Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Envie meurtrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huyana
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Huyana


Messages : 12
niveau de rpgiseur : 18
Date d'inscription : 01/06/2009

Envie meurtrière Empty
MessageSujet: Envie meurtrière   Envie meurtrière Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:56

*Surtout il faut être zen, sinon je tremble et puis je ne tire pas bien. Alors quelques exercices de respiration de quoi calmer l'angoisse. Ensuite on vérifie que le fusil est en état. Verification....ok.
On remet le fusil à sa place et puis on cherche un endroit pour pouvoir visé à l'intérieur du pavillon de nuit et on cherche la cible. Dès que celle-ci est débusquée, on tire et on part en courrant. Logiquement j'ai effacé toutes les traces qui montrent que je possède un fusil et que j'ai appris à tirer. Il ne devrait pas y avoir de soucis. En plus il le mérite ce salaud, alors pourquoi s'en faire ? La moitié de ses conquêtes désirent sa mort, tandis que l'autre moitié espère tuojours qu'il revienne. De plus, ce ne sera pas une grande perte poru la société vu son 'j'en foutisme" avéré. Il ne manquera qu'à quelques minettes qui se rabattront sur un autre night class. Eet surtout je me vengerai.
D'un utre côté, on m'a appris à ne jamais me servir de mon arme pour tuer. Et surtout à ne jamais blesser quelqu'un par haine... Mais bon, c'est pas que part vengeance, je ne suis pas la seule à vouloir qu'il crève comme un chien...*
Jade secoua violemment la tête. Elle était vraiment folle ! Comment pourrait elle espérer atteindre sa cible ? Cela faisait des mois qu'elle ne s'était plus entrainée et il faisait jour. De plus l'heure commune aux deux classes allait débuter d'une minute à l'autre. Elle rangea et cacha son fusil et s'appuya contre le mur du pavillon de nuit pour se raissir.
Cet Angelo lui avait fait vraiment perdre la te^te ! A cause de lui, elle allait rater son tire. Cela ne lui arrivait rarement depuis cette année. Elle parvenait enfin à devenir une bonne tireuse. Et à cause de cet idiot elle aurait raté une cible ? C'était inconcevable. A force de vouloir se presser on commet des erreurs et elle venait d'échapper à une bien grosse.

- Tu n'es qu'une idiote, Jade ! s'insulta-t-elle.
* Il payera ce saligot ! Il est la cause de tous mes cauchemard maintenant ! Ou qu'il soit, je suis certains qu'il m'enveut. Enzo. Tu n'es plus là...et pourtant je ressens ta présence à chaque instant...alors comment ai-je pu sortir avec ce débile d'Angelo ?*
Tout en pensant de la sorte, Jade faisait tourner autour de son doigt sa bague de mariage. Un tic qu'elle avait lorsqu'elle pensait à Enzo. La plupart du temps elle ne s'en rendait pas compte.
* Angelo, je le maudit !*

Cela ne faisait que quelques jours qu'elle n'était plus avec lui, et durant ces fameux jours, elle n'avait fait que penser à un moyen de le tuer. Haine excessive, sans doute. Et la nuit, ses rêves étaient peuplé de son mari qui lui lançait un regard accusateur. Elle ne dormait pratiquemnet plus, et lorsqu'elle craquait, c'était insuportable. Cette nuit-ci, elle avait dormi deux heures à peine, mais cela avait été suffisant pour entendre son chéri lui dire qu'elle était détestable d'être ainsi tombée dans les griffes d'Angelo.
Et pendant la journée, s'il lui arrivait d'arrêter de faire des plans pour tuer Angelo, elle se traitait de tous le snom d'avoir succomber au charme du beau ténébreux.
Comment avait elle pu ? C'était sans doute ses douces paroles, les mots justes qu'il employait au moment auportun, qui avait eu raison du coeur de la jeune fille. Mais à peine un jour après qu'ils se soient embrassé, il l'a plaquait.
A ce moment là, elle prit conscience de sa bêtise. Et surtout, elle eut le sentiment d'avoir été infidèle avec son défunt mari. Enzo...
Ces sentiments lui inspirèrent amertume et désirs meurtriers envers ce fameux Angelo
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Envie meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Envie meurtrière   Envie meurtrière Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:10

Habillée de son habituel uniforme, ses cheveux attachés par son habituel ruban noir, Astra venait d'arriver sur le balconnet qui surplombait le hall du Pavillon. Elle consulta l'heure de la grande horloge traditionnelle d'un regard: encore dix minutes avant que ne sonne dix-huit heures. Alors qu'elle entamait sa descente des escaliers, les têtes des autres élèves de la Night Class se tournait déjà vers elle. Aucun murmure ne se fit entendre, cependant. Car tous savait que le moindre son serait audible aux oreilles de la sang-pur. Elle chercha des yeux son ami Max, mais ne le trouva pas. Il devait sûrement être encore en train de se préparer. A moins qu'il n'est décidé de sécher les cours cette nuit encore? Tant pis. Elle s'était acclimatée à la solitude depuis bien longtemps pour que cela lui soit désagréable.
Ne voulant pas rester en compagnie des autres vampires, elle se dirigea vers la porte sans un bonsoir. Là encore, le silence était épais. Personne ne fit un mouvement pour empêcher la demoiselle de sortir. Il ne voulait pas risquer de la froisser de par son rang.
Une fois dehors, Astra referma plus violemment le battant que prévu. Pourtant, elle ne se sentait pas irritée pour faire chose pareille. Elle contempla un instant le soleil couchant. La grosse orange qui m'était d'ordinaire fin à leur sommeil. Un douce brise flottait paisiblement, entrainant sa chevelure aux reflets mauves dans une dance endiablée. Les vacances d'été approchaient à grands pas, et bientôt elle devra dire au revoir à l'académie pour quelques temps. Après plusieurs mois passés ici, elle s'était vraiment faite à la vie de claustration qu'on leur imposait.


"Tu n'es qu'une idiote, Jade !"

Cette voix féminine et flutée, interrompit brusquement les pensées de la jeune fille. Son audition surdéveloppée avait encore fait des miracles. A ce qu'elle lui disait, la personne qui venait de parler se trouvait de l'autre côté du mur du pavillon, un peu plus loin. Etant consciente que le gardien à l'entrée ne la laisserait pas sortir avant l'heure exigée, elle décida d'aller jeter un coup d'œil à cette mystérieuse inconnue. Puisque les vampires étaient tous enfermés dans le dortoir, il était donc évident que ce ne pouvait être qu'une élève de la Day. Que voulaient encore ces harpies? Une photo dédicacée? Leur donner une rose? Pendant qu'elle marchait de son pas élégant et gracieux, elle ne put retenir un soupir.
Finalement, elle parvint jusqu'au pied de la muraille. Elle pouvait percevoir de petits bruits, mais la voix s'était tût. Affichant un sourire malicieux, elle entreprit d'escalader le mur. Cela ne prit pas plus de trois secondes. Il ne lui avait fallut que quelques points d'appui pour ses pieds, avant qu'elle ne puisse s'asseoir sur le rebord moins étroit qu'elle ne le pensais, les pieds suspendus dans les airs. Elle repéra ensuite la jeune fille adossée au rempart. Toujours avec son petit sourire, elle prononça d'un ton amusé rythmé d'une certaine assurance:


"Et pourquoi donc serais-tu une idiote?"
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Huyana


Messages : 12
niveau de rpgiseur : 18
Date d'inscription : 01/06/2009

Envie meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Envie meurtrière   Envie meurtrière Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:51

Malgré son renoncement au coup de fusil, Jade pensait à d'autres moyens. Une idée faisait son chemin dans son petit cerveau. L'empoisonner. Faire un cadeau meurtrier. Le problème c'est qu'elle ne sentirait pas l'adréaline, l'angoisse, et enfin le bonheur de s'être vengée. Le poison était un moyen de tuer peut être plus sur mais moins excitant. Non pas que le but premier était d'avoir des sensations, mais pour Jade, c'était important. Tout simplement.
Alors qu'elle continuait à cogiter, une voix l'interrompit. Elle regarda à gauche à droite puis au dessus d'elle. Un préssentiment, sans doute. L'idée, à la base, semblait saugrenue, mais pourtant une jeune fille, une night, se tenait bien perché là-haut.
La réponse ne tomba pas tout de suite. En fait Jade s'imaginait sa réponse : " Parce que je voulais tuer Angelo mais que j'étais tellement angoissée que je tremblais comme une feuille se qui rendrait mon tir imprécis, et donc la propabilité de réussite s'en trouve réduit."
Evidemment Jade ne povuait dire cela. Même si l'envie lui brulait la langue. Les nights étaient si parfaits que Jade en était parfois jalouse, mais surtout, elle n'aimait pas ceux qui s'amusait avec le coeur des autres, elle haissait également celles et ceux qui étaient assez stupides pour succombés.

*Si cette night est une briseuse de coeur, je serai sans pitié* se dit Jade tout en s'imaginant trucider la moitié des night dans une folie meutrière. Cette vision lui donna l'envie de rire, elle retint avec peine des éclats mais ne put s'empécher de sourire débilement. Enfin, c'était pas trop grave. Mais c'était tellemnet tordant cette image.
- Il y a pleins de raisons. En ce cas précisément je me suis blessée, mentit Jade.
A peine avait elle formulée son mensonge qu'elle voulut se traiter à nouveau d'idiote. Elle n'avait aucune blessure récente et donc son mensonge était vraiment bateau et débile. Elle se serait bien maudit mais se retint à grande peine.
Jade sourit à sa bêtise, à mon avis, la night devait la prendre pour une folle, ou pour une groupie des nights.

- Descends donc, il est plus ou moins l'heure. dit Jade plus pour dire quelque chose que par réelle envie de la présence de la night.
Jade s'étira et bailla. Elle ne dormait plus et là, elle était au bord de l'évanouïssement, et à ses insomnies s'ajoutaient diverses angoisses. Il fallait absolument qu'elle trouve une solution. Peut être prendre un ou deux somnifères, mais les médicaments, tout comme l'hôpital, depuis la mort de son Enzo, c'était une chose qu'elle détestait.
A nouveau, elle ne put s'empécher de faire tourner sa bague de mariage autour de son doigt à la pensée de son mari. A la fin de la journée, elle aurait, comme tous les soirs, la trace de l'anneau sur son doigt, et sans doute des brûlures. Elle s'imaginait que c'était dut à son infidélité, comme une force surnaturelle ou un truc du style.
Des cris parvinrent à leurs oreilles.
- Depuis six mois, tous les jours, c'est la même chose. Comment peuvent-elles encore crier comme des folles ? Faudrait les enfermer.
Et moi avec, songea amerement Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Envie meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Envie meurtrière   Envie meurtrière Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:06

Comme attendu de la jeune humaine, elle mit un certain moment à lever la tête vers la vampire. Cette dernière l'entendit répondre qu'il y avait beaucoup de raison, et que dans ce cas-là c'était à cause d'une blessure. Drôle de réponse à laquelle Astra ne crû pas vraiment. Enfin, c'était compréhensible. Elle ne la connaissait pas, comment diable aurait-elle pu lui faire confiance dès lors en lui avouant ses pensées? Elle lui proposa ensuite de descendre. Avant de parfaitement se décider à le faire, elle observa les différents gestes de la Day. Etirement puis bâillement. Elle ne semblait pas avoir dormi depuis un bout de temps. Encore une personne à tendance insomniaque, à croire qu'elle les attirait.
Elle remarqua par la suite une bague à son doigt, qu'elle fit tourner, une sorte de tic. Le bijou avait tout l'air d'être une alliance. Une alliance à son âge? Ce n'était peut-être pas obligatoirement la sienne. Sans doute celle de sa mère défunte ou quelque chose dans ce sens.
C'est alors que des cris retentirent. Les harpies sans cervelles, comme d'habitude. Cela la démangeait presque de leur révéler que leurs beaux et séduisants pseudo-amoureux étaient en fait de dangereux suceurs de sang. Elle imaginait bien leurs expressions choquées si elle venait à leur montrer ses canines acérées prêtes à les mordre. L'image changea alors brusquement en voyant les traits menaçant de Thomas, le gardien dépressif par excellence.


**Quelle imagination débordante, je m'en étonne moi-même.**

La réplique de l'adolescente lui fit échapper un petit rire. Elle avait raison. Ces fills ne méritaient pas une telle libérté. Astra soupira, puis atterit avec souplesse près de la jeune fille. Une telle agilité était rarement visible chez les humains normaux, en particulier si c'était pour retomber sur ses pieds après une telle chute. Elle éloigna une mèche de cheveux gênante de devant son visage avec lenteur, puis se tourna vers la Day.

"Je ne te le fais pas dire. Elles sont franchement pitoyables. Au fait, je n'ai pas eut le délicatesse de me présenter: Astra Lincer. Et tu es...?"
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Huyana


Messages : 12
niveau de rpgiseur : 18
Date d'inscription : 01/06/2009

Envie meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Envie meurtrière   Envie meurtrière Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:22

Huyana ne put s'empécher d'admirer, l'agilité, la souplesse les gestes précis et harmonieux de la nights class. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, Huyana ne put s'empécher de rester quelques instants à contempler sa beauté. La night comme beaucoup de ses camarades avait une beauté à rendre fou tous les mâles et méprisables toutes les adolescentes. Huyana ne se jugeait plus adolescente depuis son mariage et de toute façon, elle le savait, qu'elle ne l'égalerait jamais. Tout abord parce qu'elle aimait s'habiller étrangement, ensuite parce qu'elle était pas spécialement une beauté. Elle avait un style, un air sauvage, mais c'était tout. Elle avait les cheveux teint en vert et cela attirait et répulsait quelques jeunes hommes, c'était tout. Peut être que ses yeux dorés avait un quelconque charme, mais Huyana ne s'en souciait pas.

Astra Lincer. Prénom assez étrange, peu connu, mais joli. Huyana ne pouvait pas en dire autant du sien. Il était extrêment rares, très étrange, et Huyana ne l'aimait pas vraiment. Ses parents l'adoraient et certaines personnes lui avaient dit qu'elle avait le plus beau prénom du monde. Mais Huyana n'était pas d'accord. Aussi, mentit-elle. Ce mensonge-là, personne ne le découvrait dans les tons de sa voix. Elle mentait toujours sur son prénom et parfois, elle en oubliait presque son prénom d'origine. Huyana répondit naturelle :

- Jade Cordova.
Jade, je l'aimais bien, ce prénom-là. Enfin, depuis que je m'étais reteint les cheveux en vert il y a deux mois, j'avais choisi ce prénom. Je ne savais pas trop combien de temps je le garderais. Mes amis proches, ceux que je gardais de lycée en lycée, était accoutumé à ces changemnets étranges que j'effectuais souvent en début d'année scolaire.
Je jetai un regard vers le portail, on ne le voyait pas, mais déjà des gens apparaissaient. Peut être qu'Angelo était parmis eux ?

*Si je le vois, je fais quoi ? Je le tue sur place avec une phrase cinglante du style : pour laver mon honneur ? Pour que mon mari ait la paix ?* Je soupirai. Visiblement je n'étais pas douée poru ce genre de chose. Mieux valait le tuer de loin poru éviter ce problème et les explications.
Une idée étrange germa dans son esprit et avant qu'elle ait pu controler sa langue, elle parla
.
- Tu connais Angelo Renzo ?
Elle cacha plus ou moins mon amertume.
L'idée qui l'avait frappé sans qu'elle puisse l'arrêter était d'utiliser cette fille pour qu'Angelo décède. Même si elle ne savait pas comment. Elle était certaine que cette étudiante pourrait lui être utile. Elle était un peu manipulatrice, légèrement, mais pour arriver à ses fins, elle serait prête à tout.
Il était vrai qu'elle avait été très directe avec sa question, mais c'avait été impulsif. Alors tant pis, c'était dit, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Envie meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Envie meurtrière   Envie meurtrière Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:26

Et voilà que ce tordu de gardien venait de donner le feu vert aux élèves de la Night afin qu'ils mettent le nez dehors. Les hurlements hystériques s'étaient amplifiés. Astra espérait presque qu'elles manquent d'oxygène et qu’elles s’évanouissent sur le coup. Cela ferait moins de vacarme à endurer. Parce qu'elle, à cause de son ouïe ne pouvait pas réchapper à ces cris. Il n'y avait pas que des avantages à être vampire. Maudites harpies flambeuses ! C’était presque impossible de se retenir de les assommer l’une après l’autre avec un bon bâton en bambou bien dur. Méchant ? Non, c’était elles qui le cherchaient. Heureusement, elle n'eut pas à attendre longtemps avant que la jeune humaine ne se présente. Jade Cordova. Pas mal. En tout cas, ça lui allait bien. Elle pensait cela en particulier à cause de ses cheveux verts, mais c'était mignon quand même. Et moins original que le siens. Les goûts humains étaient parfois difficiles à comprendre, mais bon. Elle lui posa ensuite une question plutôt surprenante. Connaissait-elle Angelo? Elle eut une réponse simple en feignant l'aigreur.

"Malheureusement."

Angelo. Que pouvait-elle dire de lui? Un petit prétentieux qui se prend pour quelqu'un d'important. Un vampire insatiable, qu'elle soupçonnait d'utiliser ses conquêtes comme casse-croutes. Elle paierait cher pour trouver une preuve de sa culpabilité. Lui, qui se croyait intouchable. Lui, et sa famille sans aucun doute. Mais elle savait qu'à force de persévérance elle découvrirait bien comment l'inculper. Il lui sembla alors comprendre pourquoi Jade lui avait demandé cela. La façon dont elle regardait l'entrée, l'amertume à peine perceptible dans sa voix. Des signes qui ne trompaient pas. Elle s'adossa contre le mur, près d'elle, et baissa la tête avec un petit sourire.

"Une de ses anciennes conquêtes qui veut sa vengeance?"

Elle jeta un rapide coup d'œil vers elle pour voir si elle avait touché juste. Si elles avaient un "ennemi" en commun, ce ne serait pas une si mauvaise chose que ça de s'en débarrasser ensemble. Une sang-pur et une humaine main dans la main? Pourquoi pas. Après tout, on est à la Cross Academy, un lieu où tout est possible pour les deux espèces.
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Huyana


Messages : 12
niveau de rpgiseur : 18
Date d'inscription : 01/06/2009

Envie meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Envie meurtrière   Envie meurtrière Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:08

Visiblement, Huyana n'était pas la seule à ne pas vraiment apprécier le don juan. Cela permit à cette dernière de se rasséner. Astra semblait plus ou moins de son côté et peut être que Jade parviendrait à ses fins. A cette idée, Jade eut l'impression étrange qu'elle devenait folle. La fatigue, les cauchemars, peut être qu'elle devrait y réfléchir posément à calmement. Elle devrait attendre d'être réveillée et bien reposée. Mais Huyana n'était pas résonable et consumée par la vengeance. C'était étrange, comme un baiser, une caresse, peut sembler énorme alors que ce n'est pas grand chose, en réalité. Mais cela ne freina pas Huyana, non, elle désirait sa mort et ce n'était pas ses insomnies et sa colère qui lui dictait cette idée, c'était juste qu'il méritait de mourir. Quelque chose en lui, sans doute. Il était le mal, cette impression émanait de tout son être. A la vue de ses yeux enjoleur, on devine ses sombres intentions. Huyana s'en persuadait.

Astra avait raison, évidemment. Cependant, son petit sourire et ses paroles ne déstabilisèrent pas Huyana
.

- Pas très difficile à deviner. Je dirais que la moitié des filles de cette academie ont été une de ses conquêtes, qu'un quart des restants ne rêvent que de ça, et que l'autre quart pense qu'elle ne craquerait jamais pour lui...avant de se faire ensorceler.

Les chiffres étaient évidemment, exclusivement pour la day class : Huyana ignorait tout de ses fréquentations parmis les nights. Peut être qu'il faisait moins de ravage, vu la concurence élevé de ses camarades ? De toute façon ce n'était pas important. Ce qui comptait c'était sa mort imminente.

- Je regrette amèrement d'être tombée dans le panneau...mais il a quelque chose... Je ne sais pas vraiment l'expliquer. Disons que je n'aurais jamais craqué pour qui que ce soit et pourtant lui il a ... réussi.

C'était pas un moyen de dire qu'elle était différente ou quelque chose du style, non c'était une affirmation. Comment aurait-elle pu s'être faite avoir moins d'un an après avoir été mariée ? C'était inconcevable. Toutes les nuits elle était bercés par les mots doux de son amant, mais depuis sa rencontre avec Angelo, c'était reproches et haine qu'elle recevait chaque nuit, comme un coup de poignard.

- Bref, je me suis quand même faite avoir...pitoyablement. J'ai résisté pourtant... et puis finalement cela m'a semblé acceptable, pour une raison inconnue. pfff. Il ne mérite que la mort.

Sans s'en rendre compte elle frôla le fusil qu'elle avait planqué sous ses vêtements. Geste très innocent pour un piètre observateur. Dans ce simple geste se cachait son envie sans limite de le tuer. De l'annéantir. Pour Huyana s'était la seule issue pour parvenir à dormir sans souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Envie meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Envie meurtrière   Envie meurtrière Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:47

Gagné! Pourtant Jade ne semblait pas être intimidée par la réflexion d'Astra. Une autre Day aurait détourné le regard, ou aurait rougi, mais pas elle. Elle se contenta de rapides statistiques sur les conquêtes du Don Juan. Elle n'avait pas tort, par tort du tout d'ailleurs. Le dernier mot était particulièrement correct, en plus. Ensorceler. Les vampires étaient de vrais ensorceleurs, qui se servaient de leur somptueuse beauté pour charmer leurs victimes avant de leur infliger le coup fatal.
La jeune humaine continua sa confession. Elle lui expliqua l'ahurissement qu'elle éprouvait à être tombée si naïvement dans les bras d'Angelo. Elle ne parvenait pas à l'expliquer. Aucune personne de sa race ne le pouvait, mise part les Hunters. Les vampires étaient experts dans le domaine de la séduction. Leurs techniques n'étaient pas faites pour être comprises par des êtres aussi faibles que les humains. Astra elle-même, malgré le fait que son cœur ait été soigneusement confié aux bons soins de Nigel, faisait encore et toujours fantasmer des garçons de la classe de jour. C'était bien le seul pouvoir qu'elle ne pouvait pas contrôler.
Nouvelles paroles de Jade. Elle avait résisté, pas un long moment cependant. Tout a fait normal. Elle n'avait aucune capacité lui permettant de lui dire non, de s'éloigner de lui de son propre gré. C'était ainsi. Voilà donc pourquoi elle voulait sa mort. Elle fit ensuite un geste qui éveilla la curiosité de la sang-pur, elle avait frôlé un objet sous ses vêtements. Une arme? Pour en être certaine, elle fit souffler une bourrasque dans sa direction tout en restant très discrète. Une fraction de seconde à peine après l'élévation de l'habit, elle aperçut l'acier du fusil. Un fusil des plus banals, pas celui d'un Hunter. Rien à craindre donc de ce côté-là. Elle fit semblant de rien avoir vu, puis soupira.


"Eh oui, que veux-tu? Il adore les filles de la Day... celles de la Night ont toutes un sale caractère, moi y compris. Vous, vous êtes bien plus... agréables à vivre, tu peux me croire."

Elle eut un faible rictus. Explications complètement stupides, et totalement improvisées. Elle se devait bien de conserver leur secret. Si cela continuait, le vampire de ces demoiselles risquerait de faire planer pas mal de doutes sur leurs têtes. Le premier étant le fait qu'il ne "s'attaque" qu'à des filles de la Day. Evidemment, le sang humain était bien plus appétissant. Enfin, sauf pour celui des Level A. Mais c'était une autre histoire... Une idée intégra alors l'esprit de la vampire. Angelo avait-il... Elle voulait en avoir le cœur net. Elle s'approcha de Jade le bras à moitié tendu. Cette dernière eut un pas en arrière, sans plus. Elle semblait intriguée.

"Est-ce que tu me permettrais de..."

Elle prit le morceau d'étoffe qui cachait la partie latérale de son cou, et l'écarta. Aucunes marques de dents. Il n'avait donc rien fait. Astra avait encore les paupières plissées lorsqu'elle relâcha la jouvencelle. Remarquant alors que Jade la fixait d'un air suspicieux, elle mentit d'un ton tout à fait naturel.

"Oh, désolée! J'avais crû voir des cicatrices sur ton cou, mais je me suis trompée. C 'était sans doute des ombres dues au soleil."

Elle sourit en feignant l'innocence. Si cela avait été face à un garçon, elle était persuadée que son mensonge serait passé comme une lettre à la poste. Avec une fille, c'était moins sûr. Quoique qu'elle avait été convaincante quand même. Et puis, sa justification tenait la route. Le soleil ne formait plus qu'un faible croissant derrière l'horizon, dans quelques minutes il aurait disparu. Elle aurait très bien pu confondre des ombres avec des cicatrices. Pour plus de sûreté, elle tenta de ne pas trop la laisser réfléchir sur ce qu'elle venait de dire et enchaina:

"Alors... tu as prévu quelque chose pour la mort de ce cher Angelo? Parce qu'à t'entendre, tu as bien envie de le faire de tes mains."
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Huyana


Messages : 12
niveau de rpgiseur : 18
Date d'inscription : 01/06/2009

Envie meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Envie meurtrière   Envie meurtrière Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:53

Contrairement à Astra, Huyana ne pensait pas du tout que le choix des conquêtes du jeune homme reposait dans le caractère. C'était plutôt des trophes et visiblement les demoiselle faisant partie de la night class ne pouvait être considéré comme des objets. Lorsqu'elle avait passé quelques heures avec lui, elle avait ressenti ce sentiment qu'il avait, à l'égard des day. Totalement différent de ce qu'il ressentait pour les nights.

Plus agréable à vivre ? Essaye un peu de tenir une journée avec Jade, tu craqueras rapidement. Aurait pensé n'importe qui connaissant un peu Huyana. La day était très individualiste, elle détestait aider les autres et se faire aider. Et d'ailleurs elle avait totalement balayé l'idée de se faire aider par Astra. Peut être essayerait elle de lui soutirer des informations mais rien de plus. L'idée de faire quelque chose avec quelqu'un lui était insuportable. Elle était trop habituée à être suele pour commencer à agir en groupe. C'était pour cette raison qu'il était difficile de vivre avec elle. Etre son amie, la voir une heure par jour, ca passait, mais plus longtemps et ca devenait l'enfer.

Le geste d'Astra intrigua fortement Huyana. Angelo adorait l'embrasser dans le cou, à l'endroit précis où Astra venait de regarder. Et même si ce souvenir la répugnait, il fallait avouer qu'il semblait réellement la désirer dans ces cas là. D'ailleurs à la réflexion s'étai peut être le cas. Peut être aimait il vraiment une fille, mais que cette amour était étonamment fugace et que finalement il s'évanouissait en quelques heures. Il devrait peut e^tre voir un docteur ?

Alors que Jade allait faire un commentaire sur ce geste, elle fut interrompue par la question d'Astra. A l'entendre elle avait vu le flingue. Chose impossible.
- Tuer, cela semble être un peu exagéré, non ? Je suis très vindicative.
A cet instant ses yeux semblait brûler d'un désir immense.
- Mais c'est vrai que l'idée m'a effleurée.
Mieux vaut ne pas mentir à ce sujet là.
- Tuer un être humain est un crime, donc j'ai calmé mes ardeurs. Il y a beaucoup de moyens de se venger. Sauf que la plupart ont déjà été exploité contre Angelo et ils n'ont jamais été très réussi. Il semble se foutre de tout. C'est pour ca que je me demande s'il y a vraiment quelque chose qui puisse servir de vengeance dans son cas. Il n'a aucune attache, rien. Enfin je continue à chercher...
Huyana pensait à toute les autres conquêtes qui avaient essayer tant bien que mal de se venger et qui avait misérablement échoué. Elle, elle devait réussir, et c'était pour cela qu'elle ne se précipiterait pas. On ne se venge pas comme ça...
A cette pensée, elle voulut rire. Elle faisait exactement l'inverse que ce qu'elle voulait. Alors qu'elle désirait réfléchir et prendre son temps, elle agissait avec impulsivité et inconscience. COmme quoi on ne peut rien contre son caractère, même la raison n'a pas ...raison sur ce qu'on est intérieurement.

- Tu connais un moyen de... l'avoir ? Je n'ai jamais été très douée pour faire des pièges, et je ne le connais pas assez pour pouvoir le faire...

[je pensais à lui tendre unpiège style : le tenter pour qu'il la morde mais ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

Envie meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Envie meurtrière   Envie meurtrière Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:45

Si elle était vindicative, alors le meurtre était sans doute la seule chose qui puisse satisfaire Jade. Bah, si cela concernait Angelo, Astra ne pouvait pas l'empêcher. Il ne comptait pas vraiment pour elle. Par contre elle n'arriverait à rien avec un fusil ordinaire. Elle pouvait toujours piquer celui de Thomas. Il était tellement zombifié qu'il le laissait sûrement trainer n'importe où la nuit.

"Tuer un être humain est un crime, donc j'ai calmé mes ardeurs. Il y a beaucoup de moyens de se venger. Sauf que la plupart ont déjà été exploité contre Angelo et ils n'ont jamais été très réussi. Il semble se foutre de tout. C'est pour ca que je me demande s'il y a vraiment quelque chose qui puisse servir de vengeance dans son cas. Il n'a aucune attache, rien. Enfin je continue à chercher..."

Un être humain? La sang-pur étouffa un rire. Si elle savait! Là était le problème, elle ne savait pas. Encore heureux pour lui sinon elle aurait foncé droit sur lui sans se préoccuper plus que ça des conséquences. Du moins, c'est ce qu'elle disait. Elle n'envisageait pas ce qui'il pouvait être en réalité. Et connaissant ce sale petit présomptueux, il n'avait aucune raison de se lier à quelque chose encore moins à quelqu'un. Il était normal qu'elle le trouve intouchable à ce point. Elle lui demanda ensuite si elle connaissait un moyen de l'avoir. Elle dissimula sa question derrière le fait qu'elle n'en savait pas suffisamment à son sujet.

** Colle-lui un Hunter aux fesses.** pensa-t-elle surprise de sa propre grossièreté.

Cette fois-ci elle rit de bon cœur, incapable de s'arrêter. D'abord il avait eut April, et maintenant Jade. Décidément, les filles de la Day devaient avoir une mauvaise influence sur elle. Après une belle crise d'hilarité, elle regarda la jeune fille avec ce sourire dont elle ne parvenait pas à se défaire.

"Navrée, mais je ne pense pas être la meilleure pour..."

Elle ne termina pas sa phrase. Un plan venait de jaillir comme un geyser au centre de l'Icelande. Son sourire amusé fut rapidement remplacé par une mine étonnée, puis par un autre sourire malicieux et calculateur celui-là. C'était risqué, surtout pour l'humaine. Toutefois, si cela marchait, elle aurait enfin la preuve qu'elle voulait. Elle pourrait l'inculper, l'arrêter pour de bon. De toute façon, Astra savait bien qu'à l'infirmerie ils se chargeraient d'effacer la mémoire de l'adolescente. Alors pourquoi s'en faire? Elle avait même une idée afin de ne pas être trop mêler à cette histoire. Elle ne serait présente que pour recueillir la preuve de la culpabilité d'Angelo. Il fallait qu'elle essaye.

"En fait, je crois que j'ai un plan qui pourrait bien marcher. Si le piège se referme correctement sur lui, alors il aura l'unique et la pire correction que tu puisses lui infliger. Il a cependant des risques. Es-tu prête à les affronter?"

Elle connaissait la réponse malgré elle. Il fallait avouer que si Astra n'avait pas eut de profit là-dedans, elle n'aurait rien suggéré et se serait contentée d'aller rejoindre sa classe en laissant Jade à ses pensées de vengeance. Or, ce n'était pas le cas. Elle gagnerait beaucoup à exposer les manigances du vampire. Oui, il fallait qu'elle essaye.

[Va pour le piège ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Huyana


Messages : 12
niveau de rpgiseur : 18
Date d'inscription : 01/06/2009

Envie meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Envie meurtrière   Envie meurtrière Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:24

Huyana s'était habituée aux réactions étrange d'Astra. Son rire ne la perturba pas. Elle avait le droit de penser à des choses amusantes, même si pour Jade, ce n'était pas vraiment le moment de plaisanter. Elle attendit, impatiente d'avoir son avis. Elle espérait que son rire était un signe d'une trouvaille hilarante mais réalisable. Cependant, elle fut déçue, visiblement, elle avait juste repensé à une blague ou a un truc du genre et son rire n'était pas du à un plan cruel. Tant pis.

Elle s'interrompit dans son refus. Plusieurs sentiments traversèrent succesivement le visage de la beauté froide. Ses traits habituellement impeccable et sans sentiment révélaient aujourd'hui toute sorte : étonnement, malice, calculateur. Jade avait entendu parlé d'elle, comme d'une fille qui reste constamment avec la même expression. Qui ne laisse rien paraitre. Comme quoi les rumeurs sont fausses. Ou alors, qu'à l'idée de piéger un de ses camarades elle quitte son masque de glace. En tout cas, Jade attendait osn idée. Même si l'idée semblait génialissime, elle était devenue moins enthousiasme. En réalité, elle haissait agir avec quelqu'un. Elle aimait être seule pour faire ce qu'elle voulait faire. Elle détestait devoir compter sur quelqu'un ou qu'on compte sur elle. Elle agissait jamais en groupe, la solidarité, elle ne connait pas. Ce n'est pas vraiment pas égoïsme, car elle-même ne demande jamia sd'aide et la refuse (pas toujours poliment d'ailleurs). C'était juste qu'elle était du style à penser que c'était chacun pour soi et que la collectivité n'était qu'un délire de vieux fous.

*Oui je veux bien les affronter, mais sans toi, ca te va ?* ou encore *file moi l'idée je me charge du reste...* mais jade ne prononça aucune de ses deux pensées. Tout abord, elle allait voler l'idée, et ce n'était pas bien. Elle ne dit cependant rien d'autres. Elle fixait la jeune demoiselle tout en réfléchissant. Elle était confronté à son pire cauchemard : se faire aider et travailler avec quelqu'un dans un plan diabolique. Elle pesait le pour et le contre. Ses principes contre ses nuits blanches.

- Pour dormir je ferais n'importe quoi...dit-elle en frottant à nouveau frénétiquement sa bague.

Mais même en disant cette phrase, elle n'acceptait pas, pas encore.

- Ecoute, j'ai pas l'habitude de faire un piège avec quelqu'un d'autre. Alors je ne sais pas trop...

L'idée de danger avait pourtant remotivée la jeune humaine : elle aimait le dnager. Mais être à deux...c'était trop...dur. Au moins lorsqu'on est seul c'est plus facile dans un certains sens. Et Jade connaissait ce "sens" parcoeur.

- C'est compliqué de changer ses habitudes et surtout j'ai des sortes de petites lois que je m'impose. D'un autre côté...je doit absolument me venger sinon je creverai là.

Jade se mordit la lèvre.
- Aller d'acc...
Elle ne termina pas sa phrase.Alors qu'elle venait d'accepter plus ou moins l'idée dans sa tête, sa langue refusait de la formuler ! Elle baissa les yeux et se mit à nouveau à réfléchir.

[désolé du retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Envie meurtrière   Envie meurtrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie meurtrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie meurtrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Parc :: Pres du mur du pavillon de la nuit-
Sauter vers: