Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miharu Yumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miharu Yumi
Inconnu(e)
Inconnu(e)



Messages : 2
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Miharu Yumi Empty
MessageSujet: Miharu Yumi   Miharu Yumi Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:36

Nom : Miharu.

Prénom : Yumi.

Surnom : ...

Age : 15 ans.

Level : B.

Pouvoir : feu, télépathie, prémonition, rendre amnésique.

Aimez vous les blood tablet ? un peu fade, mais je ne peut pas m'en passé.

Description physique :
Elle est assez grande de taille, sa peau est légèrement bronzé, a de grands yeux verts, une longue chevelure châtine en dégradée un peu bouclée, mince mais pas trop non plus... (je suis débutante alors^^")

Description psycologique (caractère etc) :
solitaire et froide. Elle se montre utile et amusante envers ses amis, extrèmement franche, elle n'aime pas tournée autour du pot et aime que les chose soit claire, elle ne montre aucune pitier quand il s'agit des siens, elle est sarcastique, et rancunière. Mais derrière ses airs de forterresse impénétrable, se cache une âme sensible. Et c'est grâce à ce qu'elle a vécu qu'elle sentant si bien avec les humains. Mais apparament ce n'est pas le cas des Hunters pour qui elle voue une haine immense.
Signe distinctif, autres : un colier avec un pendantif rouge sang de forme ronde qu'elle porte toujours sur elle.

Histoire :
Tout a commencé, lors d'une tempête... Dans un manoir, elle avait 5 ans. Alors qu'elle était tranquillement au salon avec son frère, elle entendie des cris et senti une odeur de sang... Du sang ! << grand-frère, il y a du sang, que se passe t-il ? quelqu'un est bléssé? dit-elle toute affolée. non, tout va bien ne tant fait pas, je suis là, dit-il en souriant et carressant sa joue. grand frère... dit-elle avec un air d'inquiétude en regardant la fenêtre>>. D'un coup, un éclair s'abbat sur la fenêtre, et le brise en mille morceau. << j'ai peur ! >> dit-elle en pleurant et se réfugiant dans les bras protecteurs de son frère, ah... se sentiment rassurant... elle l'aimé tant. << tout va bien>> il le répété sans cesse, si bien que ses mots ne deviennent que murmures... Elle se calma, releva la tête et dit : << tu restera toujours avec moi ?. biensûr je sera toujours là pour te protégé, dit-il toujours en souriant>> et elle s'endormit paisiblement, bien qu'elle avait un mauvais présentiment, elle a confiance en lui, alors elle n'a pas le droit de s'inquiètait. il savait que les hunters étaient là. mais n'en dit point à Yumi pour ne pas l'inquiétée. Il avait beau dire que tout vas bien, il savait que le sang provenait de ses parents. Ils devaient être puissants ces chasseurs pour osait leur faire face. Il pris Yumi qui dormait toujours dasn ses bras, et partit par la fenêtre. et partit en ville... sur le chemin il se demandé pourquoi les hunters étaient là, c'est vrai on a rien fait de mal pourtant. ceux là je ne peut pas les encadrer, et se maudit conseil qui ne fait rien pour les résoner, ils nous traitent de monstres, mais c'est eux qui nous tuent sans pitié, pensé t-il en serrant les poings, elle ne mérite pas de vivre dans un monde pareil. Il demanda a un ami d'enfance de s'occuper de Yumi, et de l'élevé comme sa propre fille, celui-ci étant humain, explique pourquoi Yumi les aime tant. Son frère passé souvent la voir. elle avait 10 ans, cela fessait 5 ans qu'elle habitait chez Kazuma. Elle le considère comme son propre père. Mais un soir, son frère n'est pas venu, elle savait pourtant que s'était dangereux de sortir la nuit, mais elle s'en fichait, tout ce qu'elle voulait c'était de voir son frère. Elle marcha dans la rue, et... hum. elle fallit en perdre son souffle. Un... un... un hunter ! ici ! mais pourquoi ! elle le voyait de dos mais elle avait vu l'arme anti-vampire. Elle se cacha rapidement derrière un mur. Tout en observant la scène, il y avait bien quelqu'un devant le chasseur, un vampire surment, mais il lui parlait, cependant elle était trop loin pour l'entendre. Et il y a eu un coup de feu, mais c'est... c'était mon frère ! Mais assez près pour que l'hunter la remarque. Elle écarquille les yeux et part en courant, les larmes au yeux. Elle rentre chez elle, et depuis ce jour... elle a jurer de venger son frère, en tuant tout les hunters ! enfin non, certains méritent son estime, ceux qui ne sont pas ignorant et qui tue uniquement les mauvais. ceux la, elle les encourage, car c'est à cause des "mauvais vampires" que les humains veulent tous les tuer. Elle vit désormé normalement comme un humaine tout à fait normale, et vit uniquement pour protégé les vampires de ces monstres, et extérminé les vampires qui ont mal tourné. Les années passent, et elle rentre à la Cross Academy enfin pour la première fois elle pourra vivre avec des vampires.

Ce que vous pensez des élèves de la Day Class : j'adore les humains (pas dans le sens que vous pensé ^^")

Liste de choses que vous aimez : les mikado, les bons vampires, les roses, les humains, les bloods tablets *_* ...
Liste de chose que vous n'aimez pas : les hunters, les vampires dégénérés, le jour, les insectes ...

Une citation que vous appréciez : La peur née de l'ignorance.

Lien avec d'autre personnages : je haïe Sylvia, mais elle n'est pas au courant ^^

Vous :

Prénom : (non obligatoire)
Age : (non obligatoire)
Pseudo : (presqu'obligatoire. Un pseudo que vous utilisez habituellement, genre dadadele, truc187, ...)
Autre :
Ce que vous pensez du fow (disgn, idée (quoique ca vient d'un manga ^^")...

Connaissez vous Vampire knight ? Qu'en pensez vous ? j'adore je suis complétement accro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Miharu Yumi Empty
MessageSujet: Re: Miharu Yumi   Miharu Yumi Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:51

(je ne sais pas quel compte j'ai mais je suis l'admin (multi compte ca ne pose que des prob mdr))

Tout abord ^^" tu n'as droit qu'à un pouvoir ^^"
feu, télépathie, et amnésie sont déjà pris (ce que ne t'empèches pas de les prendre mais bon ^^")

Comme tu es débutantes c'est plutôt bien sauf pour la description physique ^^"
(voilà quelques pistes que tu peux explorer :
- Style vestimentaire (gorthique, normale, bimbo, ect)
- Impression qui se dégage là (attirance, répulsion, méfiance, confiance, charmé. Ou dans un sens plus large : mauvais genre, fille à papa, première de classe, suicidaire ect)
- quelques détails particulier (petite bouche, grande bouche, dent parfaitement aligné sauf deux jolie canines..., nez aquilin, retroussé, de longue jambes félines, des doigts de pianistes, autre)
- sa démarche aussi (féline, chasseuse, vive, trainante ect)

Sinon pour le reste c'est bien (surtout pour un début !)

Et moi aussi j'adore VK !!!! lol

désolé du retard (j'étais pas là de la journée ^^")

(je suis chiante, c'est dans ma nature lol mais tu as oublié de répondre à la question pour lu et approuvé ^^") voilà la c'est tout ^^"

vivment qu'on rpgise ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
 
Miharu Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Avant Rp :: Presentation :: Night Class-
Sauter vers: