*

Angelo la souleva et Alicia se retrouva horizontalement au dessus de lui sa taille audessus de la tête du vampire.
Elle resta un moment dans cette position (tu pourras décrire ce qu'elle fait Wink ). Puis il lui demanda gentillement de rester sans bouger. Il décala ses mains, l'une vers ses pieds l'autre vers ses mains. Alicia se retrouva la tête en bas tenue par un pied et une main. Pour ne pas qu'elle tombe Angelo tournait rapidement sur lui-même (j'ai pas très bien décris mais bon ^^"). Après quelques tours (pour éviter qu'Alicia n'ait la t^te qui tourne) Angelo freina un peu et remis dans le bon "sens" Alicia et la déposa à terre puis la remena sur un lieux sans glace (pour sa sécurité).
- T'as aimé ?

[je peux changer des trucs si tu veux qu'elle tombe ou quoi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Don't eat me [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Don't eat me [PV : Angelo]   Don't eat me [PV : Angelo] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:15

Sixtine abandonna son si talentueux cavalier à une Alicia qui semblait si heureuse qu’elle en oublia de lui en vouloir de le lui ravir. Elle prit alors la place de la jeune un peu plus tôt et s’assit doucement sur le bord du lac gelé. Elle avait appréciait de patiner avec le jeune homme qui était, sans nul doute, un danseur hors pair et elle se demanda s’il valait aussi bien la peine une fois ôter ses patins. Tout en regardant Angelo et Alicia patinait, elle imaginait une valse sur une piste de danse entre les deux protagonistes qui s’affichait devant elle. Oh, elle ne doutait pas que la jeune fille serait ravie de pouvoir encore profiter de son charmant cavalier après l’après-midi, il suffisait de voir avec quels yeux elle le regardait alors qu’elle effectuait les pirouettes qu’i l lui imposait d’un geste maladroit.

Lorsqu’il la souleva, elle ressembla un instant à un petit oiseau que l’on jette de son nid et qui tente de s’envoler en battant des ailes. Tout comme lui, Alicia fouettait l’air avec ses bras et la pirouette qu’ils produisaient alors manquait affreusement de grâce ou d’élégance. Lorsqu’alors il lui fit effectuait un renversé qui était tout bonnement acrobatique pour le porteur qu’était Angelo, Sixtine crut que la jeune fille allait s’évanouir, ou moins théâtralement rendre son déjeuner. Mais il n’en fut et elle se contenta d’observer une Alicia charmée et à la merci du jeune homme. En soi, il fut vrai que si Angelo avait souhaité lui faire du mal, il n’aurait pas eut à user de beaucoup de force, simplement à jouer à ce petit de charme et elle serait en son pouvoir.

Mystérieusement, Sixtine ressentait également cet attrait qu’il avait sur elle et ses camarades. Un attrait bien plus important que celui des autres élèves de la classe de nuit, qui augmentait alors son pouvoir. L’idée lui vînt de s’enfuir sur le champ après tout elle ne savait que très peu de chose sur lui et bien moins encore sur les élèves de la Night Class. Mais la curiosité l’emportait toujours sur l’esthète qu’elle était. Et justement, Angelo lui avait promis une révélation. Sur quoi ? Elle n’en savait rien et cela était d’autant plus intriguant.

Le jeune homme semblait en avoir finit avec la démonstration de ses talents et exerçait désormais, d’après le mouvement de ses lèvres, le pouvoir de sa voix envoutante sur la pauvre photographe qui n’y résistait que très faiblement, voire quasiment pas du tout. Ils semblaient presque avoir oublié sa présence, ce à quoi elle était habituée et dont elle se fichait éperdument. Elle se laissa choir dans la neige fraiche et posa son regard sur les nuages au dessus d’elle un instant avant de fermer les yeux. Elle aurait put très vite s’endormir si le rire scindant d’Alicia, seule réponse qu’elle semblait donner à Angelo, ne troublait le calme qui l’entourait.


[Désolé de ce très long retard Embarassed
Du coup : on est encore en hivers dans ce rp ^^ Il va peut-être falloir le terminer. Quitte à en ouvrir un autre, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
habitué(e)
habitué(e)
Angelo


Messages : 204
niveau de rpgiseur : 31
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : auprès de ta gorge

Don't eat me [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Don't eat me [PV : Angelo]   Don't eat me [PV : Angelo] Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:20

Alicia décida de partir finalement. Angelo soupçonna que le cours de patinage avait été au dessus de ses forces ou plutôt de la capacité à son estomac à ne pas remettre ce qu'elle avait mangé. Elle disparut donc, et Angelo rejoignit Sixtine. Ils étaient à nouveau seuls. Il se demanda donc s'il pouvait la tuer à présent ou si cela était trop risqué.
*Maintenant que la photographe nous a vu, il est dangereux que Sixtine meurt. Elle me soupçonnera directement, et je doute que mon pouvoir puisse me défendre pour toujours. Il n'a effet qu'à proximité de la cible. Et devoir devenir son petit copain pour user à plein de temps de mon pouvoir ou presque, ce n'est pas très attirant. Je serais enchaîné et plus libre, ce serait totaleemnt affreux.
Elle a de la chance, Sixtine...
Enfin, il faut que je trouve une solution pour savoir si je dois la tuer rapidement, si elle sait quelque chose...
Bien réfléchir et il n'y aura aucun problème, enfin prions pour qu'il n'y ait aucun problème...*

- Je vais te donner un indice pour savoir ce que l'on "est". Ce n'est pas si exeptionnel que cela. Benjamin, par exemple, est un fils de comte.

*Va falloir que je le prévienne...*

- Ca t'aide ?

*Maintenant, elle dit : "vous êtes tous des comtes, prince, etc ?". Ensuite je réponds oui. Puis elle répond à une ou deux questions pièges pour voir si elle a des doutes sur moi, et sur ce qu'elle sait de sa blessure. Puis je m'en vais pour éviter tous soucis.
Plus qu'à réussir ce plan foireux.
Faire des stratagèmes à la hate c'est dangereux, mais quand on est acculé on a pas le temps de réellement réfléchir.*
Alors que j'allais formuler une question piège, une autre idée germa dans mon esprit. *Et si elle enlevait ses gants ? Je pourrai lui demander comment elle s'est fait cette blessure.*
Angelo cependant, tomba sur un problème plus que problématique. Comment lui faire enlever son gant sans soupçon ? Finalement ce serait peut être dangereux...et éveillerait des doutes qu'elle n'avait même pas.
Angelo dut respirer calmement pour retrouver sa séreinité et donc pour avoir la capacité de réfléchir sans être troublé. Voyant qu'il ne parvenait pas à réfléchir correctement, il prit la décision de laisser tomber pour aujourd'hui et de prendre le risque. De toute façon, c'était le moins dangereux après réflexion.

- Je vais y aller, désolé. On re patinera ensemble à l'occasion. Fais attention à toi.

Angelo ôta ses patins et s'apprêta à disparaitre.

[si tu veux arrêter ici, tu indiques dans ton rp qu'il rentre dans le pavillon.
Désolé c'est un peu pourri mais j'ai eu du mal à me remettre dedans) ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
habitué(e)
habitué(e)
Sixtine


Messages : 241
niveau de rpgiseur : 14
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Don't eat me [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Don't eat me [PV : Angelo]   Don't eat me [PV : Angelo] Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:25

Lorsque Sixtine rouvrit les yeux et se redressa, Alicia avait disparu. Angelo ne fit aucune remarque la concernant et elle supposa qu’elle était rentrée au Pavillon de Jour, certainement pour rendre compte de la compagnie qu’elle avait pu bénéficier d’Angelo. Mais plus sérieusement, Sixtine pensait bien, car il fut étonnant qu’elle n’ait pas voulu profiter plus longtemps de son étonnant compagnon, que la pauvre Alicia était croupie dans les toilettes, maudissant le patinage et les tous les patineurs à l’exception d’Angelo.

Celui-ci se rapprocha d’elle et lui souffla une chose étrange. Que signifiaient donc ces révélations, si elles en étaient réellement ? Pourquoi se dévoilait-il tout à coup ? Elle ne lui avait rien demandé. Elle analysa ses paroles comme un flot de mots sans le moindre sens. Fils de conte ? Que Benjamin, qu’elle ne connaissait pas, le soit ou qu’ils le soient tous, fils de conte, ducs ou princes, ne prouvait absolument rien sur leur façon de se comporter et de vivre la nuit. Bref elle n’emmagasina qu’à contre cœur cette information dont elle se serait bien passée. Mais Angelo semblait fier de son énonciation. Il la taquinait même ; à croire qu’il y avait réellement un lourd secret qu’il la mettait au défis de trouver.

Elle secoua la tête en signe d’indignation. Que cherchait-il vraiment ? Elle soutenait son regard quand il s’excusa de devoir partir mais lui promettant de repatinait ensemble. Elle aurait dû le retenir pour le questionner et lui faire avouer plus que ce qu’il ne lui cacher mais elle le regarda simplement s’éloigner vers son Pavillon. Il est vrai qu’il enfreignait légèrement les règles en étant dehors à cette heure-ci. Elle commençait à avoir froid, même si cela n’était qu’une simple conclusion qu’elle tirait de la couleur de ses lèvres qu’elle apercevait dans le miroir de l’eau gelée. Elle se leva et à son tour rentrât au Pavillon, prit une douche plus chaude qu’il n’était permis et finit par s’assoupir en repensa à la journée étrange qu’elle venait de passer. Elle jeta un dernier regard sur sa main meurtrie puis s’endormit.


[J'ai aussi du mal maintenant avec ce rp.
On en rouvrira un ailleurs, plus tard, pour finir ta petite tuerie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't eat me [PV : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Don't eat me [PV : Angelo]   Don't eat me [PV : Angelo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't eat me [PV : Angelo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Tentation (Angelo)
» Tas de cailloux (Angelo)
» Angelo[finie ou presque lol]
» Pensées sous la pleine lune (PV Angelo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Parc :: Lac-
Sauter vers: