Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aileen Black, [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aileen
régulier(ère)
régulier(ère)
Aileen


Messages : 149
niveau de rpgiseur : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles sombres de ta ville.

Aileen Black, [Validée] Empty
MessageSujet: Aileen Black, [Validée]   Aileen Black, [Validée] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:10

Mon perso.

Nom : Black
Prénom : Aileen
Âge : 17 ans.
Type : Vampire, Level C
Spécificités : ne vieillit pas (ce n’est pas cool), peut lire dans les pensées (ça non plus ce n’est pas cool dans un sens), ne dort pas.
Sexe : Fille
Surnom : Aucun.

Une histoire peu commune : Avant, Aileen était une humaine, elle a été transformée en vampire, à 17 par un sang pur et n’a pas dégénéré en Level E, car il lui a donné son sang. Il voulait une compagne mais il a été tué par un Hunter quelque mois après sa transformation. Ne pouvant plus rester avec sa famille, elle est allée dans la seule académie qui acceptait les vampires. Ayant du sang pur dans les veines, elle est très fière (peut-être un peu trop d’ailleurs), et n’est pas du genre à se lier d’amitié avec les autres. Abigail est sa sœur et ne sait pas qu’elle est devenue un vampire. Malheureusement pour Aileen, Abigail a décidé de venir à l’académie, car elle n’en pouvait plus de notre famille d’aristocrate. Le pire, c’est qu’elle croit aux vampires et en a une sainte horreur. Elle en voit partout et est totalement parano.
Les Blood Tablet ne sont trop à son goût mais elle les prend pour ne pas boire du sang humain.

Caractéristique physique : Aileen est blonde, ses cheveux sont très long et lui vont jusqu’aux hanches, de taille moyenne, elle fait dans les 1m65, elle a les yeux rouges. L’uniforme ce n’est pas son truc et elle préfère de loin le noir et les vêtements gothiques. Assez élancer avec ses grandes jambes, elle a une démarche fluide digne d’un félin.
Son visage, un peu rond mais ne laissant apparaître aucun très enfantin, était comme figeait dans le marbre, ça peau était blanche comme de la porcelaine. Mince mais avec des proportions avantageuses, elle ne passe pas inaperçue.

Caractéristique psychologique : Humaine, Aileen était une fille tout à fait banale. Une gothique blonde, ayant de bonnes notes au lycée, mais n’ayant pas de bons rapports avec sa famille. Elle était en pension, et ne voyait sa sœur pas très souvent. Mais elle était toujours là pour Aileen. Le lycée, où elle était, n’accueillait que la mauvaise graine des riches, ce qui ne l’aida pas.
Depuis qu’elle est un vampire sa vie est plus simple pour elle. Soit les gens ont peur d’elle, soit, ils sont en admiration. Dépressive depuis que son sang pur fut tué, elle a toujours des idées noirs, et vois le monde comme un immense déchet qu’il faudrait recycler. Sa vision est vraiment pessimiste mais personne ne l’a jamais vraiment su.
Ce que vous pensez des élèves de la Day Class : Elle ne pense rien.

Ce qu’elle aime : Pas grand-chose si ce n’est sa sœur.
Ce qu’elle n’aime pas : Les gens trop intéressés, les bourge qui ce la jouent.
Lieu de parenté avec un personnage: Aileen est la soeur d'Abigail Black.
Moi.


Prénom : Claire
Âge : 16
Classe : 1er S
Surnom : j’en ai trop XD !! Dark et Kureru sont mes préférés.

Loisirs : Lire des mangas !!!
Fan de: Vampire Knight, Naruto, D.Gray-man, Blood+, Kaori Yuki …
Ce que vous pensez du fow ? : Trop stylé ! J’adore le design.
Connaissez-vous Vampire Knight ? Qu'en pensez-vous ? :Je suis une grande fan !!!! Il y a rien à rajouter !!


Dernière édition par Aileen le Mer 31 Déc - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orwalle
Admin
Admin
Orwalle


Messages : 303
niveau de rpgiseur : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton dos. Bouh !

Aileen Black, [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Black, [Validée]   Aileen Black, [Validée] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:13

Bon, ok, je te valide même si t'as vraiment fait le minimum. Attention, au moins cinq lignes dans les rps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aileen Black, [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle : Sixtine [validée]
» Seina, l'ignorée [Validée]
» Ariane, vampirette... [validée]
» Orwalle Van Dingelchen[Validée ]
» Soko, humaine-vampirisée. [Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: Avant Rp :: Presentation :: Night Class-
Sauter vers: