Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la découverte du Pavillon de Nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

A la découverte du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: A la découverte du Pavillon de Nuit   A la découverte du Pavillon de Nuit Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:29

Astra était arrivée à l'académie depuis environ une heure et demi,et le soleil avait dés lors commencé sa descente vers l'horizon.La jeune vampire s'était d'abord chargée de ranger ses affaires dans sa chambre,et comme il lui restait encore du temps avant les cours elle avait décidé de découvrir un peu le Pavillon de Nuit.

Pendant qu'elle vagabondait dans les couloirs,elle passa devant une fenêtre dont les rideaux n'étaient pas tirés et observa son reflet dans la vitre.Elle portait l'uniforme blanc de la Night Class qui lui allait plutôt bien,mais son visage était toujours aussi froid et pâle.Son regard fut ensuite détournée par ce qui se passait au dehors.Quelques éléves de la Day Class était déja prés de l'entrée du Pavillon à attendre la sortie des vampires.Astra soupira,puis continua sa marche tout en contemplant la décoration des lieux.

Elle trouvait que c'était un peu trop clair,en particulier le salon où elle avait fait une halte un instant plus tôt.Mais ce qui la surprit le plus,c'était que les couloirs étaient quasiment vide.Sa première pensée était que les autres vampires devaient être encore en train de se préparer.

C'est alors qu'elle vit une silhouette au bout du corridor.


**J'ai parlé trop vite...**
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

A la découverte du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pavillon de Nuit   A la découverte du Pavillon de Nuit Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:26

Max, qui venait tout juste de se réveiller, revenait de la salle de bain où il avait désespérément tendait d'ouvrir les yeux en prenant une douche froide. Mais n'y avait fait et il somnolait à présent dans les couloirs en direction de la sortie pour ne pas rater leur heure des cours. Ses cheveux étaient encore mouillés et il avait boutonné seulement la moitié des boutons de sa veste.

En passant devant une fenêtre, il observa que le soleil se couchait. Normal en cet hivers, les journées étaient courtes et donc les nuits plus longues ; ce qui lui était d'autant plus difficile pour parvenir à dormir convenablement à sa guise. Le décalage horaire commençait cependant à s'imprégner dans son esprit et bientôt il se serait fait à ses nouveaux horaires de vie.
Il observa alors, en voyant son reflet dans la vitre, l'état pitoyable dans lequel il se trouvait. Il reboutonna alors convenablement ses boutons et tenta de donner plus d'élégance à sa coiffure en vain. Tant pis, au moins s'il n'était pas présentable, il n'aurait pas à supporter les groupies du Bloody Love.

Il entendit alors le bruit des pas d'une personne s'avança vers lui. Il regarda dans sa direction mais ne perçut pas bien de qui il pouvait s'agir. La personne, apparemment une fille selon le léger souffle que renvoyait le sol sous ses pas, était encore à une bonne distance et il attendit qu'elle se rapproche pour pouvoir juger de son identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

A la découverte du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pavillon de Nuit   A la découverte du Pavillon de Nuit Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:22

Astra n'était pas vraiment d'humeur à parler en particulier avant de commencer les cours.Mais sa curiosité semblait prendre le dessus sur le reste,elle s'avança lentement.Aprés à peine un métre de marche,là où les humains normaux n'auraient distingué que des traits fous,elle put observer clairement le visage d'un jeune homme.Il n'avait pas l'air d'être bien réveillé,ce qui la fit sourire intérieurement.Même les vampires avaient leurs faiblesses.

Elle continua à avancer puis s'arrêta à quelques métres de lui.Elle s'adossa au mur le plus proche mais ne souria pas pour autant.C'est d'une voix un peu sèche et froide qu'elle s'adressa à lui:


"Bonsoir...je suis arrivée ici il n'y a pas longtemps.Mon nom est Astra,Astra Lincer.Mais tu sais,tu as encore le temps avant les cours..."

Elle soutint son regard un instant afin de l'évaluer à sa manière.Elle savait que c'était déstabilisant,ce qui ne l'empêchait pas de le faire quand même.Sans un mot de plus,elle ferma les yeux et appuya sa tête contre le mur.Elle attendait avec impatience l'arrivée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

A la découverte du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pavillon de Nuit   A la découverte du Pavillon de Nuit Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:08

Max observait la jeune fille s'avançait vers lui. Elle était élégante dans son uniforme blanc, bien plus que lui en tout cas. Cependant son apparence était étrange. L'uniforme des élèves de la Night Class étant quasiment blanc, la jeune fille ne reflétait que cette unique couleur. Sa peau et ses cheveux étaient blanc, ce qui devait être un signe d'appartenance à un haute famille aristocratique de vampire. Il ne la connaissait pas et ses paroles lui expliquèrent pourquoi : elle était nouvelle.

Elle lui annonça qu'il avait du temps avant le début des cours, mais il était préférable pour lui de prendre une certaine avance pour ne pas se perdre dans les couloirs jusqu'à la sortie. Il prit cependant la peine de s'arrêter quelques instants pour, pourquoi pas, faire la connaissance de sa nouvelle camarade.


"Je sais mais j'ai quelques tendances à me perdre pour l'instant. Cela ne fait pas encore assez longtemps que je suis ici"

Il croisa alors son regard qu'elle soutint un instant. Pourquoi ? Cherchait-elle à lire en lui ? Il remarqua alors la teinte de ses yeux. Ils étaient plus sombres que les siens mais néanmoins de la même couleur. Cela faisait contraste avec la pâleur affolante de la jeune fille. C'était la première fois qu'il croisait quelqu'un possédant cet même caractéristique que lui. Il savait qu'il tenait celle-ci de son père et qu'il s'agissait d'une identité propre à sa famille. Mais l'absence de teinte dans la chevelure d'Astra ôta de son esprit l'idée qu'elle pouvait en faire également partie.

Elle regardait à présent à travers la fenêtre, absorbée par le ciel qui s'assombrissait. Le soleil, toujours plus bas, envoyait cependant des rayons sur la vitre. Elle n'en semblait pas affaiblie, ce qui confirmait son haut rang. Il finit de remettre en place sa cravate, toujours chose difficile pour un garçon, puis essaya d'entamer une conversation convenable.


"Et tu arrives de loin comme ça ?"

*Comme ça !? Comme ça quoi ? Quel idiot tu fais.*

Pour une conversation qui se voulait convenable, cela commençait difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

A la découverte du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pavillon de Nuit   A la découverte du Pavillon de Nuit Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:42

Astra fut contente d'entendre dire qu'elle n'était pas vraiment la seule nouvelle venue de la Night Class,ainsi elle ne serait pas la seule à chercher les différents lieux de l'Academy.Elle continua à observer l'horizon un instant avant de remarquer le regard que lui lançait le jeune homme prés d'elle.Il fallait avouer que son coté mystérieux ressortait bien au travers de cette forme humaine peu commune,ce qui pouvait intriguer pas mal de monde.

Elle se rappelait les divers murmures qu'elle entendait lors de ses promenades nocturnes au coeur de Londres,les humains qu'elle croisait disait d'elle qu'elle semblait malade et affaiblie,mais surtout 'étrange'.Elle avait toujours évité soigneusement de trop se frotter à eux de peur de réveiller ses pulsions de vampire,même si l'odeur du sang l'avait tenté plus d'une fois.Mais les remarques sur son apparence ne la dérangeait guére.

Sa rêverie fut interrompue par la voix du jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom,qui lui demanda d'où elle venait.Sa façon de parler était assez familière,mais cela ne la dérangeait pas vraiment.A chque fois qu'elle avait rencontré des vampires,amis ou vieilles connaissances de son grand-père,ils ne pouvaient s'êmpecher de la traiter comme une noble,à cause de son rang de sang-pur.


**Un peu de changement ne peut pas faire de mal.**

Elle lui répondit donc avec le même ton froid:

"D'Angleterre,tout prés de Londres."

Le nombre d'éléves humains devant l'entrée du Pavillon de Nuit avait considérablement augmenté,tout comme le silence était devenu moins profond qu'auparavant.Astra en déduit donc que le temps était sûrement venu de se mettre en route vers le hall d'entrée.

"Nous allons poursuivre cette conversation en marchant si tu le veux bien,ce serait mal vu d'être en retard le premier jour.D'ailleurs...si tu me parlais de toi?"

C'était rare de voir Astra s'intéresser à quelqu'un,mais pas mal de chose allait changé dans sa vie à présent.Elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

A la découverte du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pavillon de Nuit   A la découverte du Pavillon de Nuit Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:44

Max acquiesça. Il valait mieux pour eux deux avancer vers la salle de classe avant le début des cours.

"Oui on devrait avancer ..."


Il pensa qu'il aurait moins de chance de se perdre aujourd'hui et suivit alors docilement Astra. Même si elle était nouvelle, son sens de l'orientation ne pouvait être pire que le sien. Elle voulait qu'il lui de lui. Mais quoi dire ? Il songea tout à coup qu'il ne s'était pas encore présenté à la demoiselle. Quelle impolitesse tout de même ... surtout qu'il se trouvait en présence d'une certainement noble dame. Il se dépêcha de rattraper cet oubli.

"Au fait ..."

Il marqua un temps de pause pour minimiser le regrettable incident puis reprit d'une voix calme en prenant soin de ne pas parler trop vite au risque de dire de nouvelle bêtises.

"... Je m'appelle Max. Je suis désolée si je ne peux t'apprendre grand chose sur l'école ou sur les autres élèves mais cela ne fait qu'un mois que je suis ici."

Un mois ... et oui. Et c'était certainement assez pour avoir fait la connaissance de tout ses camarades mais il n'était pas en très grande forme alors il avait passé beaucoup de temps à se reposer. Cependant il connaissait quelques petites choses, dont normalement le chemin qui menait à salle où ils avaient cours à présent et il se proposa de répondre à ses question si elle en avait.

"Mais si tu as besoin de quelque chose ; n'hésite pas à me demander, je ferai de mon mieux pour t'aider."


C'est vrai qu'il avait déjà leur camarade qui se trouvait dans la Day Class alors qu'elle était coincée avec le gardien dans les escaliers mais il n'était pas question de ce genre d'aide à présent et il se demandait s'il ne s'était pas un peu trop avancer alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

A la découverte du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pavillon de Nuit   A la découverte du Pavillon de Nuit Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:41

Astra ne connaissait pas les lieux,et apparemment le jeune homme nommé Max ne semblait pas vraiment sûr du chemin à suivre.De plus,c'était la demoiselle qui menait la marche,et on aurait dit qu'elle avait visité le Pavillon à plusieurs reprises.En fait,elle se guidait grâce à son ouïe,suivant les cris stridents des jeunes filles de la Day Class au dehors.C'était assez aisé pour elle,mais elle ignorait si cela l'aurait été pour d'autres classes de vampires.

Elle pouvait lire dans le regard de Max,qu'il était intrigué par tant de confiance en soi.Pour toute réponse,elle déclara:


"Lorsqu'on se proméne souvent dans une ville aussi grande que Londres,il faut savoir se repérer n'importe où."

Ce n'était pas l'entière vérité,vu qu'elle devait son sens de l'orientation en partie à ses pouvoirs.Mais même si elle savait que le jeune homme se doutait bien qu'elle était d'un rang élevé,elle refusait de l'annoncer clairement.Suivant toujours les sons,elle bifurqua à gauche sans vraiment s'en rendre compte.

La dernière phrase que prononça le jeune homme,la plongea dans une nouvelle réflexion.A sa connaissance demander de l'aide ne faisait pas vraiment partie de son vocabulaire,en particulier avec son caractére renfermé.Elle s'empressa quand même d'ajouter poliment:


"Hum...merci.C'est trés gentil de ta part."

La fin de sa phrase avait été dite d'un ton faible,comme si elle voulait la dissimuler.Elle n'aimait pas exprimer ses sentiments et faisait toujours de son mieux pour les dissimuler.C'est alors qu'aprés un rapide regard vers Max qu'elle s'aperçut d'un détail;il avait un air fatigué et avait un début de cernes sous les yeux.Elle détourna les yeux en lui demandant:

"Pourquoi parais-tu aussi fatigué?En tant que vampire tu ne devrais pas être dans cet état la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

A la découverte du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pavillon de Nuit   A la découverte du Pavillon de Nuit Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:26

Max marchait à la suite d'Astra. Elle semblait déjà bien connaitre les lieux. Ils venaient de tourner à gauche alors que Max n'y aurait jamais songé. Mais il se fia à sa camarade et la suivit sans rien dire. Et puis, il ne valait mieux pas qu'il impose son chemin à la demoiselle, ils ne seraient surement pas arrivaient avant le début du cours. Il perçut alors quelques cris qui provenaient de la direction vers laquelle ils avançaient. Il les reconnut comme ceux que poussaient les élèves de la Day Class appartenant au Bloody Love, chaque soir à leur sortie du Pavillon de Nuit. Il en conclut dont facilement qu'ils marchaient donc vers la sortie.

Une idée lui vint souvent. Comme il avait comprit qu'Astra appartenait à la classe la plus élevée des vampires, il supposa que son ouïe était bien meilleure que la sienne déjà plus développée que celle des êtres normaux. Elle entendait probablement ses cris depuis qu'il l'avait croisée et cela lui avait permis de se repérer sans doute dans le couloir. Pourtant les cris n'avaient pas semblé la gêner et elle n'en avait dit mot.

Il la suivait désormais avec plus de confiance en leur destination mais toujours en lui laissant le soin de mener leurs pas au bon endroit. Elle lui posa alors une question étrange. C'est vrai qu'il était fatigué et apparemment cela se voyait désormais ; il avait du soucis à se faire. Il se frotta les yeux avec le revers de sa main et imita un bâillement pour induire sa fatigue à un manque de sommeil.


"Ah ça ... c'est parce que j'ai mal dormi cette nu... enfin aujourd'hui !"


Il essayait d'avoir un ton d'assurance mais cela ne fonctionnait pas réellement. Il espéra alors que la jeune fille n'avait pas un don psychique dont elle aurait pu usé contre lui en ce moment même pour avoir la vérité. Mais alors qu'ils continuaient leur épopée vers la sortie, il redirigea, avec toute la subtilité dont il savait faire, la conversation vers un sujet qu'il pourrait mieux maitriser. Il savait que le cours qui s'annonçait en premier ce soir était celui du professeur Jilard qui leur enseignait la maîtrise de leur(s) pouvoir.


"Es-ce que tu as déjà eu ce genre de cours auparavant ?"

Pour lui, tous les enseignements qu'il recevait à l'Académie étaient nouveaux, mais il était possible que les vampires comme Astra reçoive un autre genre d'éducation dans leur jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

A la découverte du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pavillon de Nuit   A la découverte du Pavillon de Nuit Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:16

Astra écouta ce que disait Max avec une attention particulière.Comme elle ne possédait pas de pouvoirs en rapport avec l'esprit,il n'y avait que son sens de l'observation et son 6éme pour la guider vers la vérité.D'ailleurs,cette vérité ne semblait pas trés claire;le jeune homme était hésitant,et une seule journée de sommeil n'aurait pas pû le fatigué à ce point.

Son amour pour les énigmes et la déduction fit le reste du travail,elle supposa qu'il ne devait pas être habitué à dormir la journée.Alors serait-il un Level D?Autrefois un humain qui dormait la nuit,et aujourd'hui un vampire étant impossible de dormir la journée?La jeune fille se posait pas mal de questions,mais ne préféra pas en parler à Max.La réponse viendrait spontanément.

La conversation bascula ensuite vers un autre sujet qu'on pouvait décrire comme tout à fait différent.Les cours et les pouvoirs.Cela faisait revenir Astra à son rang peu commun de vampire.Mais pour ne pas prouver ce qu'elle était réelement,elle prit un ton modeste.


"Oui...mon grand-père m'a apprit à me servir de mes pouvoirs.Pour la maîtrise,c'est une question d'entrainement."

Sa réponse tourna un long moment dans sa tête,elle se demandait si cela était vraiment convainquant.Aprés avoir marqué une pause,elle demanda avec une certaine hésitation:

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

A la découverte du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pavillon de Nuit   A la découverte du Pavillon de Nuit Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:04

Max essayait de ne pas fermer les yeux alors qu'il avançaient tranquillement vers la porte de sortie du Pavillon de Nuit. Il lui sembla qu'Astra n'était pas très convaincue de ses dires mais elle n'en dit plus mot et ne l'embêta plus avec ceci. Elle lui expliqua qu'elle avait appris par son grand-père à maitriser ses pouvoirs. Il se demanda pour quelle raison il s'agissait de son ancêtre et pas directement de ses parents mais il se sortit vite cette question de l'esprit pour ne pas la poser à la jeune fille. Il y avait forcément une raison mais il n'était pas forcé de la connaitre puisqu'elle devait être assez personnelle.

Il se demanda alors si, en réponse à la question qu'Astra lui avait retourné, il devait lui avouer ne connaitre l'existence de ses pouvoirs que depuis peu ou si, au contraire, il valait mieux l'éviter. Elle pourrait le juger pour ce qu'il était et ce pas forcément pour les bonnes raisons.


"Non ... je ne savais pas qu'il fallait avoir ce genre de contrôle sur nous même."


La réponse lui semblait correcte et n'en disait pas trop long. Ses propos paraissaient être ceux d'un vampire rebelle alors qu'il en était bien loin. Il voulut alors savoir si Astra avait eu d'autres enseignements similaires et propres à la catégorie des vampires. Il essaya d'aborder ce sujet mais il ne fut pas très clair.


"Et es-ce qu'il t'enseignais d'autres choses ainsi ?"

Question peut-être indiscrète également mais il était intrigué par la jeune fille et son éducation à laquelle il n'avait pu accéder alors qu'il en aurait eu un droit probant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

A la découverte du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pavillon de Nuit   A la découverte du Pavillon de Nuit Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:09

Astra demeura silencieuse.Plus ils avançaient vers la sortie,plus il était facile d'entendre les cris d'excitation de la Day Class.De l'extérieur,elle n'avait pas imaginé que l'édifice était aussi grand.Elle aperçut au loin un escalier et en conclut qu'il ne restait pas longtemps avant l'entrée du Pavillon.

La réponse que lui fournit ensuite Max,l'aida un peu plus dans sa déduction.S'il ignorait qu'il fallait apprendre à contrôler ses pouvoirs,il devait pas être de level D.Donc c'était sûrement un vampire de naissance auquel on aurait caché la vérité durant son enfance.Cette situation interessait particulièrement la demoiselle,vu qu'elle n'avait jamais connu de vampires ignorant ce qu'ils étaient.

Un nouveau flot de questions vint l'assailir de toute part.Comment passer toutes ses années sans lutter contre l'odeur du sang?Elle se rappelait à quel point le début de son adolescence avait été rude à cause de cette tentation infâme.Son rang de sang-pur ne lui avait laissé aucun répit;si elle mordait,elle serait tué en ayant transformé un humain à la vie paisible en vampire.

Pendant une fraction de seconde,les yeux d'Astra s'éclairérent d'une intense lueur rouge.Mais elle eut le réflexe de tourner la tête,afin que Max ne s'en rende pas compte.Ses quelques souvenirs avaient dû réveiller en elle la partie qu'elle se devait de dissimuler,même si ce n'était pas la première fois.

La question qui suivit était en rapport direct avec ses souvenirs et émotions du moment.La jeune fille décida alors de répondre franchement,même si cela devait révéler son statut.


"Ne pas céder...ne pas céder à l'odeur du sang.Ce fut la première chose qu'il m'a enseigné.Ensuite,il y a eut le fait de se tenir à bonne distance des humains.Mais je n'ai jamais suivi cette régle..."

Sa voix était plus élevée qu'un murmure,mais pas aussi forte que précédemment.Elle n'avait pas encore oser regarder à nouveau le jeune homme dans les yeux,et imaginait déja ses pensées à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

A la découverte du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pavillon de Nuit   A la découverte du Pavillon de Nuit Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:10

Les paroles d'Astra effrayèrent Max. Elle disait cela comme si le sang l'attirait, elle et ses congénères, comme un aimant. Il n'avait jamais été confronté à cela. Était-ce parce qu'on ne lui avait jamais révélé ce qu'il était ? Ou bien n'était-il pas normalement constitué pour un vampire ? Il pensait cela depuis longtemps, il aurait aimé être plus proche de ces êtres qui lui étaient similaires mais il en resterait à jamais éloigner par ce refus qu'il avait de leur nourriture. De toute manière, il ne voyait pas sa vie durait éternellement comme la plupart de ces êtres. Il s'affaiblissait à vue d'œil, comme avait pu le remarquer Astra et pensait déjà à la mort comme une délivrance.

Ils descendirent le grand escalier menant a hall en silence alors que Max ne trouvait plus les mots pour s'adresser à la jeune fille. Il lui semblait qu'elle devait être comme Angelo et qu'elle ne faisait, bien qu'elles lui soient imposées depuis son plus jeune âge, pas vraiment ce que dictaient les lois de leur monde. Respecteraient-elle celle de l'Académie ?

Alors qu'ils arrivèrent sur les dernières marches, il lui sembla qu'il devait poser une question importante à ses yeux à la jeune vampire et il ne s'attarda pas.


"Pourquoi es-tu ici Astra ?"

Sa question n'a plus rien avoir avec leur conversation précédente. Il s'arrêta alors pour ne plus laisser leur danse mener par la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

A la découverte du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pavillon de Nuit   A la découverte du Pavillon de Nuit Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:11

Astra jetaient des coups d'oeil furtifs vers Max,elle se demandait si elle n'était pas allé un peu loin en parlant du sang de cette façon.Cela se voyait de loin que le jeune homme n'avait jamais ressentit cette envie dévorante qui apparaissait bien trop souvent au goût d'Astra.

Le silence se faisait tendu entre les deux vampires pendant qu'ils descendaient les marches menant au hall.Arrivés au bas de l'escalier,Max posa une question profonde.La conversation avait débuté innocemment,et là c'était comme s'il effleurait le point sensible du bout des doigts.

Astra eut un long soupir en fermant les yeux:


"Pourquoi?"

Elle observa un instant le hall d'entrée toujours vide.Comme lors de son arrivée,il y avait deux canapés et une table basse au milieu,toujours de ce même blanc aveuglant.Sur la table était posé une carafe d'eau et quelques verres propres.
Sans attendre que Max la rejoigne,elle descendit le restes des marches et s'approcha de la table basse.Elle se servit un verre d'eau puis fouilla dans l'une des poches de sa veste afin d'en sortir une petite boîte carrée de couleur sombre.

Elle l'ouvrit et prit l'un des comprimés blancs qui s'y trouvait.Elle le laissa tomber dans l'eau et tandis qu'elle rangeait la boîte dans sa poche,l'eau prit une couleur rosée assez floue.Aprés quelques gorgées modestes,elle se retourna vers le jeune homme avec plus d'assurance.


"Je vais te dire pourquoi.Vois-tu...mon insouciance à l'égard des humains n'est pas vraiment digne de mon rang.Si je venais à mordre un humain,il serait transformé en vampire pour ensuite devenir une bête immonde assoifée de sang...un Level E.Ce que tu dois déja savoir."

Elle finit son verre plus rapidement qu'elle l'aurait voulu puis continua.

"Mon grand-père m'a envoyé ici afin que le genre d'imprudences que j'ai commises auparavant ne soit pas répétées.Il pense qu'ici,entourée d'autres vampires,je serais plus prudente,et mieux capable de contrôler mes pulsions.Foutaises!"

Elle posa son verre avec un bruit sourd sur la table.Elle pensait qu'elle avait finit par se faire à cette idée,mais pas d'aprés ce qu'elle ressentait à ce moment précis.Obligée de rester enfermée dans une académie sans voir l'extérieur,tout ça à cause d'un Hunter un peu trop collant.Une pensée qu'elle ne parvenait pas à refouler.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

A la découverte du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pavillon de Nuit   A la découverte du Pavillon de Nuit Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:17

Astra avait distancé Max de plusieurs mètre pour se diriger vers la table basse qui se trouvait dans le hall d'entrée. Là, elle fit un geste qui étonna le jeune vampire. Elle avait plongé dans un verre d'eau une petite pilule qu'elle venait de sortir d'une petite boîte carrée. L'eau qui se trouvait alors précédemment dans le verre de la jeune fille prit une teinte rosée. Malgré la distance, il pouvait nettement sentir, même si l'odeur était différente de celle qu'il avait connut précédemment, qu'il s'agissait de sang ou du moins d'un placébo. Il ne bougea durant quelques secondes alors que sa camarade dégustait doucement le breuvage. Il ne comprenait pas exactement ce qu'il voyait. Il savait que cette petit pilule ne pouvait vraiment remplacer le sang mais elle semblait inhiber l'envie sanguinaire de la jeune fille. Comment ? Il l'ignorait. Sans contentait-elle d'ailleurs ? Il se posa alors mille et une question. Si ce liquide n'était qu'un procédé fallacieux qui pouvait lui permettrait de se trouver dans la même position que ses congénères sans pour autant devoir se salir en buvant le liquides qui coulait habituellement dans leurs veines et celles de leurs proies, peut-être pouvait-il se permettre cet excès. Pourtant cela le répugnait tout autant de devoir être obligé de subvenir ainsi à ses besoins de vampire. Il n'avait rien demander lui. Pourquoi es-ce que la nourriture normale n'avait plus aucuns effets bénéfiques sur lui ? Toujours fatigué malgré le repos qu'il s'imposait constamment.

Il revînt à leur conversation lorsqu'Astra lui parla de Level E qui lui rappela la conversation qu'il avait déjà eue avec Aileen quelques jours plus tôt. Astra était donc bien un sang pur capable de changer en l'un des siens les êtres humains qu'elle mordrait. Elle semblait pourtant ne pas apprécier cette capacité et surement aurait-elle préférait pouvoir boire du sang à la gorge de personnes vivantes sans y laisser sa propre marque. Il se sentait impuissant face à la demoiselle qui le dominait bien évidemment. Elle avait le rang, l'attitude et l'arrogance peut-être également des vrais vampire, selon les critères qu'il leurs avait fixés. Il détourna alors les yeux d'Astra pour observer la porte qui se trouvait près deux et qui les conduirait bientôt vers leur nuit de cours. Il aurait quitter la compagnie de la jeune fille mais il devait l'interroger sur les médicaments inhibiteurs qu'elle prenait. Mais comment aborder ce sujet ? Un peu délicat. Il était surement censé en connaitre l'existence ... surement.

Il râla quelques instants contre son père qui ne lui avait rien appris de cela et qui l'avait toujours nourri au véritable sang volé il ne savait où. Enfin il en avait un doute puisqu'il avait toujours cru son père médecin d'après ce que lui avait expliqué sa mère.

Il trouva alors un moyen de connaitre le produit que venait de consommer Astra tout en la réconfortant dans son haut, ce qui lui permettrait de ne pas se rabaisser devant elle.


"Et alors es-ce que tu arrives à contrôler toutes ces pulsions avec ça ?"

D'après l'expression qu'il avait pu lire sur son visage lorsqu'elle eut finit le breuvage, il avait comprit qu'elle ne pouvait en rien le comparer au vrai gout du sang et que cela devait l'énerver de s'en contenter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

A la découverte du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pavillon de Nuit   A la découverte du Pavillon de Nuit Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:19

Astra contempla un instant le verre qu'elle avait reposé si brutalement quelques secondes plus tôt.Une fissure s'était formée au pied du verre et était lentement remontée jusqu'en haut.Sa force lui faisait parfois défaut,mais elle devait bien admettre qu'elle était utile dans certaines situations.Elle repensait à ce qu'elle venait d'expliquer à Max avec une certaine amertume.C'était la première fois qu'elle s'exprimait avec autant de franchise,surtout envers une personne qu'elle connaissait à peine sur un sujet comme celui-ci.

Elle avait eut une certaine haine contre son ancêtre lorsque le liquide rosée avait touché ses lévres et elle s'en voulait.Aprés tout,c'était grâce à lui que le nom de la famille Lincer était si redouté dans toute l'Angleterre.Il avait sû se faire craindre par les vampires tout en étant pacifiste auprés des humains.Et même si certain membre de la famille n'aimait pas vraiment cette façon de faire,ils ne pouvaient pas se plaindre du respect que leur devait à la communauté des vampires.Cela faisait prés de deux ans que son palais c'était habitué au goût de ce sang artificiel.Et ce qui semblait vraiment la déranger c'était le manque de liberté.Elle,qui prenait plaisir à vagabonder dans les rues quasi-désertes de Londres pendant la nuit.Sentant les reflets de la lune et la douce chaleur provenant des cheminées en hiver,en observant en silence le rituel du coucher des humains.Elle sentait bien que se serait rude de rester entre quatre murs à étudier avec pour seule compagnie des vampires.

Elle se rappela ensuite,qu'elle avait surpris le jeune homme avec un regard interrogateur lorsqu'elle avait sorti de sa poche les comprimés blancs.Décidément,il ne semblait pas trés informé sur son monde.Elle parvint à trouver un moyen de lui en apprendre plus,sans le faire passé pour un ignorant.


"Les Blood Tablets n'ont pas vraiment un goût des plus exceptionnels...néanmoins,cela marche bien depuis que j'ai commencé à en prendre.Parfois,je me souviens de la saveur du vrai sang que m'avait apporté une fois mon grand-père.Cela n'a rien à voir,néanmoins ce n'est pas une question de goût mais de survie.Tu sais..."

Elle s'avança vers l'escalier puis s'appuya sur la rampe.Son regard paraissait moins perçant.

"Je partage ses principes.Il a passé tant d'années à me les inculquer que ce serait honteux de ma part de les bafouer.Même s'il arrive mieux à se contôler que moi,j'ai bien l'intention de lui prouver qu'il peut me faire confiance et que je saurais résister à la tentation."

Un changement de personnalité des plus étranges.C'était comme si la jeune fille ne s'était pas emportée quelques instants plus tôt.Peut-être que son excés de colére avait suivit son 'manque' passager?Max n'avait encore rien vu du caractére complexe de la sang-pur.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

A la découverte du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pavillon de Nuit   A la découverte du Pavillon de Nuit Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:39

Max nota les précieuses informations que venait de lui fournir Astra. Il ne savait pas encore comment il se débrouillerait pour se procurer les petits comprimés mais au moins il avait un début d'espoir. Il lui sembla soudain que la vie l'avait libéré d'un poids cruel qu'il s'était imposé quelques mois plutôt. Il espérait que ce médicament, comme il le voyait, lui procurerait les mêmes effets bénéfiques qu'avait le sang sur eux. Apparemment c'était ce que sembla dire Astra par la suite. Ce n'est pas une question de goût mais de survie.

Il songea qu'auparavant, il faudrait qu'il se renseigne quand à la composition du procédé insolite ; il n'était tout de même pas près à avaler n'importe quoi, même si tout les vampires pacifiques en absorbaient. Il regarda la jeune fille qui se rapprocha de lui pour lui apprendre la nature des actes de son grand-père ; un grand homme à ce qu'il compris. Elle semblait plus sereine que lorsqu'elle avait reposé le verre sur la table basse. Mais elle faisait toujours autant d'effets sur Max. Elle lui faisait peur sans aucun doute. Il essaya de ne pas le montrer cependant et jugea bon de complimenter les actes de son ancêtre même s'il n'avait jamais entendu parler du vampire en question.


"Ce dois être un grand homme ..."

Il ne savait comment devait être complimenter un vampire de haut rang comme le grand-père d'Astra. Peut-être ne s'y prenait-il pas bien ? Il savait de son amie Aileen que les vampires sangs purs étaient très surveillés par le Conseil et la Guilde. Leur vie ne devait pas être facile et ils avaient grand intérêt à se tenir tranquilles. Il comprenait un peu pourquoi la jeune fille était privée de liberté. Elle devait être sans cesse sous la surveillance de Hunters et il ne devait pas être aisé à son grand-père de lui inculqué ses principes mais c'était pour son bien.


"Tu dois être fière de lui ?"

Max ne savait toujours pas comment parler correctement à Astra. Il essayait de parler un minimum pour n'avoir à faire que le moins de gaffes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

A la découverte du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pavillon de Nuit   A la découverte du Pavillon de Nuit Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:40

Apparemment,Max semblait rassuré par ce que lui avait dit Astra au sujet des Blood Tablets et de leurs effets.Cela aurait pû réjouir la jeune fille,mais elle ressentait une certaine indifference.Aprés tout,ce n'était pas l'une de ses préoccupations.Elle attendit en silence que le vampire dise quelque chose.Lorsqu'il parla,il complimenta le grand-père d'Astra et lui demanda si elle était fiere de lui.A présent qu'elle savait qu'il ne connaissait pas grand chose sur le monde des vampires,elle comprenait mieux la maladresse de ses paroles.Il savait qu'elle était une sang-pur et n'avait pas usé des formules de politesse que les autres vampires auraient utilisé.

"Evidemment!C'est un model pour moi et pour tous les vampires qui le connaissent."

Elle remarqua à nouveau les cernes sous les yeux du jeune homme.Elle avait beau ne pas s'en faire pour autrui,elle aurait bien aimé qu'il paraisse moins fatigué.Il paraissait troublé par le regard que lui lançait la vampire et refusait de la regarder.Ce fut donc elle qui brisa le silence.

"Tu sais,je pourrais faire disparaitre ces cernes.Cela ne fait vraiment pas présentable.Bien-sûr si tu ne dors pas aprés,ils réapparaitront.Mais c'est mieux que rien..."

Comparées aux petites phrases et questions qui sortaient de la bouche de Max,les paroles d'Astra était des discours interminables.C'était parce qu'elle était bien plus à l'aise que lui,et elle était bien décidé à dénouer cette langue si intimidée soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

A la découverte du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pavillon de Nuit   A la découverte du Pavillon de Nuit Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:55

Max écoutait la jeune fille. Son grand-père était un modèle, apparaissait-il, et il s'en voulait de son ignorance. Il lui faisait surement affront avec ses pauvres paroles dont il ne comprenait pas la moitié. Il essayait toujours de ne pas croiser son regard, il ne savait s'il était vraiment autoriser à quelqu'un de sa classe de regard un vampire comme Astra dans les yeux. Il avait appris que dans le monde des humains ; regarder une personne de plus haut rang que soit était impoli et très mal vu ; il ne voulait pas donner cette impression à la jeune fille, déjà que son discours ne semblait pas très correct.

Elle lui proposa soudain de faire disparaitre ses cernes. Comment ? Cela était un mystère et Max ne put miner de ne pas être étonné pas sa remarque. Il baissa les yeux pour ne plus offrir la vue de son visage à la jeune fille. Était-elle agacée par sa présentation ? C'est vrai quand y repensant sa cravate n'était toujours pas droite et deux voire trois de ces boutons de manchettes étaient encore défaits. Il se sentait honteux alors que la jeune fille avait une tenue impeccable. Il rougit un peu, ce qui donna un effet d'ombre sous ses cernes alors que son visage était moins pale que celui d'Astra. Il s'excusa alors de lui paraître si désagréable.


"Je suis désolé de ne pas t'être présentable. J'essayerai de plus dormir à l'avenir."


Même s'il ne voyait pas comment cela fusse possible sans déborder sur les heures de cours. Il n'avait pas refuser la proposition de la demoiselle et il lui sembla préférable qu'elle en agisse à sa guise, elle était maitresse et il n'était finalement qu'un sujet, qu'un pion devant la reine.

Il ne savait pas si son manque d'assurance venait réellement de la condition supérieure d'Astra et si il était aussi du à la faiblesse actuelle de son corps. De toute manière, chercher la réponse était inutile puisqu'il n'avait pas moyen d'y remédier pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

A la découverte du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pavillon de Nuit   A la découverte du Pavillon de Nuit Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:10

La situation aurait fait enragé n'importe lequel des sang-pur mais pas Astra.Le jeune homme n'avait pas une tenue acceptable,il faisait preuve de trop de maladresse,et ses paroles n'étaient pas assez respectueuses.Mais la demoiselle s'amusait presque de cette situation vu que c'était la première fois que ça lui arrivait.

Les excuses qu'il présenta sur sa tenue et son manque de sommeil otérent un soupir à la vampire.Il ne savait pas comment réagir et il semblait complétement recroquevillé sur lui-même.C'était un peu éxaspérant,mais elle parvint à retenir des gestes visant à lui donner plus d'assurance.De plus,elle était sûre qu'il se demandait comment elle pourrait faire disparaitre ses cernes.En fait c'était assez simple.Astra n'avait jamais de cernes ou de marques de fatigue puisqu'ils étaient considérés comme des 'blessures' dû à l'épuisement.Du coup,elle pouvait également les effacer chez les autres.

Sans que Max ne s'y attende,la jeune fille attrapa le bras du vampire fermement et l'obligea à se tourner vers elle.Par réflexe,il leva la tête avec un regard quelque peu effrayé et elle en profita pour poser sa main droite sur ses yeux tout en laissant la gauche presser son bras.Une douce lumière blanche sortit de sa main droite et vint aveugler un instant le jeune homme.Aprés quelques secondes,elle ôta sa main de ses yeux et relâcha son étreinte.

Elle s'accouda sur la rampe en appuyant sa tête sur ses mains et commença à le regarder d'un air critique pendant que ses yeux étaient toujours fermés,comme pétrifiés par la peur.


"Hum...oui...c'est bien mieux...on jurerait que tu as eut tes 12 heures de sommeil sans aucun probléme."

Elle remarqua un miroir accroché à un mur latéral du hall.Au moins,il pourrait admirer le résulat sans attendre. Enfin,s'il se décidait à ouvrir les yeux un jour.Elle se rappela également qu'aprés cela,il faudrait qu'elle pense à lui faire une petite leçon sur 'comment il devait se comporter avec elle?',c'est-à-dire tout à fait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

A la découverte du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pavillon de Nuit   A la découverte du Pavillon de Nuit Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:43

Max eut un sourire à l'intention d'Astra face à son léger mais néanmoins compliment. Lorsqu'il réouvrit les yeux, il eut l'impression de la voir réellement pour la première fois. D'ordinaire, il ne voyait ce qui l'entourait qu'à travers un voile sombre qui était dû à sa fatigue et qui avait forcé ses yeux à faire abstraction des couleurs environnantes. Il voulut la remercier mais il ne parvînt qu'à bafouiller trois mots à peine audibles.

"Je te remercie."

Il aperçut alors son reflet dans un grand miroir qui se trouvait sur un des murs de la pièce. Ses cernes avaient complètement disparu et son visage semblait beaucoup moins fatigué. Évidement ce n'était qu'une façade, il avait sommeil comme d'habitude et elles ne tarderaient surement pas à revenir comme lui avait préciser la demoiselle. Mais il appréciait mieux cette image de lui que celle qu'il donnait à voir depuis qu'il était arrivé à l'Académie et il espéra qu'Astra aussi. Il retourna son regard dans sa direction et pencha légèrement la tête en lui adressant un nouveau sourire.


"J'espère que je te suis plus agréable ainsi."


Il songea un peu et revenant sur un ton plus naturel que celui avec lequel il essayait de s'adresser à la jeune fille depuis tout à l'heure, il lui promit de faire attention à l'avenir.


"Je ferais attention dorénavant."

Il tira doucement sur sa cravate pour tenter de lui donner une meilleure allure et essaya de dompter ses cheveux pourpres. Après quoi, il se tint droit comme un arbre dominant la jeune fille par sa haute taille et par un ton plus amicale qu'il n'aurait du, il essaya de faire de l'humour.


"Suis-je mieux ainsi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

A la découverte du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pavillon de Nuit   A la découverte du Pavillon de Nuit Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:59

Pour toute réponse aux remerciement de Max,Astra eut un sourire.Il n'était sûrement pas au courant,mais un simple sourire de la part de la jeune fille équivalait à toutes les récompenses.D'une part parce qu'elle ne souriait pas souvent et de l'autre parce que son rang l'obligeait à garder une certaine distance avec les autres vampires.Il lui promit ensuite de faire attention à partir de maintenant.Astra acquiesca d'un hochement de tête,sans pour autant lui parler.Elle reprit sa position ultérieure;autrement dit un bras posé sur la rampe,en ne lachant pas Max du regard.C'est alors que son autre bras entra en contact avec la petite boîte sombre qui se trouvait dans sa poche.

**Je lui en apporterais une la prochaine fois...ça évitera aux cernes de revenir.**

Le jeune vampire paraissait plus détendu et il tenta même un moment d'humour.Elle le regarda rajuster sa cravate en silence mais la question qu'il posa en se tournant vers elle la fit rire de bon coeur.Il était trés amusant de la sorte,et cela lui rappelait même les gardes de Buckingham Palace.

"Bien mieux Sir!"

Elle-même se sentait plus à son aise,elle n'avait jamais imaginé que son premier contact avec ses camarades de classe serait aussi intriguant.Que se soit sur sa décontraction actuelle ou l'ignorance de Max au sujet du monde des vampires.Elle attendit un moment avant de lui parler de ce qu'elle voulait dire plus tôt.

"Au fait,tu n'es pas obligé d'utiliser toutes ses politesses à mon égard.Laisse les autres s'ennuyer avec ça,je ne t'oblige en rien."

Elle eut un nouveau sourire en observant l'expression de Max.Apparemment,il ne s'attendait à ce qu'Astra lui demande ce genre de choses.Il fallait avouer que tous les sangs-purs ainsi que les nobles étaient trés attachés à ses formules de politesse,mais la demoiselle n'en faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

A la découverte du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pavillon de Nuit   A la découverte du Pavillon de Nuit Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:24

Il sourit à sa réflexion tout en reprenant un posture mettant moins en évidence sa grande taille et la sveltesse de son corps fragile. Il appréciait déjà sa nouvelle camarade et espérait sans faire une amie bien qu'il doute que ce genre d'amitié ne puisse exister dans leur monde.

Il fut étonné ensuite lorsqu'elle lui proposa d'arrêter ses formules de politesses envers son rang et se demanda un instant même si cela était dû aux nombreuses erreurs qu'il faisait depuis qu'il la côtoyait. Elle devait être ennuyée de cela et il eut de la peine. Il avait fait de son mieux mais cela n'avait pas suffit, il lui manquait plus que les bases pour s'intégrer dans sa nouvelle vie. Il essaya de ne pas montrer sa déception et accepta sa proposition gardant le ton amicale et la touche de bêtise qui avait fait rire Astra un peu plus tôt.


"Bien chef ..."

Il avait relevé la main au niveau de son front pour adopter la position des soldats qui saluaient leur chef de bataillon et prit un air sérieux autant son sourire des lèvres durant quelques instants. Il espérait réécouter les éclats d'émotions de la jeune fille les assimilant à des appréciations qu'elle aurait à son égard. C'était un gros défaut surement chez Max ; il ne voulait pas se lier d'affection avec les personnes qui l'entouraient mais en même temps il ne recherchait que leur affection. Drôle de façon d'agir mais il n'en avait pas réellement confiance, cela n'agissait que depuis peu.

Redevenant un élève de l'Académie, il proposa d'aller en cours même si l'envie était bien loin d'être présente. Il ne fallait pas oublier leur principale intérêt à tout les deux ici ; paraître comme de normaux vampires pacifiques.


"Es-ce qu'on va en cours ce soir ?"

Il souhaitait qu'elle refuse poliment et préfère une autre activité moins rébarbative mais elle était issue de bonne famille et devait tenir ce rôle, obligeant de nombreux sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

A la découverte du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pavillon de Nuit   A la découverte du Pavillon de Nuit Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:17

Astra se doutait un peu qu'elle risquait de décevoir ou même de faire de la peine à Max en lui annonçant de la sorte qu'il devait éviter les politesses en sa compagnie.Il ignorait tout de ce comportement complexe que tous les vampires de haut rang appliquaient sans protester,mais il se devait d'en apprendre plus à ce sujet.Et puis,maintenant au moins il était au courant.Ainsi Astra était plus à l'aise,et lui n'avait pas à parler avec si peu d'assurance en osant à peine lever la tête vers elle.

Néanmoins,elle apprécia le fait qu'il lui sourit sans vraiment montrer sa déception.Elle eut un sourire plus discret,mais sa gaieté n'était pas retombée pour autant.Aprés un moment de silence,le jeune homme posa une question assez embarassante.Oui,emabarassate aussi bien pour elle que pour lui.

Il ne semblait pas vraiment d'humeur à aller en cours,et on pouvait lire sur son visage qu'il aurait aimé voir Astra rester à ses côtés.Mais la sang-pur était là pour prouver sa bonne foi à l'égard des humains à son grand-père.Un silence pesant et étouffant s'installa alors pendant qu'elle réflechissait.Quel était leur premier cours déja?Mêtrise des pouvoirs.Pas vraiment exceptionnel puisqu'elle savait métriser
les siens.Elle essayait d'imaginer la réaction de son ancêtre s'il apprenait qu'elle avait séché sa première nuit de cours,ce qui ne l'aida pas vraiment.


Aprés plusieurs intérminables secondes,elle se décida à lui rendre une réponse mais baissa la tête en s'adressant à lui.

"Mon grand-père serait furieux s'il apprenait que j'ai râté mon premier cours,néanmoins..."

Elle releva la tête avec un air provocateur et légérement insolent.

"...ce n'est pas parce que nous sommes des vampires vivant plus longtemps que les humains que l'on ne peut pas profiter de notre jeunesse comme il se doit!"

Elle leva les yeux au plafond comme si elle cherchait quelque chose puis demanda.

"Je propose de visiter un peu plus le Pavillon de Nuit.Et si on nous demande de justifier notre absence on pourra dire que l'on s'est perdu,qu'en penses-tu?""
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
accro
accro
Maximilien


Messages : 384
niveau de rpgiseur : 44
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32

A la découverte du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pavillon de Nuit   A la découverte du Pavillon de Nuit Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:14

Max sourit à la jeune fille. Il était habitué à donner ce genre d'excuse et ses professeurs aussi d'ailleurs venant de sa part. Il devait porté sur lui ce signe distinctif de l'élève crédule et naïf mais cela était appréciable dans ce genre de situation. De toute manière, s'il n'avait pas croisé Astra ce soir, il ne serait sans doute pas parvenu jusqu'à la salle de cours. Il pouvait aisément avoir tenté d'indiquer le chemin à la jeune fille et s'être trompé de route. Heureusement pour eux, il n'y avait encore personne dans le hall ou bien ils étaient déjà en cours. Personne ne pourrait donc répondre de les avoir vus rebrousser chemin si près du but.

"Oui je trouve que c'est une excellent idée ... Bien meilleure que celle d'aller en cours."

Il joignit ses mains entre elles comme s'il allait applaudir et réfléchit un instant en se mordillant le bout du pouce. Il aurait faire visiter le pavillon à sa nouvelle camarade mais il n'en connaissait pas non plus tout les recoins, d'ailleurs il connaissait à peine l'emplacement des lieux communs tels que le hall, le salon ou encore le balcon. Il regarda Astra, essayant de deviner l'endroit qui lui plairait le plus ; il eut une idée concernant le balcon où ils auraient pu admirer la nuit noire et les astres décorant le ciel mais il craignait d'être tenté par cette liberté prenante qui s'offrir à lui au cœur de la nuit et de se blesser en utilisant son pouvoir. C'était d'ailleurs ce cours qu'il allait rater ce soir. Qu'importe après tout, leur professeur ne lui avait pour l'instant pas parut très performant dans sa matière et il n'avait encore rien appris qui lui sembla intéressant durant les premiers cours auxquels il avait assistés. Il tourna alors la tête vers Astra, un sourire aux lèvres, ses mains revenues le long de son corps pour lui permettre de parler et d'être compris.


"Es-ce qu'il y a un endroit en particulier où tu aimerais aller ?"

Il avait fis des convenance et s'était accorder le tutoiement envers la jeune sang pur ; c'était elle qui lui avait demander d'abord. Il ne savait pas réellement si elle connaissait déjà des endroits dans le Pavillon de Nuit. peut-être avait-elle entendu parler de quelque chose par leurs camarades. Il s'attendait à tout et espérait être capable de l'emmener là où elle le désirerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona.superforum.fr/forum.htm
Astra
habitué(e)
habitué(e)
Astra


Messages : 252
niveau de rpgiseur : 103
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : A contempler la pleine lune...

A la découverte du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pavillon de Nuit   A la découverte du Pavillon de Nuit Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:05

Une impression de liberté intense envahissait peu à peu Astra,alors que ses yeux scrutaient toujours le plafond finement ouvragé.Quelque minutes plus tôt,elle pensait entrer dans une routine des plus ennuyeuses en accedant à cette académie,mais ce sentiment avait changé.De plus,la voix de Max avait perdu toute inhabilité,c'était comme s'ils se connaissaient depuis un bon moment déja.Ce qui ne pouvait faire plus plaisir à la demoiselle.

Il lui demanda ensuite s'il y avait un endroit où elle aurait aimé se rendre.Elle abaissa son regard et se mit à réfléchir.Elle voulait voir un lieu peu commun,avec une belle vue.Aprés un moment,un sourire malicieux se dessina sur ses lévres.Là-bas,personne ne pourrait les voir,elle pourrait faire usage de toutes ses abilités physiques et cela lui rappelerait ses balades à Londres.Elle hésita un instant en s'intérrogeant sur la réaction du jeune homme lorsqu'elle lui aurait annoncé ce lieu qu'elle avait choisi.Son manque de conditions physiques,sa fatigue sans oublier cette impression de naîveté ne laissait pas paraitre qu'il était un grand téméraire.Finalement,elle se décida à le lui dire mais fit quand même disparaitre son sourire.


"J'ai bien envie d'aller...sur les toits du Pavillon de Nuit!"

Il la regarda avec des yeux ronds,sans doute s'attendait-il à un lieu moins dangereux et plus 'sage'?Et bien non,il faudrait s'y faire.Astra n'était pas l'une de ses sangs-purs qui dirigent et ordonnent sans se salir les mains.Enfin si,mais cela n'arrivait qu'avec certaines personnes et dans certains cas.Néanmoins,elle avait promis de ne pas faire ressortir cette fecette d'elle devant ses camarades de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte du Pavillon de Nuit Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Pavillon de Nuit   A la découverte du Pavillon de Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte du Pavillon de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les toits du Pavillon de Nuit
» La nuit de déprime (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Academy Cross :: Pavillon de Nuit :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: