Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attente d'on ne sait quoi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alphonse
régulier(ère)
régulier(ère)
Alphonse


Messages : 155
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

Attente d'on ne sait quoi... Empty
MessageSujet: Attente d'on ne sait quoi...   Attente d'on ne sait quoi... Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:38

Alphonse était sorti sur le balcon. Il faisait froid dehors. Il aimait bien le froid mais ça l'empêche de se concentrer, alors il claqua doucement les doigts et une petite flamme jaillit entre ses mains. Elle n'était pas brûlante, elle ne lui faisait pas mal mais elle était suffisamment chaude pour le réchauffer.
Alphonse s'assit sur un des petits bancs de pierre.
Au dessus de lui les nuages se faisaient de plus en plus menaçant, peut-être pleuvrait-il ce soir. Mais déjà la lumière était de moins en moins forte, la nuit tombe tôt en cette saison.
Le balcon était encadré de fines planches de bois qui s'entremêlaient joliment afin de prévenir toute chute. Plus bas, le lac brillait sous les derniers rayons du soleil qui n'étaient pas encore cachés par les nuages. L'eau n'était pas encore gelée et ondulait légèrement sous l'effet du vent. A côté les branches de l'unique saule pleureur bougeaient un peu. Le garçon aime beaucoup les saules pleureurs surtout quand les feuilles touchent le sol. Il ne sait pas pourquoi, c'est comme ça.

La petite flamme était toujours dans ses mains, il décida de jouer un peu avec. Il la fit grandir, grossir pour redevenir à sa taille première avant de la refaire grandir. La flamme se prêtait facilement à ce petit exercice mais d'un coup elle s'éteint.
Alors il claqua de nouveau des doigts et ce furent deux flammes qui apparurent dans ses paumes. Et de nouveau il reprit son petit jeu.

Alphonse attendait quelque chose mais il ne savait pas quoi. Il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Attente d'on ne sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Attente d'on ne sait quoi...   Attente d'on ne sait quoi... Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:33

Le changement de classe avait déjà eu lieu et Thomas allait faire sa ronde dans le pavillon de nuit comme d'habitude pour vérifier qu'aucun vampire n'était resté. Bien entendu il pouvait rester, mais cela impliquait de demander l'autorisation et aussi qu'un des gardiens garde ceux qui reste. Et comme thomas était le seul disponible (pourquoi l'un était tombé malade et l'autre aviat du partir?) Bref il se dépéchait à faire sa visite. Il avait déjà visiter les cuisines ainsi que les endroits habituels où trainaient les vampires réticents. Il restait le grand balcon, un lieu très prisé lui aussi.

Thomas marchait d'un pas vif, une main était prête à saisir son fusil, l'autre servait à ouvrir les portes et d'autres choses moins importante que le fusil sauveur. Il avait déjà eu à se battre contre un vampire : eh bien c'était pas facile. En plus de savoir tirer il faut savoir éviter la "magie" des vampires, lance flamme, canon à eau, et d'autre chose aussi terrible ! Bref il saviat plus que quiconque qu'en ces lieux il fallait se méfier.

D'un autre côté il était toujours énervé ce qui améliorait ses capacités à tirer sans hésiter mais cela l'empéchait aussi de réfléchir calmement.

* Si je croise Viktor, jvous jure que je me le fais.
Rrrrr*
Thomas ouvrit la porte rageusement, la cassant presque. On pouvait dire que son entrée n'était pas des plus discrète...enfin. Un vampire eut le malheur de se trouver sur le balcon, ou Thomas eut le malheur de tomber sur ce vampire, ca dépent des interprétations...

Il s'avança rapidement vers le vampire inobéissant. Il reconnut les cheveux rouges, ou plutôt les cheveux de flammes d'un des vampires plutôt ancien en ses lieux.
*C'est déjà quoi son nom? Ah oui Alphonse...Un noble il me semble...de rang A?*
Thomas ne l'avait jamais beaucoup vu, il faut dire qu'il n'était pas gardien depuis longtemps. Et comme le fameux Alphonse n'étiat pas répertorier comme dangereux, à moins qu'on ait oublier de l'avertir, ce qui peut être probable... Il ne s'inquiétait pas trop. Mais tout de même un rang A... Il ne peut être que plus sympathique qu'Orwalle de toute manière.
- Toi, que fais tu ici?
Thomas avait ravaler son :" qu'est ce que tu fous ici connard ! " pour ne pas vexer le noble, quoique, peut être qu'il n'étiat pas de ce gout là...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Alphonse
régulier(ère)
régulier(ère)
Alphonse


Messages : 155
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

Attente d'on ne sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Attente d'on ne sait quoi...   Attente d'on ne sait quoi... Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:37

Alphonse était fier de lui. La flamme était désormais haute et claire et elle tenait surtout ! Il était fasciné par son étrange danse ondulante et par son éclat particulièrement vif. Alors il voulu tenter quelque chose. Il transféra la flamme dans la main gauche et approcha les doigts de sa main droite jusqu'au moment où ils touchèrent la flamme. Normalement elle devrait s'immobiliser seulement elle se mit à danser un peu plus fort et un peu plus vite. Il baissa donc le volume de celle ci afin qu'elle redeviennent une étincelle et recommença l'opération. Cette fois la manœuvre eut l'effet voulu, l'étincelle était immobile. Il recula ses doigts et elle se remit à bouger.

Une porte claqua. La flamme disparut.
*han, pour une fois que j'y arrivais...*
Devant lui se tenait un humain. Blond, environ 17 ans, des yeux gris et ... un fusil anti-vampire à la ceinture ...
*Super, il ne manquait plus que ça ...*
Il le regarda dans les yeux. Il se leva et attendit.

"-Toi, que fais tu ici?" menaça son interlocuteur.
Alphonse remarqua la pointe de dégoût dégagé par ses propos. Qu'avait t-il encore fait ?
Sans qu'il ne s'en rende compte, son regard fixa la main du blond... Du sang ... Oui du sang ! Mais il était un A. Il savait se contrôler, on lui avait apprit dès son plus jeune âge. Il ne pu s'empêcher de l'avertir

« Mhm ... tu devrais faire attention avec ta main . Moi je sais me contrôler mais tu es dans un pavillon grouillant de vampire au cas où tu n'aurais pas remarqué. Et pour te répondre, je travaille. »
Il n'avait pas dit ça méchamment mais son ton était aussi froid qu'à l'ordinaire ce qui pouvait donner à la phrase un air dédaigneux.
En même temps, l'autre ne lui avait pas fait de cadeau non plus.

Il claqua des doigts et une autre flamme apparut. Il la montra à l'autre garçon et lui demanda si ça le dérangeait qu'il 'travaille'. Quoique dans le fond il n'en avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Attente d'on ne sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Attente d'on ne sait quoi...   Attente d'on ne sait quoi... Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:04

Thomas sursauta légèrement. Il regarda sa blessure. Il saviat bien que normalement il aurait du ne pas venir aujourd'hui, ou du moins faire un vrai bandage et pas un truc à la va-vite, mais il avait manqué de temps ! Et puis de toute façon il était le seul à pouvoir assurer la surveillance.
*Mais qu'est ce que je me tracasse avec ce genre de truc moi?*
- Je suis armé... répondit il.
Il n'avait parler avec aucune arrogance, son ton montrait juste une évidence, enfin... evidence si on voulait.
Il souleva sa main et tenta de refaire le bandage plus correctement pour ne plus dégager d'odeur.
*C'est peine perdue...*
Une autre solution aurait été de brûler la plaie, mais c'est pas demain la veille qu'il demandera de l'aide à un vampire !

- Normalement si tu veux rester dans le pavillon tu devrais prévenir, les autres sont déjà en cours.
*Jme disais aussi qu'il était bien excité quand je les ais conduit...c'était surement l'odeur de mon sang...quelles bêtes ignobles !*

Alphonse recommença à faire joujou avec les flammes sans se préoccuper de Thomas. Il se demandait où était Viktor ; il ne l'aviat pas croisé dans le pavillon et ne l'avait pas vu lorsqu'il avait conduit les autres vampires en cours.
*Il se cache surement le vaurien !*
Cette pensée était stupide evidemment, car le Van Dingelchen ne savait même pas que si Keyra l'avait quitté s'était par amour pour lui. Mais bon, le coeur à des raisons que la raison ignore (ou une phrase du genre xD).

*c'est un A... je suppose que je vais devoir continuer à me montrer courtois...oh la galère !*
- Si tu veux rester, puisque tu sais te "contrôler"
*Les vampires ne savent pas se contrôler...ce ne sont que des animaux ! et ce Viktor le premier !*
Une voix vint le narguer dans sa tête : pourtant tu désires leur ressembler...

Il la fit taire. Il saviat très bien qu'il avait envie d'être vampire en quelques sortes et c'est pour cela qu'il les haissaient encore plus, les night Class.
- Tu peux.

Thomas n'eut pas à ajouter : parce que t'es un noble, car il supposa que Alphonse s'en doutait...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Alphonse
régulier(ère)
régulier(ère)
Alphonse


Messages : 155
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

Attente d'on ne sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Attente d'on ne sait quoi...   Attente d'on ne sait quoi... Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:30

Le jeune homme sursauta quand Alphonse lui fit remarquer que son bandage était défait et il tenta de le remettre, en vain. A la question d'Alphonse, il répondit qu'il était armé.
*comme si cela suffisait...*
Le blond ajouta qu'il pouvait rester puisqu'il savait se contrôler mais au moment où il le disait, il y avait une étrange lueur dans ses yeux. Une lueur de mépris assez fort. Et il lui dit qu'il pouvait rester travailler avec sa flamme. Pas plus. Sauf qu'Alphonse avait compris. Il le traitait différemment parce qu'il était noble. C'est stupide mais pour le coup ça ne le dérange pas !

Il réfléchi quelques instants. Il ne voulait pas se mettre l'humain à dos mais il avait une idée pour lui prouver que sa remarque sur son arme était stupide...

"Acceptes tu de me faire confiance quelques instants ? Je ne te ferais pas de mal. Juste un ... 'test'. Ne t'inquiètes pas, je saurais m'arrêter."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Attente d'on ne sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Attente d'on ne sait quoi...   Attente d'on ne sait quoi... Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:47

Thomas dévisagea Alphonse.
- j'ai déjà entendu cette remarque...
Il eut un sourire et remonta son pantalon pour faire découvrir une blessure. Elle était guérie depuis quelques temps déjà mais Thomas n'avait pas oublié. Ne pas faire confiance aux vampires. Méfiance constante.

- Et puis tu crois vraiment que je n'ai que cette arme là?

Thomas n'était pas devenu gardien par hasard ! On prend pas le premier abruti sachant que les vampires existes pour lui dire de les garder. Thomas avait suivit un entrainement, il n'aviat pas de pouvoir, c'était vrai, mais il avait compensé avec l'expérience. Et puis le fait qu'un vampire l'attaque faisait parti des risques, même pas blessé cela pouvait et était arrivé. Evidemment c'était souvent des vampires de bas étages mais tout de même.

*En plus, si je dois me battre c'est pas mon arme qui fera défaut mais moi...* songea t il amèrement. C'est lui qui n'appuyerait pas sur la gachette et ce ne serait pas un vampire qui l'empècherait. Enfin il n'allait pas désespéré sur son incompétance !

D'un autre côté, même si il saviat qu'il ne devait plus faire confiance au vampire, il était de tendance suicidaire ce soir !

- Bon ben...Fais le ton test !
Il parlait déjà moins poliment qu'avant. Et était près à agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Alphonse
régulier(ère)
régulier(ère)
Alphonse


Messages : 155
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

Attente d'on ne sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Attente d'on ne sait quoi...   Attente d'on ne sait quoi... Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:22

En répondant à sa question, le blond sourit et lui montra sa cheville balafrée. Oui la cicatrice était longue. Et alors? Alphonse avait la même... en trois exemplaires et sans compter les plus petites un peu partout. Puis il annonça sèchement qu'il pouvait faire son 'test' si il voulait.

"Non, en fait ça ira. Je ne préfère pas le faire... du moins ce soir."

Il avait dit ça et il savait que son ton était convainquant. D'ailleurs le gardien l'avait cru. Il rejoua quelques instants avec sa flamme puis l'éteignit et se dirigea vers le blond.
*Est ce que j'ai mes chances aujourd'hui ou est-il trop nerveux... bon, je tente le coup... de toutes façons je n'ai rien à perdre*

"-Je vais y aller, tu auras moins de travail comme ça." annonça t-il en lui tendant la main

Il devrait tomber dans le panneau et sinon... sinon le test ne pourrait pas se faire. Il lui sourit, ce qui était très rare pour un vampire de son rang. Son sourire dévoila ses dents blanches et parfaitement taillées mais pour le coup cela n'avait rien d'inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Attente d'on ne sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Attente d'on ne sait quoi...   Attente d'on ne sait quoi... Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:36

Apparemment il avait changé d'avis. Boh Thomas était quand même curieux. Enfin, non. Disons plutôt qu'il avait une nature curieuse qu'il enfermait en lui car elle lui avait couté son innocence. Mais ce genre de chose on ne sait pas la faire taire.

*Serrer la main d'un vampire? Plutôt mourir !* pensa t il.
Il repartiat sur sa haine sur les vampires. Viktor l'avait vraiment rendu méchant avec eux. C'était lui le responsable !

Malgré qu'il ne désirait pas lui serrer la main il tendit la sienne avec un demi sourire. Il dut prendre sa main blessée car il devait garder l'autre pour atteindre son fusil pour si un vampire fou débarquait. Cela le dérangeait que sa blessure soit si proche de Alphonse mais il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Alphonse
régulier(ère)
régulier(ère)
Alphonse


Messages : 155
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

Attente d'on ne sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Attente d'on ne sait quoi...   Attente d'on ne sait quoi... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:08

Sa main était toujours tendue.
En face Thomas hésitait mais fini par lui serrer. Très bien. C'était sa main blessée, Alphonse devrait faire attention. Non pas pour calmer sa soif mais pour ne pas blesser le blond.
Avant qu'il n'ai lâché sa main, Alphonse lui serra un peu plus fort, et d'un coup le souleva et le mit au tapis. Non en fait, il le retint avant qu'il ne tombe et dans un imperceptible geste, il lui enleva son arme qui avait tiré pendant son mouvement.
Thomas était à terre. Il n'était pas tombé violemment et normalement ne devait pas avoir mal.
Alphonse l'aida à se relever lui dit d'une voie rassurante

"-Tu vois, ton arme ne suffit pas toujours. Je n'ai pas l'air très doué mais je le suis bien plus qu'on ne le pense. Je n(avais pas d'intentions méchantes mais un autre pourrait en avoir. Tu t'es très bien défendu ! J'imaginais que tu n'aurait aucune résistance mais je me suis trompé, tu est entraîné. C'est une bonne qualité. Cependant tu crois trop en ton arme et là tu n'étais pas concentré, tu pensais à autre chose, ça se voit. sais tu que tu peux stopper un vampire sans arme ?
Si tu veux je n'ai pas vraiment besoin de cours, je me contente d'y aller une fois sur deux ou sur trois... Je peux t'aider à t'entraîner encore mieux.
Certes tu n'es absolument pas obligé et ça doit te demander un grand effort de 'sympathiser' avec moi mais ce n'est que pour t'aider ... t pur passer mon temps quand je ne vais pas en cours.
Voilà, libre à toi."

Et il se recula. Il y avait deux possibilités de suite... Soit Thomas acceptait sa proposition, soit il refusait et tirait. En même temps il l'aurait bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Attente d'on ne sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Attente d'on ne sait quoi...   Attente d'on ne sait quoi... Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:17

Ca le faisait marrer Thomas. Déjà Orwalle et maintenant ce vampire? mais que pensaient ils au juste? thomas se trouvait snoober par eux. Il avait l'impression qu'on le prenait pour de la merde en boîte et ca le déplaisait particulièrement. Il avait bien évidemment tenté de tirer sur Alphonse lors du contact et l'avait loopé de peu. Sa chute ne lui avait pas fait mal du tout mais parcontre le serrage de main, comme celle ci était blessée, lui avait laissé une impression dérageante, un toc constant dans la main.
*Comme si j'avais besoin de ça maintenant...*pensa t il exaspéré alors qu'il rangeait son arme à sa ceinture.

Alors qu'Alphonse lui proposait de l'aider. Mouais. Thomas n'était pas trop sur de vouloir accepter. Il fallait toujours être méfiant dans ce monde. Des chasseurs plus expérimentés que lui s'était fait avoir alors qu'il devenait ami-ami avec un vampire. Ce sont des bêtes malignes et dangereuses!

Bref Thomas fit mine de réfléchir.
Puis tenta un balayage. Celui ci consistait au mieux à faire tomber son adversaire et sinon à le déséquilibrer ne serait ce qu'un peu.
Ensuite il tenta un coup de pied latéral sauté [j'en apprends des trucs avec wiki]. Bien évidemment Alphonse savait se défendre et certainement à peine déstabilisé par l'attaque de Thomas, celui-ci s'attendait à une réaction.
*Logiquement maintenant je n'aurais qu'à enfoncer mon coude dans son coeur tel un pieu...* Enfin, "n'avoir qu'a" c'était peut être exagéré. En plus Thomas ne pouvait pas l'agresser comme ca.
Enfin Bref après cette petite démonstration Thomas se mit en position de défense puis lui dit.
- D'accord pour qu'on s'entraine ensemble...
Thomas avait insisté sur ensemble car il ne serait pas d'accord de recevoir des cours de combat d'un vulgaire vampire !

[j'ai pas trop décris le combat pour te laisser un peu libre mais si tu veux je veux bien plus décrire et si ca te vas pas (même se que je t'ai mis là) ben je peux changer]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Alphonse
régulier(ère)
régulier(ère)
Alphonse


Messages : 155
niveau de rpgiseur : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

Attente d'on ne sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Attente d'on ne sait quoi...   Attente d'on ne sait quoi... Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:10

Thomas réfléchissait. Alphonse attendait ne pensant pas s'en sortir comme ça et très peu sûr de la suite des événements. Il n'aurait pas dû le faire tomber, la rumeur courait dans les couloirs disant que le surveillant était plus que susceptible surtout avec les vampires.
Il attendait le verdict et quand il releva les yeux sur Thomas, celui-ci quitta d'un coup ses réflexions en tentant de le faire tomber. Un classique peu étonnant surtout actuellement mais Alphonse fut quand même déséquilibré et ne riposta pas quand le surveillant lui décocha un coup de pied latéral avant de se mettre en position de défense et de lancer

- D'accord pour qu'on s'entraine ensemble...

Ah oui, ensemble. Le jeune vampire n'y avait pas pensé mais c'était logique, Thomas n'aurait jamais accepté de suivre des cours donnés par un vampire. Il avait son orgueil.
Seulement Alphonse n'avait pas envie de se battre ce soir. Il réfléchit quelques instants à comment l'annoncer puis s'avança vers le garçon toujours sur ses gardes, lui tendit de nouveau la main et lui dit

- On s'entrainera ensemble si tu le souhaites mais pas ce soir. On se retrouve ici demain à 20 heures ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Attente d'on ne sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Attente d'on ne sait quoi...   Attente d'on ne sait quoi... Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:07

Thomas serra brièvement la main d'Alphonse puis répondit.

- De tout façon je dois aller faire ma ronde.

*traquer les vilains vampires *

Thomas allait repartir puis se tourna à nouveau vers Alphonse.

- Tu peux rester ici, mais la prochaine fois préviens à l'avance ...

Thomas l'expliqua pas que la prochaine fois il serait moins gentil, cela semblait logique. Le gardien devait faire son boulot correctement. Al n'avait qu'à le prévenir la prochaine fois et il n'y aurait pas de problème.

*20h ? ca va poser problème avec mon boulot ça... c'est pas grave je trouverai un autre gardien pour me remplacer pendant mon entrainement...*

- A demain.

Thomas quitta le balcon. Malgré son ton et ses paroles neutres, Thomas n'appréciait pas Alphonse et le détestait toujours un peu. Une vieille haine qu'il vouait aux vampires, rien de personnel. Il n'avait jamais réussi à faire ami-ami avec les vampires. Pour la simple et bonne raison qu'il était totalement fasciné par eux. Ce désir qu'il refoulait était la raison de cette amertume envers eux. Il y avait sans doute de la jalousie, un peu.

* Les vampires n'apporteront pas la paix comme on semble le croire...cette école ne tiendra pas, tôt ou tard un vampire fera une erreur et tout s'écroulera.*

[un vampire qui fait une erreur, genre Angelo xD

rp fini?]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Kaede
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Kaede


Messages : 12
niveau de rpgiseur : 16
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : ... sa ne vous regarde pas....

Attente d'on ne sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Attente d'on ne sait quoi...   Attente d'on ne sait quoi... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:17

Kaede va vert le balcon et regarde tout au tour de elle.

*c'est beau ici et aussi tranquille.*

Elle continu de regarder la vue et elle reste la pandent des heur.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-halloween.forumactif.org
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Attente d'on ne sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Attente d'on ne sait quoi...   Attente d'on ne sait quoi... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:48

Le jour allait bientôt se lever lorsque Thomas termina sa ronde. Il avait décidé de finir par le balcon, car il aimait voir le soleil se lever, et lui rappeler que les vampires sont faibles... même si depuis peu, cela ne le consolait plus. Il restait tel un zombie, incapable de la moindre réaction. Il n'était plus motivé mais encore compétent. Il avait envie de mourir. Aucune raison de vivre. Il n'avait que la solitude. Bien triste amie...

Il arrivait donc vers le balcon alors que les premiers rayons de soleil pointaient déjà à l'horizon. C'est là qu'il l'aperçue. Elle semblait contempler ce qui l'entourait, tout comme lui le faisait chaque jour.
Ennuyé par sa présence, il s'avança prêt à la réprimander. Il voulait être seul...peut être pourrait il sauter du balcon comme ca.
- eh toi, tu devrais penser à rentrer, sinon tu risques de cramer(bruler). dit Thomas guère sympathique.

Citation :
correction de ton post:
Kaede va vers le balcon et regarde tout autour d'elle.

*c'est beau ici et aussi tranquille.*

Elle continue de regarder la vue et elle reste pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Kaede
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Kaede


Messages : 12
niveau de rpgiseur : 16
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : ... sa ne vous regarde pas....

Attente d'on ne sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Attente d'on ne sait quoi...   Attente d'on ne sait quoi... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:13

Elle lui regarde et dit:

-Auras je peur de me fair bruller? La vie elle et comme elle et... san espoir... ni de foit. Mais aussi la vie peut etre agreable... mais la plus part du temps... Elle est douloureux.Pauvre ame egare dans les profondeurs des tenebres... Tu fais le mal et meprises ton prochain.... Ton ame est a jamais suille, par le crime... Veux-tu gouter a la mort??

Elle regarde Thomas en disant ce phrase et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-halloween.forumactif.org
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Attente d'on ne sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Attente d'on ne sait quoi...   Attente d'on ne sait quoi... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:24

Thomas fut interpellée par les propos értanges que lui tint la vampire. Il quitta un peu son état de zombie mais le retrouva assez rapidement. Et alors ? Ce qu'elle dit n'est pas forcément vrai. Ce n'est que les délires d'une vampire à moitié folle sans aucun doute. Pas besoin d'écouter ses paroles sans sens. Et puis sa proposition est plus qu'étrange. Veux-tu gouter à la mort ? tant qu'elle y est, elle a qu'à montrer ses crocs et me dire texto : au fait je veux bien te mordre et presque te tuer, t'en dis quoi ?

Faut pas rêver non plus.

- Non. répondit-il platement. Tu peux rester ici si tu veux, je m'en fous totalement.

Il avait une voix sans sentiment, sans rien. C'était juste des paroles qui ne refletait que la lassitude, la morosité qui le tenait depuis longtemps maintenant.

Thomas fixa le soleil, quitte à avoir mal aux yeux. Il restait plonger dans cette lumière trop vive pour ses pensées sombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Kaede
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Kaede


Messages : 12
niveau de rpgiseur : 16
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : ... sa ne vous regarde pas....

Attente d'on ne sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Attente d'on ne sait quoi...   Attente d'on ne sait quoi... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:42

Elle reste la un peux sourpirs de la recation de Thomas et demande:

-Pourquoi tu reste toujour la... D'habitude quand je dit sa personne veux s'aporcher de moi...

Elle reste la et le soleil me fait des marque au coup et dit:

-Pauvre ame perdu dans les profondeur de l'enfer,Tu fais le mal et meprise ton prochain. ton ame est a jamais suille
par les crim. Pourten... c'est une chause vrais... De mourire... et de renaitre...

Elle continue de rester la et mais sa main sur son coup et dit doucement:
-aii....
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-halloween.forumactif.org
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Attente d'on ne sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Attente d'on ne sait quoi...   Attente d'on ne sait quoi... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:59

Thomas la regarda droit dans les yeux et répondit :
- Je n'ai pas la force de partir. Et même si ta présence ne me ravit pas, la vue de ce soleil levant m'attire trop pour la fuir.
Elle partir à nouveau dans ses délires et Thomas n'y pretta qu'une petite oreille, perdu dans la contemplation de ce soleil pâle mais présent, comme toujours.
En y réfléchissant bien, les propos ressemblaient étrangement aux premiers qu'elle lui avait tenu.
Il n'eut pas le temps d'y réfléchir qu'elle dit "aie".

- Tu es folle.

Thomas se tut, attendant qu'elle s'en aille mais étant convaincu qu'elle allait rester
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Kaede
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Kaede


Messages : 12
niveau de rpgiseur : 16
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : ... sa ne vous regarde pas....

Attente d'on ne sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Attente d'on ne sait quoi...   Attente d'on ne sait quoi... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:58

-Moi folle? ta raison... je le suit. Mais comme ta dit... Regarder la lever du soleil matir trop... que j'en resite pas.

Elle lui fait un sourire doux et lui regarde dans les yeux en lui disant sa.

-Toi tu devras rentre.Tu et fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-halloween.forumactif.org
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 304
niveau de rpgiseur : 63
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : entrain de t'oberver...

Attente d'on ne sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Attente d'on ne sait quoi...   Attente d'on ne sait quoi... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:48

Pas possible...elle aussi elle aime regarder le lever de soleil.

- Tu m'ordonnes de partir juste pour de la fatigue et des cernes ? Alors que toi tu te consumes.

Thomas restait fixé sur ces lueurs si belles et en même temps mélancoliques ou quelque chose du genre.

- Je suis gardien c'est normal que je sois fatigué. Je suporte cette fatigue. Et puis, j'ai même pas deux heures avant de devoir aller en cours, je ne saurai pas m'endormir alors à quoi bon me coucher dans mon lit ? demanda Thomas d'une voix si morne et lasse que quiconque au coeur légèrement bon l'aurait pris en pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com
Kaede
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Kaede


Messages : 12
niveau de rpgiseur : 16
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : ... sa ne vous regarde pas....

Attente d'on ne sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Attente d'on ne sait quoi...   Attente d'on ne sait quoi... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:53

-Bonne question. Pour moi... il y a aucune raison de dormire... mais pour toi... ta juste comme deux heurs je crois.

Le soleil fait un refler dans mes yeux qui le rend rose rouge.Elle voix que tu lui fixe et elle te demade:

-Pourquoi me fixe tu? J'ai dit quelque chose de mal? Ou quelque chose de bizard?

Elle te sourit doux et attend ta réponse. Elle sort une bouteille d'eau et bois un peux. Elle arrette et lui dit:

-Avant que tu me demande pourquoi je bois pas mon Blood tablets. Je suis différente de notre espèce. J'aime bien boir Blood tablets... mais a l'occasion... je préfère de l'eau... Mais repond a ma question... pourquoi me fixe tu? j'ai dit quelque chose de mal? ou de bizard.?

Elle Lui sourit et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-halloween.forumactif.org
Kaede
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Kaede


Messages : 12
niveau de rpgiseur : 16
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : ... sa ne vous regarde pas....

Attente d'on ne sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Attente d'on ne sait quoi...   Attente d'on ne sait quoi... Icon_minitimeSam 31 Oct - 5:58

Elle resta la a attendre sa réponse et dit:

-Désolé.... je doit y aller.... gomenaseille......

Elle va sur le balcon et lui regarde et dit:

-A plus....

Elle saute en bas et commence a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-halloween.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Attente d'on ne sait quoi... Empty
MessageSujet: Re: Attente d'on ne sait quoi...   Attente d'on ne sait quoi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente d'on ne sait quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Pavillon de Nuit :: Balcon-
Sauter vers: